| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:59:14 ![]() ![]() |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
bin-hoit | quand meme bien pratique un scoot quand tu te leves a 9h20 de saint serge pour etre en cours a 9h30... |
|
bin-hoit | remorque, 1 sangle de chaque coté et c'est réglé |
Message édité par Tonio_del_Coco le 11-07-2009 à 02:54:56 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Moi qui était habitué a 10min de trajet jusqu'à mon lycée, ça va chaanger |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 03:26:21 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loka |
|
soujoud |
|
Loka |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Eh oui, en fait j'écris un truc, et je suis rarement satisfait de ce que j'écris donc j'édite en plus, je corrige un peu toutes les fautes que j'ai pu faire, mais en fait, ça je le fais très peu...ça se voit^^. Mais le Cesemed n'a pas forcement d'identité propre son innovation c'est le 1+1 : 1 pays + 1 autre pays, difficile de communiquer énormément sur ça. Tous les gens vantent leur bachelor, un mec de l'IFI dira que du bien de l'IFI et de Rouen etc. Mais perso, à travers le Cesem, je vois pas forcement RMS, je vois le double double diplôme dans une université partenaire prestigieuse. Pour l'EBP, je vois les 5 ans.
Adeuh, elle fait peur xD. Peuh... moi j'en envoie des tonnes de sms comme ça ! __________________________ Nan mais rajouter NIN dans le titre <3. NIN c'est connus chez les jeunes Message édité par Abyss78 le 11-07-2009 à 09:49:47 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Loka |
|
soujoud |
|
|
Loka | Asus eeePC 1000He -> 9h autonomie, légers, sympa. 350 euros max. |
Loka | C'est sur mais faut savoir ce que tu veux "loooool". |
Message cité 3 fois Message édité par chonch le 11-07-2009 à 10:16:46 |
bebe wario | De toute facon j'ai encore beaucoup de temps pour y réfléchir, la priorité étant le logement dans Angers. Sinon ya un week end d'intégration pr les 1ers années? |
|
bebe wario |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | Fifty/Fifty |
Loka |
Message édité par Loka le 11-07-2009 à 10:21:58 |
bebe wario | Ok, merci beaucoup de votre attention et surement a plus tar sur ce topic |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
95% homme. Les femmes sont des profs en fait. Message édité par Abyss78 le 11-07-2009 à 10:28:43 |
Loka | Ou les dames de ménage . A toi de voir si tu préfères pas l'iseg section luxe |
bebe wario | Effectivement il doit y'en avoir en masse dans cette section |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 11-07-2009 à 12:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |