| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Adeuh EPSCI 2A | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 20:16:48 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 20:12:06 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Liwoui, ne fait pas l'EPSCI !!! Non, mais ce que tu dis, c'est la même chose partout Je parle en tant que lycéen intéréssé par l'EPSCI hein :$. Message cité 3 fois Message édité par Abyss78 le 10-07-2009 à 20:26:41 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 2 fois Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 20:34:59 |
Bleuf |
C'est pas complètement vrai mais pas faux non plus. Vous êtes la "petite sœur" donc tout à fait normal que vous utilisez la notoriété de l'ESSEC ! Message édité par Bleuf le 10-07-2009 à 21:09:09 |
Achgott |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
soujoud |
On ne peut pas vraiment dire que c'est "la même chose partout". L'ancienne respo com/admission de l'EPSCI, travaille depuis le début de l'année pour le groupe ESSEC dans le but de faire travailler ensemble, de manière plus efficace, les différents programmes et de les intégrer au sein du groupe ESSEC. Une personne (qui ne travaille ni pour les programmes EPSCI ou MBA) est payée pour travailler sur la notion de "groupe", quoi ... C'est pas mal je trouve.
+ 1000 pour le soutient individualisé aux élèves, j'en suis perso, très satisfaite "excellence académique", valeur de l'EPSCI, on peut pas dire le contraire "entrepreneuriat" par contre, je vois pas d'où ils ont sorti ça Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 10-07-2009 à 21:26:55 |
soujoud |
|
aircorn |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 21:20:03 ![]() ![]() |
soujoud |
Message cité 2 fois Message édité par soujoud le 10-07-2009 à 21:21:51 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
karma up | C'est les vacances, détente les gens |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Achgott |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 21:36:47 |
aircorn |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
, --------------- Plop |
karma up | Simu a enfin une ouverture. Ces 4 ans sur HFR n'auront pas été vains. Message cité 1 fois Message édité par karma up le 10-07-2009 à 21:53:44 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | je suis là pour donner des conseils sur les post bac, je ne sais toujours pas ce que je fous sur un topic meetic et wow --------------- Plop |
Adeuh EPSCI 2A |
|
karma up |
|
grouiky Mouse & bross | Aha. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Adeuh EPSCI 2A |
|
karma up |
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Si tu veux vraiment m'aider, tu sais très bien comment faire --------------- Plop |
Liwoui |
|
karma up |
|
Adeuh EPSCI 2A | Alleluiaaaa... |
karma up | |
Quenteagle Talk to me, Goose |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kelly77 Cesem Franco-chinois 2A |
--------------- http://www.facebook.com/home.php?r [...] 1580897817 <== Futurs césémiens franco-chinois ^^ |
Liwoui |
J'avoue ça gère. Mais la caméra et le montage sont pas top
Je dirais plutôt la pizza livrée à domicile ou lors d'une LAN Message édité par Liwoui le 10-07-2009 à 23:14:09 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Au fait, les ESSCAiens d'Angers, vous pensez que c'est suffisant les transports en commun à Angers ou ça peut être sympa et utile de ramener un scooter ? |
karma up | Vu que tu vas rester les 9/10ème de ton temps dans le centre, je n'en vois pas vraiment l'utilité. A la limite si tu veux gagner 5 minutes sur les trajets du matin et du soir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |