| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:22:23 ![]() ![]() |
Aurelle3 | Salut Saku, en fait ton choix c'est Cesem UK > ESSCA ??
|
Loka | Elle va vous faire croire :
|
Aurelle3 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
tomitoma ESSCA 3A |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Aurelle3 |
Message cité 1 fois Message édité par Aurelle3 le 29-06-2009 à 10:43:58 |
tomitoma ESSCA 3A |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
|
titeloulou CESEM |
tomitoma ESSCA 3A |
|
Let' ESSCA Paris 2A |
|
|
Non mais juste : On est tous des méchants sans coeur !! Message édité par Saku67 le 29-06-2009 à 11:29:47 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
tomitoma ESSCA 3A |
|
titeloulou CESEM |
Message cité 2 fois Message édité par titeloulou le 29-06-2009 à 11:36:42 |
|
tomitoma ESSCA 3A | Ah ben c'est bon, vous pensez qu'il faut obligeatoirement se déplacer pour les appart ou via une agence sérieuse ca apsse ? |
Grave @tomi : c'est 5ans mec. 5ans de ta life. Déplace toi. Organise quelques visites auparavant quoi. Comme ça t'arrive tu visites tu pars. Message édité par Saku67 le 29-06-2009 à 11:32:08 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | "Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe bien menteur car malgré la distance tu es toujours dans mon coeur." Moi c'est tout l'inverse, je devais voir mon ex à Marseille... elle s'est inventé des excuses pour pas venir ; j'avais reculé exprès mon train pour la voir plus longtemps et finalement elle m'a fais la semaine d'après : J'irai pas à Marseille... ______________ L'IUT se profile de plus en plus, j'ai démissionné de tous les programmes Sesame ou je suis admis. Mais par une erreur de manip, j'ai confirmé la liste d'attente mais je pense qu'on enverra pas le Fax. Bleuf le lobyiste. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 11:45:13 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ah non, je veux aller à l'IUT, excuse moi, je me suis mal exprimé. Je voudrais avoir mieux avoir une meilleure école => Ecricome par exemple + Passerelle & Message. Je voudrais aller à l'ICN par exemple, ça me semble jouable Puis l'IUT malgré mon dossier pas terrible m'ont accepté, la selection est assez rude, j'ai envie de leur montrer qu'ils ont fait le bon choix, de même mes profs ont cru en moi et m'ont soutenu durant toute l'année, c'est aussi une manière de les remercier. (je choisis pas sur ça on est d'accord mais c'est un petit plus^^) contrairement par exemple qui sur une erreur de strategie à cause d'Euromed^^ m'ont mis 7... donc je suis clairement pas le bienvenus... même si je sais que j'aurais du avoir plus ne serait ce qu'en regardant mes notes sur des programmes un peu plus selectif... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 11:52:39 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oui^^ je sais^^ j'ai pesé le pour et le contre de chacun mais l'IUT offre énormément d'opportunités par la suite que ce soit Tremplin/Passerelle/IAE ou même licence puis Tremplin2/Passerelle 2/ Master IAE. Puis j'ai 2 ans pour murir toussa et bosser mes concours (si j'ai le bac^^) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 11:55:12 |
Aurelle3 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Merci à toi pour tes infos et encouragements & Bravo pour l'IFI Sixela. Tu l'mérite. Ah t'as le temps encore, stress pas Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 12:08:52 |
Niouch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |