| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:13:38 ![]() ![]() |
karma up |
aircorn |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
DarlingRec |
karma up |
Bleuf |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Bonne nuit --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | laquelle [EDIT] ah oui j'avais zappé qu'on était sur le forum d'orientation où les anciens refusent de dévoiler leurs parcours... Message cité 1 fois Message édité par chonch le 28-06-2009 à 23:19:11 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:18:31 ![]() ![]() |
Bleuf |
karma up |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 23:20:53 ![]() |
soujoud | ??? thassadar, tu suis quel cursus en fait ?? (si c'est pas top secret EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 28-06-2009 à 23:23:16 |
tarloooz |
Des écoles du groupe B Message édité par tarloooz le 28-06-2009 à 23:21:57 |
Bleuf |
|
geww | Bonsoir,
|
DarlingRec | Angers - Montréal t'entends ? Haaan ? |
soujoud |
|
geww | Ok, merci soujoud |
hopefully Ancienne ESSCA |
Message cité 1 fois Message édité par hopefully le 28-06-2009 à 23:46:52 |
aircorn | Nan mais okay Hopefully c'est bien beau tout ça, mais entre la réussite professionnelle et les études y a nuance. Les études, c'est très important, ce sont les armes qui te permettront de trouver un job, la base. Donc là, faut choisir les études en priorité parce que si on se plante, derrière on fait quoi? Après le boulot, c'est un moyen, pas une fin, donc là on peut déjà plus faire ce qu'on veut avec sa moitié.
|
Bleuf | Hopefully ----> Globalement, je me range dans ton camp. Ce que je veux dire, c'est que je crois en l'amour et je l'ai vécu pendant plusieurs années et c'est pour ça que je te suis mais il faut relativiser car elle est très jeune (ça doit être son 1er amour) et tu sais autant que moi que de nos jours, c'est bien plus difficile de garder son 1er amour (très) longtemps qu'il y a 30 ou 40 ans... Un couple, c'est 2 entités séparées qui sont ensemble, pas besoin de "s'étouffer" parce que quand l'autre personne s'en va, ben on a plus que ses yeux pour chialer comme une mer**. Message édité par Bleuf le 29-06-2009 à 00:04:51 |
LittleMissSunshine |
|
Nina_91 | IESEG : Paris ou Lille ? |
baptiste166 | je continue a demander si il y a eu grosse difference entre l'esce et le cesemed ou si l'esce est seulement un peu au dessus du cesemed.
|
Nina_91 | Ah j'ai les mêmes questions que toi ! |
Nina_91 |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
timothius |
Message édité par timothius le 29-06-2009 à 01:41:41 |
alexs14 Epsci 2A | "Choisir c'est renoncer" |
trueleech Péteux |
|
Liwoui | Et voilà, je m'absente une journée et je me retrouve avec 12 pages à lire, un topic qui part en cacahouète et un débat sur l'amour
OMG
Malgré, l'énorme admiration et respect que j'éprouve à ton égard. "Fille" et "roxxer" sont deux termes qui s'opposent
Starcraft 2 (sortie fin 2009) > War3
Bien ton jeu de hasard ?
Niveau "réseau" tout le monde se met ESSEC en fait
C'est pourquoi : Campus > deux étages au Pôle.
Et puis dans 6 mois, lors d'une soirée organisée par son meilleur pote, sous l'emprise de l'alcool, il va embrasser ta meilleure amie, tu lui en voudras et ça va se finir dans le sang et les larmes Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 29-06-2009 à 08:32:41 |
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 29-06-2009 à 08:29:05 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui | Enfin, d'un côté y'a que les vrais geeks qui sont connectés sur HFR à 8h du matin |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Ouais rigole pas t'as ma mère qui m'a réveillé à 6H30 ce matin genre
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
Loka | J'ai loupé un débat sur l'amour... A cause d'une soirée BlooD Bowl j'y crois pas !
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |