| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Ilyaveira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
fred4725 cesem franco-allemand 1A | centre européen supérieur d'étude en management je crois |
haveyoumetme |
--------------- bam bam t'es mort |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oh non, tu n'est pas le seul, mais ils ne sont pas représentatifs de la qualité de l'école. Ca fait des années qu'ils disent que ça va changer, c'est un rumeur^^. Message édité par Abyss78 le 01-06-2009 à 21:23:44 |
ParisM23 |
|
Liwoui |
Puis continuer : Le point fort de l'ESG : Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 01-06-2009 à 21:55:02 |
pablo600 | ok merci !!
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:49:10 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Même opinion mais j'aime pas l'ESG c'est pas objectif --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
pablo600 | je voulais savoir aussi , aprés les 4 ans d'études a l EPSCI , ya t ils beaucoup d'élèves qui font un master dans une autre école? |
soujoud |
|
Bleuf |
|
Ilyaveira |
Message édité par Ilyaveira le 01-06-2009 à 22:11:48 |
soujoud |
"1 chance sur 200" je crois que c'est pas mal nuancé lol ... On peut continuer dans un MS ou M2 en France ou à l'étranger, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 01-06-2009 à 22:12:10 |
Bleuf |
|
soujoud |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Kilk_ EPSCI | Oh j'avais raison alors et au passage Simulacra ton guide est très bien fait c'est cool d'avoir ce genre de truc ça donne des idées pour se préparer --------------- Make Great Music Today |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Bonjour,
|
dandygirl | re tout le monde!
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouai mais l'ESG, je suis pas partisan des classements, le point fort de l'ESG c'est son master, son parcours/master gestion et son emplacement à 500m même pas d'ESCP Europe et à Paris Questions : Présentez vous PS: Bravo pour ton intervention sur le topic "etudes de commerce" ils disent plus grand chose depuis xD. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 02-06-2009 à 10:07:27 |
swoosh2002 |
|
PaBlo_ ESCE 4A |
|
Niouch |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Beh perso, l'ESG ca m'a pas semblé que ce soit leur grande force, à l'inverse de l'EM qui vante ses 110 partenaires (de qualité variable) inter. Brochure ESG => 20 partenaire inter; 8 DD. C'est marqué "liste" donc je suppose que c'est tout... l'EM met une liste "non exhastive" et met en gros parmi les 110........ |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Loka |
|
juliie |
barbo | Salut ,
|
swoosh2002 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Et surtout à justier par exemple concret. On en a parler il y a quelque page. Espeme Bac+4 ; ESG bac+5. L'ESG est du calibre le l'ESDES, EMN et ESCE(fortement inter l'ESCE). Donc bonne école post bac. Oui elle en vaut carrement la peine, revise bien, la concurrence sera rude cette année. Espeme < de peu Cesemed je dirai. Wala. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-06-2009 à 16:47:16 |
SaKara |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui | De retour de l'EPSCI!
ESPEME > CESEMED Sinon mon sujet : Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 02-06-2009 à 18:35:40 |
SaKara | Je sais pas si ESPEME > Cesemed car le Cesemed a le mérite d'etre internationnal là ou l' ESPEME l'est bcp moins. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |