| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Martiine ESSCA 2A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:52:09 ![]() ![]() |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
geww | Merci pour vos réponses _philippe et Tonio_del_Coco Ça fait déjà cinq jours que je réfléchis bien à mon choix. Bien que le programme franco-chinois puisse me couper de mes amis actuels et de ma famille, ce n'était pas un aspect problématique pour moi. Mais comme je le pensais de plus en plus, je préfère faire une formation plus généraliste à l'ESCE. Le CESEM franco-chinois est une opportunité, mais il faut vraiment savoir où l'on va. En vous remerciant encore pour votre aide ! PS : Une dernière question, est-ce que vous savez si tous les élèves peuvent avoir un double diplôme en 4ème/5ème années à l'ESCE ou ce ne sont que les "meilleurs"? Message cité 4 fois Message édité par geww le 28-06-2009 à 22:01:46 |
|
|
geww | Parfait !
|
Pticlown_64 |
Message cité 1 fois Message édité par Pticlown_64 le 28-06-2009 à 22:20:43 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Pticlown_64 |
|
|
|
soujoud |
Non, c'est pas 12h ... En 1A c'est de 3h à 4h30 par LV en fonction de ton niveau donc de 6h à 9h par semaine. A tous les futurs EPSCIs : http://www.facebook.com/group.php?gid=129004293792 Message cité 2 fois Message édité par soujoud le 28-06-2009 à 22:36:42 |
Loka |
|
karma up | Vous êtes durs quand même |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
timothius |
|
Bleuf |
|
Let' ESSCA Paris 2A |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message édité par chonch le 28-06-2009 à 23:01:31 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
miss breizh |
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |