|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
chamann Vive les excès... |
Message cité 2 fois Message édité par chamann le 17-06-2013 à 11:09:16 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:55:37 |
tinenin |
avranche | Apparemment ce sera dispo demain , mais de toute maniere ils sont tous avec CG intégré non ? Message édité par avranche le 21-06-2007 à 10:42:18 |
rogeur | non apparemment il y a des quadro a venir aux dires... expérons qu'elles viennent avec ces configs. Message édité par rogeur le 21-06-2007 à 20:56:58 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rogeur | Et en plus c'etait marqué dans la faq, en tous les cas merci chaman pour tout ce boulot!! et vivement qu'ils arrivent ces portables! |
Strat_84 | Drapal |
rogeur | domage apparemment faudra encore attendre jusqu'à lundi ;( |
rogeur | en meme temps je sais pâs si ca depend de lui ou de dell... |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 20:35:17 |
chamann Vive les excès... | ça dépend de moi, et c'est mis en ligne.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bonnap' et bon weekend! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rogeur | puté c trop bon MERCI!!!! |
jacpapac | Thanks chamann ! |
rogeur | moi 830
|
avranche | Supers offres, dmg que les CGs soient un peu leger ...
Message édité par avranche le 22-06-2007 à 21:43:41 |
Ache immatriculé-conception | Au sujet de la Quadro NVS 140M, il y a un benchmarking par pcmag, sur le Thinkpad T61, qui rapporte : 3D Mark 06 en 1440*900 (~1280*1024) : 1186 COH : XG... Bon le reste sur le tableau en fin d'article. Message édité par Ache le 22-06-2007 à 22:14:34 --------------- Parcours étrange |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:37:19 un étudiant ça joue pas enfin |
dukeforever | Le D430 est pas encore sorti, quelqu'un pourrait me fournir plus d'infos ? ( j'ai notamment vu la présence d'un disque SSD ) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah tu veux quoi comme info?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dukeforever | Merci, j'avais pas fait attention.
|
rogeur | |
rogeur | je pense que c'est le pro car il y a une option downgrade pro to home que ce soit pr vista ou pour xp pour 47 euros de moins |
theyankee76 | Ok merci, les offres me semblent moins avantageuses que les années précédentes, le D830 devrait avoir 2go d'office et un processeur légèrement supérieur vu le prix où il est annoncé. |
avranche | Alors personne n'a jamais tester les CGs 130m et 140m ? |
Ayuget R.oger | L'offre est valable jusqu'a quand?
|
rogeur |
jacpapac | Lisez la faq avant de poser des questions !
|
Galak59 | Chamann, pour les 12', il n'y aura que le 430? Pas un xps 1210 ou d420 bradé (<1000) par exemple ? |
rogeur | je pense que l'offre ne concer ne la gamme lattitude ca se comprend qu'il ne veuille pas multiplier les modèles... |
Galak59 | Je pense aussi, mais c'est dommage de ne pas proposer un 12' pas cher, c'est l'idéal pour les étudiants ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |