| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:43:48 ![]() ![]() |
Martiine ESSCA 2A |
|
Martiine ESSCA 2A |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Bon sinon, pour mon xp des parents asiats. mon départ a été plutôt facile... après 3 ans, je suis désormais plus ou moins libre. par contre j'en connais pour qui ça a été plus dur... dont un où les parents ont attachés un téléphone au lit pour lorsqu'il sort, il se fasse coincer Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 30-06-2009 à 22:53:19 --------------- -- |
Liwoui |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:55:05 ![]() ![]() |
|
mat-u IESEG III |
|
aircorn | Ouais je sais mais le truc est vrai puisqu'on l'a reçu via l'Iéseg actus. Et il suffit de lire vite pour croire que c'est Angers... ^^ |
Bleuf |
trueleech Péteux |
miss breizh | Non mais t'inquiètes pas, je pense que Bleuf rigole ^^
|
HelbertFR | Bleuf, tes commentaires sont toujours aussi inutiles ou ça change parfois? Entre l'ESSCA et l'ESCE, je connais pas mal de monde ayant choisi l'ESCE. C'est sûr que clairement c'est plus souvent l'inverse (ancienneté et classement obligent), mais pas mal de choses peuvent pousser à choisir l'ESCE: par exemple le programme franco-allemand de l'ESCE, la durée du cursus à l'étranger (et par extension la réussite du placement professionnel des étudiants à l'étranger) ou encore la diversité des langues enseignées... Tout cela peut attirer plus d'un élève par rapport aux autres post-bac dont l'ESSCA. Pour rappel et pour plus d'infos "réelles" sur l'ESCE: Message cité 2 fois Message édité par HelbertFR le 30-06-2009 à 23:56:20 |
Bleuf |
Ah oui quand je parle de ton école chérie, c'est vraiment inutile, tu viens de me blesser à un point que j'ai décidé de m'en aller de ce topic Message édité par Bleuf le 01-07-2009 à 00:05:55 |
MisterT_49 Vive les vacances | Quel marketeur ce Helbert !
--------------- -- |
Bleuf |
+100. Le mec il arrive juste pour sortir sa com' à 2 sous après il ose dire que l'intégralité de mes interventions sont bidons. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 01-07-2009 à 00:05:33 |
furax35 | Bonsoir à tous.
|
aircorn | Au fait Bleuf, tu vas faire/fais quoi comme cursus? |
Bleuf | MP si tu veux savoir même si je pense que c'est clair. |
abla91 |
Message cité 1 fois Message édité par abla91 le 01-07-2009 à 00:18:12 |
Fragui8 WAT? |
|
HelbertFR |
|
Juve11 Iéseg Lille | Moi je veux faire caca chez Paul!
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 01-07-2009 à 01:10:27 |
Bleuf |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 01-07-2009 à 01:15:39 |
Bleuf |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 01-07-2009 à 02:47:48 |
karma up | Je rigole tellement en pensant à quel point tu vas prendre cher l'année prochaine Juve. C'est chaud. |
alexcmoii |
|
Bleuf |
|
karma up |
Message édité par karma up le 01-07-2009 à 01:47:52 |
trueleech Péteux | Joli de critiquer Herbert parce qu'il défend (dans le style ISEG) l'ESCE alors qu'ici les attaques IESEG/ESSCA sont interdites ... --------------- LastFM |
SaKara |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |