Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2316907
Martiine
ESSCA 2A
Posté le 28-06-2009 à 21:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tonio_del_Coco a écrit :

J'ai choisi Angers !

A la base, j'hésitais entre l'ESCE de Paris (dans les mêmes locaux que l'ESSCA d'ailleurs, au pôle Léonard de Vinci) et l'ESSCA à Angers.
J'ai un ami qui est à l'ESCE et qui venait de Bordeaux (enfin, il avait vécu 8 ans à Paris étant un peu plus jeune), et il va essayer de basculer sur le campus de Lyon, car d'après les échos qu'il a de ses amis dans les autres villes, il me dit que la ville est sympa, que c'est Paris, avec tous les avantages que cela apporte, mais il trouve qu'il n'y a pas une énorme cohésion dans les membres de sa promo, enfin il y en a mais ce sont plus des petits groupes, pas vraiment d'unité comme au campus d'Angers, et puis ce qui l'a choqué, c'est que dès que l'on sort de l'école, on est en plein coeur de la Défense, ce n'est pas pareil qu'une petite école où l'on est sur le campus avec tout le monde !

De plus, étant donné que Paris est grand et cher, certains vivent au centre et d'autres plus excentrés, donc au niveau des soirées, des rendez-vous le week-end, il faut à chaque fois prendre le métro, donc c'est parfois plus difficile... tandis qu'à Angers, la ville est plus petite, et puis d'après ce que j'ai pu entendre, tous les étudiants ou presque vivent en centre-ville, donc ça a l'air vraiment pas mal !

Et puis comme je l'ai dit, Angers n'est pas loin de Paris donc avec un abonnement de train, cela résoud pas mal de problèmes !
(L'ambiance d'Angers la semaine, la famille et les amis du lycée le week-end
, et c'est un test pour savoir si l'on peut vivre indépendamment en stage à l'étranger par exemple)

C'est cher le train pour Paris le week end.. Ca peut taper dans les 80 euros aller retour alors rentrer tous les week end.. bof quoi.  
Je suis quasiment rentrée toutes les deux semaines cette année. Ca fait très mal au portefeuille... Les parents sont contents de te voir mais toi tu l'as sur la conscience quoi.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 21:52:09  profilanswer

n°2316912
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 21:54:12  profilanswer

Martiine a écrit :

C'est cher le train pour Paris le week end.. Ca peut taper dans les 80 euros aller retour alors rentrer tous les week end.. bof quoi.  
Je suis quasiment rentrée toutes les deux semaines cette année. Ca fait très mal au portefeuille... Les parents sont contents de te voir mais toi tu l'as sur la conscience quoi.

J'avais regardé pour Bordeaux-Paris pour l'an prochain quand je voulais intégrer l'ESCE, et avec un abonnement à 38€ par mois le train était illimité !
Donc à voir pour Angers-Paris mais en fin de compte, cela fait comme un abonnement de téléphone à payer, et ça réduit beaucoup les frais !  :)

n°2316930
geww
Posté le 28-06-2009 à 21:57:51  profilanswer

Merci pour vos réponses _philippe et Tonio_del_Coco

Ça fait déjà cinq jours que je réfléchis bien à mon choix. Bien que le programme franco-chinois puisse me couper de mes amis actuels et de ma famille, ce n'était pas un aspect problématique pour moi. Mais comme je le pensais de plus en plus, je préfère faire une formation plus généraliste à l'ESCE. Le CESEM franco-chinois est une opportunité, mais il faut vraiment savoir où l'on va.
Ce sera donc sûrement à l'ESCE Lyon que j'irai l'année prochaine.

En vous remerciant encore pour votre aide !

PS : Une dernière question, est-ce que vous savez si tous les élèves peuvent avoir un double diplôme en 4ème/5ème années à l'ESCE ou ce ne sont que les "meilleurs"?

Message cité 4 fois
Message édité par geww le 28-06-2009 à 22:01:46
n°2316939
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 22:01:55  profilanswer

geww a écrit :

Ça fait déjà cinq jours que je réfléchis bien à mon choix. Bien que le programme franco-chinois puisse me couper de mes amis actuels et de ma famille, ce n'était pas un aspect problématique pour moi. Mais comme je le pensais de plus en plus, je préfère faire une formation plus généraliste à l'ESCE. Le CESEM franco-chinois est une opportunité, mais il faut vraiment savoir où l'on va.

J'espère que ce choix te conviendra !  :sweat:  
Dis-toi aussi que l'ESCE gagne en notoriété (même si c'est en partie dû à son énorme campagne de pub) et qu'elle va avoir le Grade de Master à la rentrée (donc un certain niveau) et elle aura peut-être dans le futur l'accréditation américaine AACSB, donc l'avantage, en plus que ce soit un problème généraliste en Anglais, tu seras de toute manière confronté à l'international (et tu pourras choisir la Chine à chaque fois si tu le souhaites...) et puis si elle obtient l'accréditation, tu auras une reconnaissance là-bas, donc pour trouver un travail, avec un Master en Anglais, tu trouveras plus facilement !  ;)  

Petit conseil : renseigne-toi pour des cours (sérieux) de mandarin et voir à passer chaque année un diplôme certifiant ton niveau (passes-en plusieurs progressivement, comme ça ça montre que tu es motivé et si tu rates un niveau élevé, tu auras celui d'en-dessous !), et là tu pourras à la fois être ouvert au monde entier mais aussi à la Chine si tu as quelques notions en mandarin !  :)

n°2316948
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 22:04:38  profilanswer

geww a écrit :

PS : Une dernière question, est-ce que vous savez si tous les élèves peuvent avoir un double diplôme en 4ème/5ème années à l'ESCE ou ce ne sont que les "meilleurs"?

A priori, tout le monde peut avoir un double-diplôme, d'autant plus qu'ils sont nombreux à l'ESCE (c'est celle qui en a le plus d'ailleurs !)
Tiens, vas jeter un oeil là-dessus : http://www.letudiant.fr/etudes/eco [...] 14637.html

Par contre, je vais prendre un exemple extrême mais si tu as un double-diplôme britannique avec les université de Cambridge et de Douvres, les meilleurs iront à Cambridge et les moins bons à Douvres, donc si tu vois un truc qui t'intéresse, ça faut le coup de se donner à fond et d'avoir un super diplôme à la fin !  ;)

n°2316955
geww
Posté le 28-06-2009 à 22:07:03  profilanswer

Parfait !

Merci encore :)

n°2316989
Pticlown_6​4
Posté le 28-06-2009 à 22:19:36  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

A priori, tout le monde peut avoir un double-diplôme, d'autant plus qu'ils sont nombreux à l'ESCE (c'est celle qui en a le plus d'ailleurs !)
Tiens, vas jeter un oeil là-dessus : http://www.letudiant.fr/etudes/eco [...] 14637.html

Par contre, je vais prendre un exemple extrême mais si tu as un double-diplôme britannique avec les université de Cambridge et de Douvres, les meilleurs iront à Cambridge et les moins bons à Douvres, donc si tu vois un truc qui t'intéresse, ça faut le coup de se donner à fond et d'avoir un super diplôme à la fin !  ;)

texte extrait de la brochure de l'ESCE à propoos des DD
L’ESCE propose aux étudiants de 4ème année une gamme de programmes de doubles diplômes et de
programmes EBC. Ces programmes d’échanges d’une durée d’un an sont proposés à un nombre
limité d’étudiants et font l’objet d’une sélection particulière, afin de mettre du côté de l’étudiant le
maximum de chances de réussir

Tout le monde n'y accède donc pas.
L'ESCE a peut-être le plus de partenaires, pas de DD.

Message cité 1 fois
Message édité par Pticlown_64 le 28-06-2009 à 22:20:43
n°2316997
Loka
Posté le 28-06-2009 à 22:21:11  profilanswer

Savez vous si il est possible d'effectuer un double diplôme dans les écoles accès?  

Et si généralement, on est accepté en double diplôme grâce aux notes? (classement.)

Merci (pour une fois que je demande des infos :p)

n°2317001
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 22:22:09  profilanswer

Pticlown_64 a écrit :

texte extrait de la brochure de l'ESCE à propoos des DD
L’ESCE propose aux étudiants de 4ème année une gamme de programmes de doubles diplômes et de
programmes EBC. Ces programmes d’échanges d’une durée d’un an sont proposés à un nombre
limité d’étudiants et font l’objet d’une sélection particulière, afin de mettre du côté de l’étudiant le
maximum de chances de réussir

Tout le monde n'y accède donc pas.
L'ESCE a peut-être le plus de partenaires, pas de DD.

Oui, c'est sûr qu'il y a une sélectivité, comme dans toutes les écoles d'ailleurs !  :)  
Mais il faut se dire que si l'on veut en avoir un, c'est largement possible si l'on est un peu assidu (sachant que certains ne sont pas intéressés) donc je pense que ça peut être jouable d'obtenir un double-diplôme à l'ESCE !

n°2317008
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 22:23:08  profilanswer

@ PTITCLOWN_64 : L'ESCE offre 20 double-diplômes. ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 22:23:08  profilanswer

n°2317011
Pticlown_6​4
Posté le 28-06-2009 à 22:24:52  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

@ PTITCLOWN_64 : L'ESCE offre 20 double-diplômes. ;)

Avec combien de place dans chacun ?

n°2317012
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 22:25:04  profilanswer

Loka a écrit :

Savez vous si il est possible d'effectuer un double diplôme dans les écoles accès?  

Et si généralement, on est accepté en double diplôme grâce aux notes? (classement.)

Merci (pour une fois que je demande des infos :p)

Oui, c'est possible !
Par contre, les double-diplômes ne sont pas très nombreux il me semble !  :(  

Du coup, si tu veux en faire un, là par contre, il faut bosser et être parmi les meilleurs afin d'y accéder je pense !
Mais bon, après faut voir, si personne de l'ESSCA ou de l'IESEG veulent avoir un double-diplôme, même s'il n'y en a pas beaucoup, tu peux, mais je pense que pas mal de personnes veulent en avoir un donc c'est suivant ton classement !  :sweat:

n°2317016
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 28-06-2009 à 22:27:13  profilanswer

Pticlown_64 a écrit :

Avec combien de place dans chacun ?

A l'oral, ils m'ont dit qu'ils essayaient d'en mettre 5-6 par université en moyenne !
Mais après, un double-diplôme britannique, s'il y a par exemple 4 universités, ça fait 20-25 places, donc je ne sais pas comment cela marche !

J'ai un ami là-bas, et d'après lui, beaucoup d'élèves font des programmes d'échanges mais sans double-diplôme, enfin, comme si c'étaient des "vacances" à l'étranger, donc cours à l'université et sinon c'est assez calme, tandis qu'en double-diplôme, il faut travailler pour l'obtenir à l'issue du ou des semestre(s) !  ;)

n°2317023
Let'
ESSCA Paris 2A
Posté le 28-06-2009 à 22:29:29  profilanswer

Moi le campus a aussi ete un critere de choix entre IESEG / ESSCA. Pour l'instant je ne me sens pas quitter Paris pour 3 raisons :
- Mon Chéri y bosse et pour l'instant je ne me sens pas de m'eloigner de lui
- Ma mere est dans une periode difficile et je ne peux pas la laisser seule
- Le gain d'argent n'est pas negligeable

Mais je suis bien consciente qu'au niveau ambiance c'est moins bien , et puis dans deux ans j'aurais muris et je pense que je serais prete a vraiment prendre mon envol !
Donc 2 ans a Paris et puis apres Angers je trouve ca vraiment bien . Parce qu'avec l'IESEG je serais pas aller a Lille et rester 5 ans a Paris ( surtout la defense) ca m'aurait saoulé .
Au niveau de la population de ceux qui vont a l'ESSCA Paris , on est plusieurs a y aller et je ne pense pas qu'on soit des fils a papa , donc faut pas desesperer , y'aura des gens bien aussi ! ^^

Message édité par Let' le 28-06-2009 à 22:29:50
n°2317047
soujoud
Posté le 28-06-2009 à 22:34:56  profilanswer

Hugo08 a écrit :

Salut !

Moi si j'avais eu l'ESSCA et le choix entre paris et angers, j'aurais pris angers pcq je pense que c'est plus conviviale etc (j'habite la region parisienne)

J'aimerais savoir, combien d'heures de langues sont dispensé a l'IESEG et dans les autres écoles svp ? (par semaine ca m'arrange :p)

Pcq j'ai vu qu'a l'EPSCI c'etait 12heures de langues, j'trouve ca beaucoup ^^

Non, c'est pas 12h ...

En 1A c'est de 3h à 4h30 par LV en fonction de ton niveau donc de 6h à 9h par semaine.
En 2A, avec une LV3 obligatoire, c'est 3h par LV et donc 9h par semaine.

A tous les futurs EPSCIs : http://www.facebook.com/group.php?gid=129004293792
Le groupe Facebook dédié aux nouvelles recrues :)
Vous pourrez rencontrer et échanger avec les autres admis, le BDE, les membres d'EPSCI Promo, les "vieux" etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par soujoud le 28-06-2009 à 22:36:42
n°2317057
Loka
Posté le 28-06-2009 à 22:37:57  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Oui, c'est possible !

Du coup, si tu veux en faire un, là par contre, il faut bosser et être parmi les meilleurs afin d'y accéder je pense !
Mais bon, après faut voir, si personne de l'ESSCA ou de l'IESEG veulent avoir un double-diplôme, même s'il n'y en a pas beaucoup, tu peux, mais je pense que pas mal de personnes veulent en avoir un donc c'est suivant ton classement !  :sweat:

D'accord ! Merci beaucoup  :hello:  

n°2317085
manux91
Posté le 28-06-2009 à 22:43:54  profilanswer

Bonsoir, je sais que vous ne pouvez pas faire de choix à ma place mais j'ai vraiment du mal à me décidé entre le campus de lille et celui de paris pour l'ieseg...  
-d'un coté une adresse prestigieuse: paris , la défense qui je cite: " permettra  d'apporter une meilleur visibilité internationale a l'école", une ville que je connais, ou mon frere sera peut etre si il a l'escp ou hec ( je croise les doigts ) et ou une partie de ma famille réside... Et qui délivre NORMALEMENT la meme qualité de cours et d'enseignement en tout genre...
- De l'autre coté, le campus historique de l'école, avec des moyens impréssionnants grace a l'appartenance a la catho de lille, une école ouverte 24h/24 facilitant les échanges entre les étudiants... un aspect a ne pas négliger également : le prix d'un appart ou d'une chambre en résidance étudiant, qui est plus bas qu'a paris...et Lille qui , mis a part le temps, est une ville à l'air plutot sympathique...
Je n'arrive vraiment pas à me décider, et je veux absolument finir mon inscription ce soir, donc vos avis et conseils seront les bienvenue

n°2317089
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 22:45:51  profilanswer

Ah là je suis désolée de dire +1  :sweat:

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2317094
karma up
Posté le 28-06-2009 à 22:46:58  profilanswer

Vous êtes durs quand même :lol:

n°2317117
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 22:51:18  profilanswer

Mais faut arrêter l'amour à notre âge ça part et ça revient (ça s'en va et ça revient tidadadadidoummm.. pardon) sérieux faut jamais rester quelque part pour sa moitié... Surtout pour un boulot il en reprendra un un boulot s'il veut vraiment te suivre!

Une école qui est dans une ville il aura du mal à la reprendre ailleurs (à moins de s'appeller ISEG mais ça c'est autre chose  :o )

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2317120
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 22:52:24  profilanswer

manux91 a écrit :

Bonsoir, je sais que vous ne pouvez pas faire de choix à ma place mais j'ai vraiment du mal à me décidé entre le campus de lille et celui de paris pour l'ieseg...  
-d'un coté une adresse prestigieuse: paris , la défense qui je cite: " permettra  d'apporter une meilleur visibilité internationale a l'école", une ville que je connais, ou mon frere sera peut etre si il a l'escp ou hec ( je croise les doigts ) et ou une partie de ma famille réside... Et qui délivre NORMALEMENT la meme qualité de cours et d'enseignement en tout genre...
- De l'autre coté, le campus historique de l'école, avec des moyens impréssionnants grace a l'appartenance a la catho de lille, une école ouverte 24h/24 facilitant les échanges entre les étudiants... un aspect a ne pas négliger également : le prix d'un appart ou d'une chambre en résidance étudiant, qui est plus bas qu'a paris...et Lille qui , mis a part le temps, est une ville à l'air plutot sympathique...
Je n'arrive vraiment pas à me décider, et je veux absolument finir mon inscription ce soir, donc vos avis et conseils seront les bienvenue

Mais Go à Lille là!!!!!
Ecoute c'est la maison mère, c'est là que ça se passe! Médite bien cette phrase.

---------------
n°2317131
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-06-2009 à 22:55:36  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Oui, c'est possible !

Je quote le dernier, mais c'est pour toute la série

Si t'aimes autant l'ESCE, mais pourquoi tu la fais pas, bordel O_o

---------------
Plop
n°2317134
timothius
Posté le 28-06-2009 à 22:58:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je quote le dernier, mais c'est pour toute la série

Si t'aimes autant l'ESCE, mais pourquoi tu la fais pas, bordel O_o

Parce qu'il aime l'ESCE, mais qu'il adule la magnificence de l'ESSCA.

n°2317136
Bleuf
Posté le 28-06-2009 à 22:58:37  profilanswer

Saku67 a écrit :

Ah là je suis désolée de dire +1  :sweat:

Ben c'est valable quand même arrêtez...

Bande de sans coeurs  :D

n°2317137
Let'
ESSCA Paris 2A
Posté le 28-06-2009 à 22:59:02  profilanswer

Saku67 a écrit :

Mais faut arrêter l'amour à notre âge ça part et ça revient (ça s'en va et ça revient tidadadadidoummm.. pardon) sérieux faut jamais rester quelque part pour sa moitié... Surtout pour un boulot il en reprendra un un boulot s'il veut vraiment te suivre!

Une école qui est dans une ville il aura du mal à la reprendre ailleurs (à moins de s'appeller ISEG mais ça c'est autre chose  :o )

Pas pour tout le monde , ca fait plus de 2 ans que je suis avec lui. Donc pour vous ca ne compte pas mais pour moi ca compte quand meme . Ce n'est pas quelque chose de primordiale mais c'est tout de meme quelque chose auquel il faut penser ! Mais ce n'est d'ailleurs pas en restant a Paris que je prends une ecole moins bonne.  
Son boulot il vient de se faire embaucher et c'est un poste vachement interessant pour lui , pourquoi ca serait a lui de sacrifier sa vie professionnelle ?  

Chacun a ces criteres qui lui sont personnels, autant les respecter non ?

n°2317144
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 23:01:06  profilanswer

Surtout que ça reste les études  :lol:  

Non mais on peut combiner mais là.. voilà quoi :o

---------------
n°2317145
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-06-2009 à 23:01:11  profilanswer

t'as fait une prépa toi  :whistle: ?

Spoiler :

:o

Message édité par chonch le 28-06-2009 à 23:01:31
n°2317154
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 23:03:04  profilanswer

Let' a écrit :

Pas pour tout le monde , ca fait plus de 2 ans que je suis avec lui. Donc pour vous ca ne compte pas mais pour moi ca compte quand meme . Ce n'est pas quelque chose de primordiale mais c'est tout de meme quelque chose auquel il faut penser ! Mais ce n'est d'ailleurs pas en restant a Paris que je prends une ecole moins bonne.  
Son boulot il vient de se faire embaucher et c'est un poste vachement interessant pour lui , pourquoi ca serait a lui de sacrifier sa vie professionnelle ?  

Chacun a ces criteres qui lui sont personnels, autant les respecter non ?

Allez allez c'est bon tu vas me prendre pour une vieille fille célibataire endurcie (ce qui n'est pas le cas  :lol: ). Mais je te disais juste simplement que bon... si ça avait été ta seule raison, il aurait mieux fallu revoir tes priorités. Mais bon tu fais comme tu veux. Tu vas déjà à l'ESSCA c'est déjà bien  :jap:

---------------
n°2317157
Bleuf
Posté le 28-06-2009 à 23:03:57  profilanswer

Je suis d'accord mais elle a le choix entre Anger et Paris, ce n'est pas comme si il y avait une méga ultra giga difference entre les 2 sites.

Maintenant, c'est vrai qu'elle est jeune (17/18/19 ans) 2 ans, c'est bien mais...

Mais je le répète, c'est un choix qui se vaut (Paris/Angers)  

Ce n'est pas comme si elle choisissait ISEG Paris et ESSCA Angers...

n°2317160
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-06-2009 à 23:04:43  profilanswer

les avis c'est comme les trous du c*l

Spoiler :

tout le monde en a un et ça pue :o

n°2317163
Bleuf
Posté le 28-06-2009 à 23:05:28  profilanswer

chonch a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le mien sent la rose d'abord...

n°2317166
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-06-2009 à 23:05:42  profilanswer

quel tristesse [:xqwzts]

n°2317167
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-06-2009 à 23:06:10  profilanswer

Bleuf a écrit :

Spoiler :

Le mien sent la rose d'abord...

mais tu es toujours de bon conseil mon bon Bleuf :D

n°2317168
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 23:06:18  profilanswer

That's the problem.  

Combiner ne veut pas dire sans difficultés  ;)

---------------
n°2317170
Bleuf
Posté le 28-06-2009 à 23:06:36  profilanswer

Là, je trouve que c'est trop quand même...

n°2317173
Bleuf
Posté le 28-06-2009 à 23:06:57  profilanswer

chonch a écrit :

mais tu es toujours de bon conseil mon bon Bleuf :D

J'essaie.

n°2317178
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 23:09:30  profilanswer

j'étais jeune. Et entêtée.

---------------
n°2317179
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 28-06-2009 à 23:09:42  profilanswer

tu es sans doute passée à côté de la femme de ta vie. Maintenant que tu l'as raté tu chercheras l'amour en vain pendant le reste de ta vie. [:ahahkinderley]

n°2317180
miss breiz​h
Posté le 28-06-2009 à 23:10:16  profilanswer

chonch a écrit :

Spoiler :

Merci pour cette phrase tout en délicatesse mon cher chonch :D

n°2317185
Bleuf
Posté le 28-06-2009 à 23:11:58  profilanswer

chonch a écrit :

tu es sans doute passée à côté de la femme de ta vie. Maintenant que tu l'as raté tu chercheras l'amour en vain pendant le reste de ta vie. [:ahahkinderley]

Quand t'as l'argent, même si t'es moche t'as les femmes  :sol:

n°2317196
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 28-06-2009 à 23:13:38  profilanswer

Not at all. Definitely not. :o  

Spoiler :

En fait maybe un peu... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)