| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
karma up | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:12:09 ![]() ![]() |
Maratsafin53 | Je suis passé du rang 137 au rang 35 au Cesemed trach anglo saxon! |
karma up |
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 30-06-2009 à 17:14:41 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Fragui8 WAT? | C'est bien dans deux jours la prochaine "vague" pour SESAME svp ? |
Adeuh EPSCI 2A | Normalement oui, c'est tous les deux jours... |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
karma up |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:58:35 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Niouch |
Message édité par Niouch le 30-06-2009 à 18:02:32 |
SaKara |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
karma up |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Bon, un troll génial \o/ Je suis mdr (c'est nul, mais c'est vrai \o/) Un partenariat entre... L'IESEG et... L'ESSCA !!!!!!!! Le Twinning Program est un jumelage, entre l’IÉSEG et l’un
(c'est tellement gros, et nul en même temps, que je suis plié de rire) Message édité par Simulacra le 30-06-2009 à 18:23:12 --------------- Plop |
karma up | Enorme LOL En même temps, l'ESSCA est également partenaire de l'ESCA. Message édité par karma up le 30-06-2009 à 18:25:10 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais c'est nul comme partenariat en même temps :-/ Madagascar, je vois "mal" l'intérêt stratégique de la chose... --------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | et félicitations à Saku d'avoir (enfin) choisi !
|
Fragui8 WAT? |
ornella82 who cares ? | l'ebp bordeaux --------------- DARE |
ornella82 who cares ? |
--------------- DARE |
|
Fragui8 WAT? | CESEM Franco-Irlandais. Je suis maintenant 14e en liste d'attente.. (j'étais 39e avant la première "vague".) Message édité par Fragui8 le 30-06-2009 à 19:13:31 |
ornella82 who cares ? | j'étais 70sur liste complémentaire et grâce aux premiers désistements je suis passée 27éme pour le programme franco britannique de l'ebp bordeaux --------------- DARE |
Fragui8 WAT? | T'as essayer de comparer ton rang (avant la phase de désistement) et le rang du dernier intégré ?
|
Liwoui |
|
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
Fragui8 WAT? | Oui biensur mais ça peut toujours donner une petite idée. |
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 30-06-2009 à 19:35:53 |
Adeuh EPSCI 2A | Ouais je comprends... C'est juste que l'argument de l'exclusion me paraissait peu important dans le contexte...
|
|
Adeuh EPSCI 2A |
ornella82 who cares ? |
--------------- DARE |
Fragui8 WAT? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |