Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2357062
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 20:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

magouliz a écrit :

En quoi consistent les épreuves notées pendant l'année ?

Contrôle continu très cher(e ?)... Des contrôles, quizz, et dossiers à rendre / présenter, la proportions de chaque dépend des écoles après... En gros le CC est plus ou moins comme au lycée (niveau fonctionnement), plutôt axé contrôle de connaissances.

aircorn a écrit :

C'est pour ça que j'aime pas la bourgeoisie parisienne... (elle venait de Paris) ^^

PEUH ! Cte rapprochement bidon...  :o  

Nano13 a écrit :

Les résultats définitifs sont tombés et je suis juste à la porte d'entrée (liste d'attente rang 1)... Je suis déçu, terriblement déçu, je crois que c'est la "pire" place sur une liste d'attente une fois les affectations définitives de publiées...

Je suis sincèrement désolée pour toi...  :(  

Nano13 a écrit :

Je suis pris dans une autre post bac du concours Pass :-/
Peut-on faire une année dans cette autre école et retenter Acces et Sesame l'an prochain ?

Oui, bien sûr ! Je connais deux personnes à l'EPSCI qui étaient à l'EBS l'an dernier et qui ont retenté sésame. Par contre tu ne pourras le faire qu'une fois et uniquement à Sésame je crois. Parce qu'il me semble qu'on peut pas passer Accès en bac+1 (à savoir si quand ils disent ça ils veulent dire vraiment bac +1 = une année d'étude déjà effectuée ou simplement avoir le bac depuis 1 an, car en fonction de ça, tu peux choisir une option parmi celles qui suivent ou non). Bref, à confirmer par un accessien !

Abyss78 a écrit :

Voilà. :p. Mais tout comme dans le Cesemed il y a un peu d'Euromed^^.

Nano13 a écrit :

Idem EPSCI et ...

Peut-être 1 dernier désistement dans les jours à venir ? Avez-vous déjà vu ça ? (bis)

Excuse mais, je vais encore faire ma reloue, la synergie du groupe ESSEC et les interactions entre ses différents programmes est pas comparable à celle mise en place par l'Euromed... Pour la enième fois, le groupe montre une REELLE implication vis-à-vis de l'EPSCI, ils l'ont pas juste créée dans le but d'avoir "tous les produits de la gamme école de commerce" comme ça a l'air d'être le cas ailleurs... C'est d'ailleurs, entre autres, pourquoi, à mes yeux (et pas seulement les miens vu les classements), l'EPSCI est devant... Au moins, l'appellation "groupe" signifie quelque chose chez nous (je reprends les exemples habituels, je commence à avoir l'habitude : locaux, assoces, professeurs, relations étudiants / entreprise, encadrement administratif dans certains domaines, certains partenariats à l'étranger, etc etc etc etc *et bla et bla et bla et bla de toute façon je sais pas pourquoi je m'obstine...  :sarcastic: *)
Mon but est évidemment pas de m'acharner sur toi, qui es déjà dans une situation difficile, mais juste de lutter contre une idée reçue que je trouve "trop" répandue...

Bref, passons ----->  
Franchement, je suis d'accord avec Bleuf, si tu veux pas faire l'ESPEME, fais autre chose, pars en tant que fille au pair quelque part à l'étranger, fais toi une expérience à l'international, quelque chose d'enrichissant, et prépare tes concours. Avec un tel parcours, tu es sur(e) de décrocher une bonne note dans au moins une de tes langues (fort utile à l'écrit) et qu'une fois les écrits passés, si tu as les oraux et que tu le places (le = ce départ), tu as ce que tu veux ! Au pire, il me parait peu probable que tu aies eu cette école et un tel classement une année et qu'une année après tu n'aies pas au moins aussi bien (sans compter que tu n'auras pas le stress de la terminale, etc.).

Réfléchis bien, tu as une carte à jouer... Mais si tu te sens pas prête à faire autre chose, alors lance-toi à l'ESPEME, il sera toujours temps d'y trouver une alternative plus tard (c'est aussi au niveau financier qu'il faut voir...).

Message cité 3 fois
Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 20:16:48
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 20:12:06  profilanswer

n°2357108
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 10-07-2009 à 20:23:21  profilanswer

Adeuh a écrit :

Excuse mais, je vais encore faire ma reloue, la synergie du groupe ESSEC et les interactions entre ses différents programmes est pas comparable à celle mise en place par l'Euromed... Pour la enième fois, le groupe montre une REELLE implication vis-à-vis de l'EPSCI, ils l'ont pas juste créée dans le but d'avoir "tous les produits de la gamme école de commerce" comme ça a l'air d'être le cas ailleurs... C'est d'ailleurs, entre autres, pourquoi, à mes yeux (et pas seulement les miens vu les classements), l'EPSCI est devant... Au moins, l'appellation "groupe" signifie quelque chose chez nous (je reprends les exemples habituels, je commence à avoir l'habitude : locaux, assoces, professeurs, relations étudiants / entreprise, encadrement administratif dans certains domaines, certains partenariats à l'étranger, etc etc etc etc *et bla et bla et bla et bla de toute façon je sais pas pourquoi je m'obstine...  :sarcastic: *)
Mon but est évidemment pas de m'acharner sur toi, qui es déjà dans une situation difficile, mais juste de lutter contre une idée reçue que je trouve "trop" répandue...

Bref, passons ----->
Franchement, je suis d'accord avec Bleuf, si tu veux pas faire l'ESPEME, fais autre chose, pars en tant que fille au pair quelque part à l'étranger, fais toi une expérience à l'international, quelque chose d'enrichissant, et prépare tes concours. Avec un tel parcours, tu es sur(e) de décrocher une bonne note dans au moins une de tes langues (fort utile à l'écrit) et qu'une fois les écrits passés, si tu as les oraux et que tu le places (le = ce départ), tu as ce que tu veux ! Au pire, il me parait peu probable que tu aies eu cette école et un tel classement une année et qu'une année après tu n'aies pas au moins aussi bien (sans compter que tu n'auras pas le stress de la terminale, etc.).

Réfléchis bien, tu as une carte à jouer... Mais si tu te sens pas prête à faire autre chose, alors lance-toi à l'ESPEME, il sera toujours temps d'y trouver une alternative plus tard (c'est aussi au niveau financier qu'il faut voir...).

Liwoui, ne fait pas l'EPSCI !!! ;). xD

Non, mais ce que tu dis, c'est la même chose partout :). Et le programme n'a (je crois) pas d'identité propre comme le Cesem avec ses relations inter : un double diplome obligé ; université prestigieuse.
Les valeurs de l'EPSCI sont entreprenariat, excellence academique et un autre truc je crois d'après votre plaquette, mais la première chose qu'on retiens c'est l'ESSEC :).

Je parle en tant que lycéen intéréssé par l'EPSCI hein :$.

Message cité 3 fois
Message édité par Abyss78 le 10-07-2009 à 20:26:41
n°2357145
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 20:34:33  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Non, mais ce que tu dis, c'est la même chose partout :). Et le programme n'a (je crois) pas d'identité propre comme le Cesem avec ses relations inter : un double diplome obligé ; université prestigieuse.
Les valeurs de l'EPSCI sont entreprenariat, excellence academique et un autre truc je crois d'après votre plaquette, mais la première chose qu'on retiens c'est l'ESSEC :).

(j'ai bien fait de revenir voir ton message pendant que j'écrivais ma réponse vu que t'as ENCORE édité...  :heink:  
(J'ai pas compris la réflexion pour Liwoui ?  :??: )
Bah na, c'est pas la même chose partout... L'IFI excuse, mais les profs communs (sil yen a) se comptent sur les doigts d'une seule main...
Les moyens sont pas toujours partagés, demande à Simu ce qu'il pense du logo du CeseMed ! Certains groupes mettent plus ou moins en place une dynamique de groupe et étalent plus ou moins leurs ressources (financières et humaines) sur les différents programmes... Comparons ce qui est comparable !
Le programme n'a pas d'identité propre ?  :??:  Excuse mais je vois pas en quoi tu peux dire ça en comparant ça avec le CESEM, qui est une école vraiment à part ! Alors soit, suivons ton raisonnement, l'identité de l'IESEG c'est plutôt les maths, et celle de l'ESSCA, alors ?  :sarcastic:  
Quant aux valeurs de l'EPSCI, je vois pas en quoi c'est un problème qu'on retienne que l'ESSEC, au contraire, tu vas dans mon sens étant donné que ce que je dis, c'est ni plus ni moins que je trouve mille fois plus légitime que l'EPSCI affiche haut et fort son appartenance au groupe plutôt qu'une autre école, à laquelle l'appartenance à un groupe n'apporte, au final, pas grand chose.

Ah, et pour info, la dernière valeur, c'est le soutien individualisé aux élèves, en particulier via le système de bourses, qui serait impossible sans les ressources du groupe, thanks pour la perche !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 20:34:59
n°2357267
scorpia9
EPSCI 1A
Posté le 10-07-2009 à 21:05:51  profilanswer

C'est limite si faudrait s'excuser pour appartenir a l'essec  :heink:  T'es pas visé particulièrement Abyss , mais j'ai l'impression que quand on parle au gens de l'epsci , ils ne voient qu'une école qui utilise la notorieté de l'essec pour se faire connaitre -_-"

n°2357270
Bleuf
Posté le 10-07-2009 à 21:08:42  profilanswer

scorpia9 a écrit :

ils ne voient qu'une école qui utilise la notorieté de l'essec pour se faire connaitre -_-"

C'est pas complètement vrai mais pas faux non plus.

Vous êtes la "petite sœur" donc tout à fait normal que vous utilisez la notoriété de l'ESSEC !
Ce serait hypocrite de dire le contraire...

Message édité par Bleuf le 10-07-2009 à 21:09:09
n°2357272
Achgott
Posté le 10-07-2009 à 21:09:44  profilanswer

tomitoma a écrit :

Et on est d'accord  ESSCA-IESEG> All ?

CESEM franco-US über alles !!!!!
j'ai refusé IESEG et ESSCA il y a quelques années
et aujourd'hui je m'en félicite

n°2357280
Martiine
ESSCA 2A
Posté le 10-07-2009 à 21:10:53  profilanswer

Adeuh a écrit :

Oui, bien sûr ! Je connais deux personnes à l'EPSCI qui étaient à l'EBS l'an dernier et qui ont retenté sésame. Par contre tu ne pourras le faire qu'une fois et uniquement à Sésame je crois. Parce qu'il me semble qu'on peut pas passer Accès en bac+1 (à savoir si quand ils disent ça ils veulent dire vraiment bac +1 = une année d'étude déjà effectuée ou simplement avoir le bac depuis 1 an, car en fonction de ça, tu peux choisir une option parmi celles qui suivent ou non). Bref, à confirmer par un accessien !

Tu pourras repasser le concours acces uniquement pour l'IESEG et l'ESDES.
C'est l'ESSCA qui refuse les bac+1.

n°2357287
soujoud
Posté le 10-07-2009 à 21:14:44  profilanswer

Adeuh a écrit :

Contrôle continu très cher(e ?)... Des contrôles, quizz, et dossiers à rendre / présenter, la proportions de chaque dépend des écoles après... En gros le CC est plus ou moins comme au lycée (niveau fonctionnement), plutôt axé contrôle de connaissances.

+1

PEUH ! Cte rapprochement bidon...  :o

+1

Je suis sincèrement désolée pour toi...  :(

+1

+1

Excuse mais, je vais encore faire ma reloue, la synergie du groupe ESSEC et les interactions entre ses différents programmes est pas comparable à celle mise en place par l'Euromed... Pour la enième fois, le groupe montre une REELLE implication vis-à-vis de l'EPSCI, ils l'ont pas juste créée pour la taxe d'apprentissage dans le but d'avoir "tous les produits de la gamme école de commerce" comme ça a l'air d'être le cas ailleurs... C'est d'ailleurs, entre autres, pourquoi, à mes yeux (et pas seulement les miens vu les classements), l'EPSCI est devant... Au moins, l'appellation "groupe" signifie quelque chose chez nous (je reprends les exemples habituels, je commence à avoir l'habitude : locaux, assoces, professeurs, relations étudiants / entreprise, encadrement administratif dans certains domaines, certains partenariats à l'étranger, etc etc etc etc *et bla et bla et bla et bla de toute façon je sais pas pourquoi je m'obstine...  :sarcastic: *)

Bref, passons ----->

+1

:D  :D  :D

Abyss78 a écrit :

Je parle en tant que lycéen intéréssé par l'EPSCI hein :$.

On ne peut pas vraiment dire que c'est "la même chose partout". L'ancienne respo com/admission de l'EPSCI, travaille depuis le début de l'année pour le groupe ESSEC dans le but de faire travailler ensemble, de manière plus efficace, les différents programmes et de les intégrer au sein du groupe ESSEC.

Une personne (qui ne travaille ni pour les programmes EPSCI ou MBA) est payée pour travailler sur la notion de "groupe", quoi ... C'est pas mal je trouve.

Adeuh a écrit :

(j'ai bien fait de revenir voir ton message pendant que j'écrivais ma réponse vu que t'as ENCORE édité...  :heink:
Bah na, c'est pas la même chose partout... L'IFI excuse, mais les profs communs (sil yen a) se comptent sur les doigts d'une seule main...
Les moyens sont pas toujours partagés, demande à Simu ce qu'il pense du logo du CeseMed ! Certains groupes mettent plus ou moins en place une dynamique de groupe et étalent plus ou moins leurs ressources (financières et humaines) sur les différents programmes... Comparons ce qui est comparable !
Le programme n'a pas d'identité propre ?  :??:  Excuse mais je vois pas en quoi tu peux dire ça en comparant ça avec le CESEM, qui est une école vraiment à part ! Alors soit, suivons ton raisonnement, l'identité de l'IESEG c'est plutôt les maths, et celle de l'ESSCA, alors ?  :sarcastic:
Quant aux valeurs de l'EPSCI, je vois pas en quoi c'est un problème qu'on retienne que l'ESSEC, au contraire, tu vas dans mon sens étant donné que ce que je dis, c'est ni plus ni moins que je trouve mille fois plus légitime que l'EPSCI affiche haut et fort son appartenance au groupe plutôt qu'une autre école, à laquelle l'appartenance à un groupe n'apporte, au final, pas grand chose.

Ah, et pour info, la dernière valeur, c'est le soutien individualisé aux élèves, en particulier via le système de bourses, qui serait impossible sans les ressources du groupe, thanks pour la perche !  ;)

+ 1000 pour le soutient individualisé aux élèves, j'en suis perso, très satisfaite  :D  tant au niveau financier qu'à l'aide mise en place pour la construction du projet pro

"excellence académique", valeur de l'EPSCI, on peut pas dire le contraire  :sarcastic:

"entrepreneuriat" par contre, je vois pas d'où ils ont sorti ça  :??: (malheureusement)

Message cité 1 fois
Message édité par soujoud le 10-07-2009 à 21:26:55
n°2357290
soujoud
Posté le 10-07-2009 à 21:15:55  profilanswer

Martiine a écrit :

Tu pourras repasser le concours acces uniquement pour l'IESEG et l'ESDES.
C'est l'ESSCA qui refuse les bac+1.

Sauf si elle ne s'inscrit pas dans le supérieur et qu'elle prend une année sabatique, non ?  :)

n°2357303
aircorn
Posté le 10-07-2009 à 21:20:03  profilanswer

Achgott a écrit :

CESEM franco-US über alles !!!!!
j'ai refusé IESEG et ESSCA il y a quelques années
et aujourd'hui je m'en félicite

Il y a quelques années l'Essca et l'Iéseg n'étaient pas dans les mêmes situations...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 21:20:03  profilanswer

n°2357312
soujoud
Posté le 10-07-2009 à 21:21:42  profilanswer

Mais vous avez vraiment changé le nom du topic ??!!!???!!!  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par soujoud le 10-07-2009 à 21:21:51
n°2357320
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 10-07-2009 à 21:23:43  profilanswer

soujoud a écrit :

si tu voyais ce qu'il se passe quand tu n'es pas là  :cry:

n°2357341
karma up
Posté le 10-07-2009 à 21:29:54  profilanswer

C'est les vacances, détente les gens :D

Je rechangerai le nom du topic sous peu, promis :o

n°2357343
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-07-2009 à 21:30:23  profilanswer

soujoud a écrit :

Malgré tout ce que j'ai fais pour l'en empêcher :'(  

Tant pis, je me vengerais en septembre et il sait comment :o

---------------
Plop
n°2357345
Achgott
Posté le 10-07-2009 à 21:30:51  profilanswer

aircorn a écrit :

Il y a quelques années l'Essca et l'Iéseg n'étaient pas dans les mêmes situations...

genre ??  
elles étaient déjà bac + 5  

n°2357356
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 21:35:54  profilanswer

soujoud a écrit :

"entrepreneuriat" par contre, je vois pas d'où ils ont sorti ça  :??: (malheureusement)

XD, bah du séminaire d'introduction à l'entrepreunariat, bien sûr !  :lol:  (joke hein)

Simulacra a écrit :

Malgré tout ce que j'ai fais pour l'en empêcher :'(  

Tant pis, je me vengerais en septembre et il sait comment :o

Beuuh, t'as même pas répondu à ma spéciale dédicasse pour le logo du CeseMed...  :(  Et moi qui essayais désespérément d'attirer ton attention sur le fait que j'avais lu ton petit guide avec attention... tant pis...  :cry:

XD Soujoud, ça me rassure de constater que je dis pas (que) de la merde, ou en tous cas que je suis pas seule à percevoir ça au quotidien...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 21:36:47
n°2357363
aircorn
Posté le 10-07-2009 à 21:38:37  profilanswer

Achgott a écrit :

genre ??  
elles étaient déjà bac + 5  

ah peut-être mais niveau partenariats, notoriété, croissance, difficulté, reconnaissance, relations avec les entreprises etc... rien à voir ^^ elles étaient encore moins considérées qu'aujourd'hui (c'est dire). ^^

n°2357380
Simulacra
Posté le 10-07-2009 à 21:50:13  profilanswer

Adeuh a écrit :

XD, bah du séminaire d'introduction à l'entrepreunariat, bien sûr !  :lol:  (joke hein)

Adeuh a écrit :

Beuuh, t'as même pas répondu à ma spéciale dédicasse pour le logo du CeseMed...  :(  Et moi qui essayais désespérément d'attirer ton attention sur le fait que j'avais lu ton petit guide avec attention... tant pis...  :cry:

XD Soujoud, ça me rassure de constater que je dis pas (que) de la merde, ou en tous cas que je suis pas seule à percevoir ça au quotidien...  :D

,  

Euuuuuuuuuuh

J'ai lu en diago, tu peux remettre ? :D

---------------
Plop
n°2357386
karma up
Posté le 10-07-2009 à 21:53:24  profilanswer

Simu a enfin une ouverture. Ces 4 ans sur HFR n'auront pas été vains.

Message cité 1 fois
Message édité par karma up le 10-07-2009 à 21:53:44
n°2357388
Simulacra
Posté le 10-07-2009 à 21:55:58  profilanswer

je suis là pour donner des conseils sur les post bac, je ne sais toujours pas ce que je fous sur un topic meetic et wow :o

---------------
Plop
n°2357390
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 21:57:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Euuuuuuuuuuh

J'ai lu en diago, tu peux remettre ? :D

Citation :

Citation :

Abyss78 a écrit :

Héhé  :bounce:  
Alors, alors ?  :D  

karma up a écrit :

Simu a enfin une ouverture. Ces 4 ans sur HFR n'auront pas été vains.

:lol:  
So NOT !  :o  
*je respecte la voix des sages, voilà tout...  :na: *

n°2357392
karma up
Posté le 10-07-2009 à 21:59:21  profilanswer

Adeuh a écrit :

So NOT !  :o  
*je respecte la voix des sages, voilà tout...  :na: *

Tu ne sais pas ce que tu loupes, il est ultra-BG Simu :o

n°2357396
grouiky
Mouse & bross
Posté le 10-07-2009 à 22:00:34  profilanswer

Aha.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2357398
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 22:00:59  profilanswer

karma up a écrit :

Tu ne sais pas ce que tu loupes, il est ultra-BG Simu :o

Probablement pas autant que mon copain !
(humph, ty avais pas pensé à ça hein !  :o )

Faut croire que tu commences à te faire au nouvel intitulé hein...  :p

n°2357405
Simulacra
Posté le 10-07-2009 à 22:04:52  profilanswer

:o

En effet, la référence est très belle... j'aime le logo du cesemed. (disons qu'il est très simple à reproduire...)

Le voilà d'ailleurs, à droite de la flèche :  

-->

Merveilleux :o

---------------
Plop
n°2357406
karma up
Posté le 10-07-2009 à 22:05:35  profilanswer

Ça venait tellement du coeur :D

Adeuh a écrit :

Probablement pas autant que mon copain !
(humph, ty avais pas pensé à ça hein !  :o )

Faut croire que tu commences à te faire au nouvel intitulé hein...  :p

T'inquiète, j'ai pas de problème de ce côté là  [:clooney7] , mais j'essaye d'aider un peu mon pote Simu qui galère  [:clooney4]

n°2357407
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 22:07:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

:o

En effet, la référence est très belle... j'aime le logo du cesemed. (disons qu'il est très simple à reproduire...)

Le voilà d'ailleurs, à droite de la flèche :  

-->

Merveilleux :o

héhé, j'espérais que tu allais apprécier la référence... Merci  :jap:  

karma up a écrit :

T'inquiète, j'ai pas de problème de ce côté là  [:clooney7] , mais j'essaye d'aider un peu mon pote Simu qui galère  [:clooney4]

Salop*rd, t'en sais rien d'abord, il te dit ce qu'il veut hein  :whistle:  

n°2357408
Simulacra
Posté le 10-07-2009 à 22:08:35  profilanswer

Si tu veux vraiment m'aider, tu sais très bien comment faire :o  

Même prénom, ca serait niquel pour elle :o

---------------
Plop
n°2357412
Liwoui
Posté le 10-07-2009 à 22:10:07  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Liwoui a affirmé dans son dernier communiqué de presse qu'il sera bien EPSCI 1A à la rentrée. Il serait même en train de remplir son dossier d'inscrption. (Tu me forces à poster depuis un appareil mobile dépourvu de la saisie intuitive là)      :na:

n°2357423
karma up
Posté le 10-07-2009 à 22:12:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

Si tu veux vraiment m'aider, tu sais très bien comment faire :o  

Même prénom, ca serait niquel pour elle :o

Je ne te la laisserai jamais, elle est beaucoup trop bien pour toi, raclure ! :o

n°2357545
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 22:37:33  profilanswer

Alleluiaaaa...  
Tas remis le titre !  
Merchi...  :jap:

n°2357553
karma up
Posté le 10-07-2009 à 22:38:57  profilanswer

:jap:

n°2357558
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-07-2009 à 22:40:31  profilanswer

je suis de retour!!!

Et j'ai mon appart à Reims  :D

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2357572
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-07-2009 à 22:45:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2357575
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 10-07-2009 à 22:52:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

YYYYEEEEESSSSS c'est le WE ! enfin fini le boulot, ah c'est bon ça !

désolé fallait que ça sorte semaine de merde, vivement une bonne soirée tise ou une sortie en bateau car coup de soleil + alcool ça décoiffe vraiment :D

[:peronnelle]
Alerte modo demande de Ban+Sodo gravier pour cause de HS ! Je sais que t'aimes pas ça le HS :o

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

n°2357586
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-07-2009 à 22:54:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2357592
kelly77
Cesem Franco-chinois 2A
Posté le 10-07-2009 à 22:57:01  profilanswer

Saku67 a écrit :

je suis de retour!!!

Et j'ai mon appart à Reims :D

T'as trouvé un appart en ville ou bien, tu prends les aco? ^^

---------------
http://www.facebook.com/home.php?r [...] 1580897817 <== Futurs césémiens franco-chinois ^^
n°2357628
Liwoui
Posté le 10-07-2009 à 23:10:15  profilanswer

karma up a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=WJkjDAFuB1M

Le lipdub de l'EM Lyon met un peu la misère à tout ce qui s'est vu jusqu'à aujourd'hui...

J'avoue ça gère. Mais la caméra et le montage sont pas top :o
Mais c'est un des meilleurs (voire le meilleur).

chonch a écrit :

Je crois que la vraie nourriture du geek c'est le kebab.

Je dirais plutôt la pizza livrée à domicile ou lors d'une LAN  :p

Message édité par Liwoui le 10-07-2009 à 23:14:09
n°2357691
eise
Posté le 10-07-2009 à 23:38:43  profilanswer

Salut,
Je suis admis au parcours zone Europe de l'Em Normandie mais finalement classé 24 ème en parcours Hors Europe, il y a t il toujours moyen pour que j'intègre le parcours hors Europe au sein de l'école ?
J'aimerais vraiment pouvoir partir à Kyoto lors du séjour universitaire à l'étranger :/

Merci

Message édité par eise le 11-07-2009 à 00:22:40
n°2357703
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 10-07-2009 à 23:54:45  profilanswer

Au fait, les ESSCAiens d'Angers, vous pensez que c'est suffisant les transports en commun à Angers ou ça peut être sympa et utile de ramener un scooter ? :)

Merci beaucoup !

n°2357707
karma up
Posté le 10-07-2009 à 23:59:14  profilanswer

Vu que tu vas rester les 9/10ème de ton temps dans le centre, je n'en vois pas vraiment l'utilité. A la limite si tu veux gagner 5 minutes sur les trajets du matin et du soir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)