Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2317579
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 29-06-2009 à 10:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saku67 a écrit :

Bon bon les garçons on se calme... zavez peut être raison n'empêche. :/

Donc tu vien à l'ESSCA ? :)

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:22:23  profilanswer

n°2317592
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 10:32:38  profilanswer

I'll see. Zavez qu'à cracker le site de Sésame. :o

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2317593
Aurelle3
Posté le 29-06-2009 à 10:34:05  profilanswer

Salut Saku, en fait ton choix c'est Cesem UK > ESSCA ??

Ou bien tu attends la réponse du Cesem pour prendre une décision?

n°2317596
Loka
Posté le 29-06-2009 à 10:35:06  profilanswer

Elle va vous faire croire :  

Citation :

Ou bien tu attends la réponse du Cesem pour prendre une décision?

Mais la réalité est tout autre :  

Spoiler :

Cesem UK > ESSCA

n°2317599
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 10:35:24  profilanswer

Je sais pas :/
Mais dans le principe CESEM UK>ESSCA.
Ce n'est pas objectif mais pour des raisons personnelles. :jap:

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2317610
Aurelle3
Posté le 29-06-2009 à 10:40:06  profilanswer

Saku67 a écrit :

Oki et est ce qu'il y a des personnes qui commencent à l'étranger dans le franco-uk?

n°2317614
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 10:41:21  profilanswer

Aurelle3 a écrit :

Oki et est ce qu'il y a des personnes qui commencent à l'étranger dans le franco-uk?

Non (ceci dit, ça ne m'aurait pas dérangé de partir à Lancaster dès maintenant). Cette directive ne s'applique qu'aux programme franco allemand et franco espagnol du CESEM. La moitié de la promotion pars à chaque fois, selon des critères d'aisance à l'oral, de majorité, de maturité and so on.

---------------
n°2317615
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 10:41:27  profilanswer

Saku67 a écrit :

SAlut, t'as envoyé ton dossier à ton oncle ? :hello:

n°2317617
Aurelle3
Posté le 29-06-2009 à 10:42:42  profilanswer

Ah sinon j'ai une petite question pour les césémiens qui ont déjà passé un bout de temps dans l'école : en discutant avec l'un d'entre vous il y a un certain temps déjà, j'ai cru comprendre que vous faisiez plus de maths que dans les autres écoles de Sésame. Est-ce le cas? Sur quoi portent vos programmes? Cb d'heures hebdomadaires??
Merci

n°2317619
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 10:43:06  profilanswer

tomitoma a écrit :

SAlut, t'as envoyé ton dossier à ton oncle ? :hello:

Ja!
Il l'a reçu. Donc il est entre de bonnes mains. Remise en mains propres le 1er Juillet au matin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:43:06  profilanswer

n°2317620
Aurelle3
Posté le 29-06-2009 à 10:43:42  profilanswer

Saku67 a écrit :

Non (ceci dit, ça ne m'aurait pas dérangé de partir à Lancaster dès maintenant). Cette directive ne s'applique qu'aux programme franco allemand et franco espagnol du CESEM. La moitié de la promotion pars à chaque fois, selon des critères d'aisance à l'oral, de majorité, de maturité and so on.

Ah oui ça du changer depuis mon époque alors :) (enfin c'est ce que j'avais cru comprendre aux oraux^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Aurelle3 le 29-06-2009 à 10:43:58
n°2317621
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 10:44:47  profilanswer

Aurelle3 a écrit :

Ah oui ça du changer depuis mon époque alors :) (enfin c'est ce que j'avais cru comprendre aux oraux^^)

Tu as bien raison ça a changé!Ca fait deux trois ans me semble.. à confirmer  :jap:

---------------
n°2317640
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 10:57:21  profilanswer

Bon Saku, on s edonne Rdv le 7 Septembre sur Angers, je t'offrirai un verre  :jap:

n°2317645
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 10:59:29  profilanswer

Gerik a écrit :

38€... Ouhhla soit tu es fils d'agent SNCF (privilégiés, Carte Forfait France Entiere 1ere classe gratuite, toussa  :o )
Sinon Bordeaux-Paris Forfait c'est plutot de l'ordre de 600-700€/mois
Oui en langage SNCF "Tarif 1ere année" ca signifie pas "Tarif pour un an" mais "Tarif du coupon mensuel durant la première année et donc prélevé chaque mois" o/
Je connais bien le système je leur lache malheureusement + de 300€ par mois pour un Forfait Paris-Granville pour des trains toujours en retard [:dragoda]

Désolé de répondre à la bourre, j'étais sorti hier !  :)  

Non non, je n'ai pas de fonctionnaire dans ma famille  :D  
Mais c'était pas un France illimité ni rien, c'était un mix carte 12-25 (donc -50% sur tous les trajets) et l'abonnement, et je pouvais rentrer sur Bordeaux le week-end, en gros c'était un aller-retour par semaine si tu préfères, donc vu que c'est un abonnement, tu as une réduction dûe à l'abonnement, une réduction car en gros ça réserve à l'avance, et la réduction -50% car carte 12-25, renseigne-toi !!  :(  

Mais après, Bx-Paris est une grande ligne donc c'est peut-être pour ça que j'avais autant d'offre ?  ;)

n°2317647
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:00:38  profilanswer

tomitoma a écrit :

Bon Saku, on s edonne Rdv le 7 Septembre sur Angers, je t'offrirai un verre  :jap:

Haha, y'a déjà des offres de rendez-vous ?  :D  

J'ai mon appart' vers le 20 août, je ferai une annonce avec les gens de HFR (nouveaux et anciens de l'ESSCA) et je ferai un petit apéro, j'amènerai le ravitaillement d'Espagne, ça coûte moins cher.  :lol:

n°2317668
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:09:02  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Haha, y'a déjà des offres de rendez-vous ?  :D  

J'ai mon appart' vers le 20 août, je ferai une annonce avec les gens de HFR (nouveaux et anciens de l'ESSCA) et je ferai un petit apéro, j'amènerai le ravitaillement d'Espagne, ça coûte moins cher.  :lol:

Ok c'est noté, tu seras dans quel coin ?

n°2317674
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:10:31  profilanswer

tomitoma a écrit :

Ok c'est noté, tu seras dans quel coin ?

J'avais vu des annonces mais en fait c'est vers la place Lafayette donc à 10 minutes du centre, donc là tout à l'heure je contacte une agence (quitte à payer des frais) et à être dans l'hypercentre, autour de la place du Ralliement !
Si tu cherches un truc, regarde dans l'hypercentre, c'est mieux pour sortir et tout si tout le monde vit à peu près au même endroit !  ;)

n°2317677
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 11:11:10  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

J'avais vu des annonces mais en fait c'est vers la place Lafayette donc à 10 minutes du centre, donc là tout à l'heure je contacte une agence (quitte à payer des frais) et à être dans l'hypercentre, autour de la place du Ralliement !
Si tu cherches un truc, regarde dans l'hypercentre, c'est mieux pour sortir et tout si tout le monde vit à peu près au même endroit !  ;)

Franchement vaut mieux contacter une agence t'as raison ;)

---------------
n°2317731
titeloulou
CESEM
Posté le 29-06-2009 à 11:24:04  profilanswer

C'est pas juste, yia que des gens de l'ESSCA qui offrent des coups à boire  [:alina95]

n°2317739
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:25:25  profilanswer

titeloulou a écrit :

C'est pas juste, yia que des gens de l'ESSCA qui offrent des coups à boire  [:alina95]

Et ouai, c'est le tarif  :lol:

n°2317740
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 11:25:26  profilanswer

titeloulou a écrit :

Jtoffre un coup à boire si on va au CESEM ensemble (toi en australien et moi en UK of course) :o

---------------
n°2317741
Let'
ESSCA Paris 2A
Posté le 29-06-2009 à 11:25:33  profilanswer

aircorn a écrit :

Le seul critère qui devrait te pousser à prendre Paris, il est financier (ou alors si t'es un parisien pure pure souche).
Lille n'est qu'à 1h de Paris, ne pas l'oublier. Pour toutes les autres raisons, c'est Lille, parce que tu le vaux bien ^^

Oui mais j'ai choisis l'ESSCA ( pour d'autres raisons ), ce n'est qu'un choix de campus et non d'ecole !  

hopefully a écrit :

Je ne vois vraiment pas en quoi le fait qu'il n'ait pas fait d'étude (si c'est le cas) soit un soucis...ni même s'il est plus agé !  

Je partage ton opinion, sur le fait qu'il la suivra s'il l'aime et si besoin....

Let', j'étais à ta place il y a exactement deux ans...et je peux te dire que j'ai entendu les pires horreurs ici, et qu'on a tenté par tout les moyens de me convaincre que de toutes façons, une fois en école, je le quitterais vite fait bien fait....

Eh bien Non  ! Merde les gens, continuez à croire en l'amour...  

Par contre, Let' ne choisit pas le lieu de tes études en fonction de lui (même si là, c'est la même école, donc on s'en fout un peu, tu peux rester à Paris deux ans de plus si tu veux). J'ai vécu 1 an et demi en ne le voyant que le week-end parce que j'avais choisit de filer à Angers alors que lui restait en Bretagne, mais on a survécu et aujourd'hui on vit ensemble.  

Comme tu le dis, cela fait 2 ans que vous êtes ensemble, et ce n'est pas quelques centaines de kilomètres qui vont briser votre histoire, alors si tu penses que tu seras mieux à Angers, come to A-Town, sinon restes à Paris deux ans de plus, ça n'aura pas d'incidences sur ta réussite.

J'vais sans doute passer pour la "fleur bleue" de service, et tant pis parce que je le suis (vous le savez ^^), mais merde les gens, dites pas à une des rares personnes qui croient encore en l'amour que "la réussite professionnelle passera toujours avant l'amour" parce que si vous dites ça c'est que vous ne l'avez pas trouver encore "l'amour" : choisir entre l'amour ou la réussite, non ! concilier les deux, c'est tout à fait possible (n'en déplaise à certains).

VOila.

Et s'il y en a encore un/une qui ose lui dire que de toutes façons son couple ne tiendra pas, il aura à faire à moi !!  :fou:  :non:

Spoiler :

Rien que pour ce beau discours, Let', tu devrais venir à Angers :)

Merci Hopefully , ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas sans coeur ici ! :p
Et trop tard j'ai deja fait les papiers ! Et puis comme je le disais ce n'est qu'un element parmis d'autres qui m'ont fait choisir Paris , l'etat de ma mere et le coté financier passe avant ! :)

n°2317744
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:25:53  profilanswer

titeloulou a écrit :

Haha, méfie-toi, y'a pas mal de geeks par ici à ce que j'ai entendu dire, donc ça risque de finir en soirées LAN...  :lol:  

Tu es dans quelle école ?  :)

n°2317752
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 11:27:01  profilanswer

Let' a écrit :

Oui mais j'ai choisis l'ESSCA ( pour d'autres raisons ), ce n'est qu'un choix de campus et non d'ecole !

Let' a écrit :

Merci Hopefully , ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas sans coeur ici ! :p
Et trop tard j'ai deja fait les papiers ! Et puis comme je le disais ce n'est qu'un element parmis d'autres qui m'ont fait choisir Paris , l'etat de ma mere et le coté financier passe avant ! :)

[:prozac]

Non mais juste :  :lol:

On est tous des méchants sans coeur !! [:mathos42] [:mathos42] [:mathos42]

Message édité par Saku67 le 29-06-2009 à 11:29:47

---------------
n°2317755
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:27:20  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Ouai c'est ce que ej pensais mais j'attend les rpéonses définitives de l'école pour savoir si je suis bien à Angers, c'ets le 11 non ?

n°2317757
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 11:27:55  profilanswer

tomitoma a écrit :

Ouai c'est ce que ej pensais mais j'attend les rpéonses définitives de l'école pour savoir si je suis bien à Angers, c'ets le 11 non ?

le 10 mais normalement sérieusement tout le monde a le site qu'il souhaite. :jap:

---------------
n°2317769
titeloulou
CESEM
Posté le 29-06-2009 à 11:30:01  profilanswer

Saku67 a écrit :

Jtoffre un coup à boire si on va au CESEM ensemble (toi en australien et moi en UK of course) :o

COPINEEEE [:austin_powaaah]

Citation :

Haha, méfie-toi, y'a pas mal de geeks par ici à ce que j'ai entendu dire, donc ça risque de finir en soirées LAN...  :lol:  

Tu es dans quelle école ?  :)

Entre CESEM et ESDES mon coeur balance ...
Les 2 écoles n'ont rien à voir en plus, mais bon ca mérite reflexion quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par titeloulou le 29-06-2009 à 11:36:42
n°2317770
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:30:09  profilanswer

tomitoma a écrit :

Tu es en Liste Principale ?  :)  

Logiquement, tu peux voir dans la semaine, enfin, au moins te faire une idée et visiter les apparts !
Comme ça, le jour-J (si tu préfères attendre), c'est bon, tu c'est déjà là où tu veux aller !  ;)

n°2317774
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:30:23  profilanswer

Ah ben c'est bon, vous pensez qu'il faut obligeatoirement se déplacer pour les appart ou via une agence sérieuse ca apsse ?

n°2317776
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 11:31:27  profilanswer

Grave  :sol: [:alyssa -]

@tomi : c'est 5ans mec. 5ans de ta life. Déplace toi. Organise quelques visites auparavant quoi. Comme ça t'arrive tu visites tu pars.

Message édité par Saku67 le 29-06-2009 à 11:32:08

---------------
n°2317781
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:32:14  profilanswer

tomitoma a écrit :

Ah ben c'est bon, vous pensez qu'il faut obligeatoirement se déplacer pour les appart ou via une agence sérieuse ca apsse ?

Si tu veux mon avis, même si l'agence est sérieuse, l'appart' peut ne pas te plaire !
Ou la disposition des pièces, ou la cuisine !

Enfin, il vaut mieux se déplacer sur 2 jours et voir plusieurs apparts, et après tu choisis !  ;)  
Genre par exemple la cuisine, j'aime pas quand c'est un évier sur un meuble de 50cm de long, je préfère avoir un truc correct, donc tu vois,c 'est des détails à la con, mais sur 3 ans, il faut bien choisir pour se sentir bien chez soi !  :)

n°2317783
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 29-06-2009 à 11:33:26  profilanswer

"Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe bien menteur car malgré la distance tu es toujours dans mon coeur."

Moi c'est tout l'inverse, je devais voir mon ex à Marseille... elle s'est inventé des excuses pour pas venir ; j'avais reculé exprès mon train pour la voir plus longtemps et finalement elle m'a fais la semaine d'après :
"Ne viens pas pour moi, choisis tes études d'abord".

J'irai pas à Marseille... :/ (problèmes plus profond)

L'IUT se profile de plus en plus, j'ai démissionné de tous les programmes Sesame ou je suis admis. Mais par une erreur de manip, j'ai confirmé la liste d'attente mais je pense qu'on enverra pas le Fax.

Bleuf le lobyiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 11:45:13
n°2317815
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:44:18  profilanswer

Abyss78 a écrit :

"Loin des yeux, loin du coeur, un proverbe bien menteur car malgré la distance tu es toujours dans mon coeur."

Moi c'est tout l'inverse, je devais voir mon ex à Marseille... elle s'est inventé des excuses pour pas venir ; j'avais reculé exprès mon train pour la voir plus longtemps et finalement elle m'a fais la semaine d'après :
"Ne viens pas pour moi, choisis tes études d'abord".

J'irai pas à Marseille... :/ (problèmes plus profond)

L'IUT se profile de plus en plus, j'ai démissionné de tous les programmes Sesame ou je suis admis, par une erreur de manip, j'ai confirmé la liste d'attente mais je pense qu'on enverra pas le Fax.

Bleuf le lobyiste.

Oh, essaye de les contacter !
Tu peux tout leur expliquer, enfin essaye, c'est dommage si tu dois partir en IUT plutôt qu'en école post Bac !
L'IUT est pas mal, mais t'es moins serein qu'en école...

n°2317840
Abyss78
Posté le 29-06-2009 à 11:49:27  profilanswer

Ah non, je veux aller à l'IUT, excuse moi, je me suis mal exprimé.

Je voudrais avoir mieux avoir une meilleure école => Ecricome par exemple :). J'ai 2 ans pour me préparé au tage 2 que j'ai déjà passé, voir les différence entre synthèse Accès et Sesame | Tremplin 1 et revoir les bases de l'anglais via QCM.

+ Passerelle & Message.

Je voudrais aller à l'ICN par exemple, ça me semble jouable :). Les post bac c'est la sécurité mais j'ai pas eu ESSCA/IESEG... uniquement l'EM + Cesemed Anglais/Asie & Cesem Chinois...

Puis l'IUT malgré mon dossier pas terrible m'ont accepté, la selection est assez rude, j'ai envie de leur montrer qu'ils ont fait le bon choix, de même mes profs ont cru en moi et m'ont soutenu durant toute l'année, c'est aussi une manière de les remercier. (je choisis pas sur ça on est d'accord mais c'est un petit plus^^) contrairement par exemple qui sur une erreur de strategie à cause d'Euromed^^ m'ont mis 7... donc je suis clairement pas le bienvenus... même si je sais que j'aurais du avoir plus ne serait ce qu'en regardant mes notes sur des programmes un peu plus selectif...

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 11:52:39
n°2317854
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 29-06-2009 à 11:52:50  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ah non, je veux aller à l'IUT, excuse moi, je me suis mal exprimé.

Je voudrais avoir mieux avoir une meilleure école => Ecricome par exemple :). J'ai 2 ans pour me préparé au tage 2 que j'ai déjà passé, voir les différence entre synthèse Accès et Sesame | Tremplin 1 et revoir les bases de l'anglais via QCM.  

+ Passerelle & Message.

Je voudrais aller à l'ICN par exemple, ça me semble jouable :). Les post bac c'est la sécurité mais j'ai pas eu ESSCA/IESEG... uniquement l'EM + Cesemed Anglais/Asie & Cesem Chinois...  

Puis l'IUT malgré mon dossier pas terrible m'ont accepté, la selection est assez rude, j'ai envie de leur montrer qu'ils ont fait le bon choix, de même mes profs ont cru en moi et m'ont soutenu durant toute l'année, c'est aussi une manière de les remercier. (je choisis pas sur ça on est d'accord mais c'est un petit plus^^)

Ah, donc tu as démissionné volontairement et, suite à une erreur de manip, tu as validé la liste d'attente, je comprends mieux !
Mais de toute façon, si tu es pris sur LA, tu pourras à nouveau démissionner !  :p  

C'est vrai qu'entre un IUT et une ESC par la suite, si la post Bac est autre que ESSCA/IESEG/EPSCI, ça peut valloir le coup de faire l'IUT !
Mais bon, après, certains préfèrent faire des post Bac un poil moins bien, mais au moins, y'a pas le risque de louper les concours deux ans après, mais bonne chance à toi !
Tu fais un IUT Tech de Co ou GEA ? Tu vas sur Paris ou en province ?  :)

n°2317862
Abyss78
Posté le 29-06-2009 à 11:55:01  profilanswer

Oui^^ je sais^^ j'ai pesé le pour et le contre de chacun mais l'IUT offre énormément d'opportunités par la suite que ce soit Tremplin/Passerelle/IAE ou même licence puis Tremplin2/Passerelle 2/ Master IAE.

Puis j'ai 2 ans pour murir toussa et bosser mes concours :). Je fais IUT TC à Sceaux :).

(si j'ai le bac^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 11:55:12
n°2317873
Aurelle3
Posté le 29-06-2009 à 11:59:25  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Oui^^ je sais^^ j'ai pesé le pour et le contre de chacun mais l'IUT offre énormément d'opportunités par la suite que ce soit Tremplin/Passerelle/IAE ou même licence puis Tremplin2/Passerelle 2/ Master IAE.

Puis j'ai 2 ans pour murir toussa et bosser mes concours :). Je fais IUT TC à Sceaux :).

(si j'ai le bac^^)

Félicitation pour ton choix qui n'a pas du être facile à faire.

Bon courage pour l'an prochain et pour la suite.

Je suis convaincue que tu vas pouvoir t'épanouir au sein de cette structure et que dans 2 ans tu vas cartonner tes concours.

n°2317905
Sixela10
Posté le 29-06-2009 à 12:05:05  profilanswer

Yo tout le monde !!

J'ai envoyé y'a deux jours le document qu'il fallait faxer a sésame pour l'inscription dans les écoles.
Selon le papier que te rends le fax ( [:souk] ) ils l'ont recu , mais il doivent envoyer un mail d'accusé de reception avant le 1er juillet et toujours rien... quelqu'un a recu quelque chose ?

n°2317912
Abyss78
Posté le 29-06-2009 à 12:07:48  profilanswer

Aurelle3 a écrit :

Félicitation pour ton choix qui n'a pas du être facile à faire.

Bon courage pour l'an prochain et pour la suite.

Je suis convaincue que tu vas pouvoir t'épanouir au sein de cette structure et que dans 2 ans tu vas cartonner tes concours.

Merci à toi pour tes infos et encouragements ;). Merci. Puis quel que soit l'issue^^ je suis là pour faire partager mon experience(choix IUT/Post bac hein^^) l'an prochain ;).

& Bravo pour l'IFI Sixela. Tu l'mérite. Ah t'as le temps encore, stress pas :).

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 29-06-2009 à 12:08:52
n°2317914
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 29-06-2009 à 12:07:54  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Yo tout le monde !!

J'ai envoyé y'a deux jours le document qu'il fallait faxer a sésame pour l'inscription dans les écoles.
Selon le papier que te rends le fax ( [:souk] ) ils l'ont recu , mais il doivent envoyer un mail d'accusé de reception avant le 1er juillet et toujours rien... quelqu'un a recu quelque chose ?

J'ai reçu un mail d'accusé de réception moi.

---------------
n°2317929
Niouch
Posté le 29-06-2009 à 12:10:21  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Yo tout le monde !!

Bah moi jl'ai envoyé par mail , et effectivement comme Saku j'ai reçu l'accusé par mail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)