| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
grouiky Mouse & bross | Reprise du message précédent : --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:00:42 ![]() ![]() |
Liwoui |
grouiky Mouse & bross | Un geek aurait mis ça :
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message édité par chonch le 10-06-2009 à 21:12:22 |
MisterT_49 Vive les vacances |
karma up |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:21:42 ![]() ![]() |
--------------- -- |
helena06 | J'ai passé les oraux de l'Epsci aujourd'hui, ça c'est super bien passé comme l'esce. Je doute énormément, d'un côté je suis rassurée par l'essec, les locaux de malade, il faut le dire. Mais de l'autre l'Esce me correspond plus je pense, à l'inverse de l'epsci il y a des modules sciences humaines et moi je veux travailler dans la culture. Et puis à l'epsci le stage de première année c'est vente, à l'esce on choisit...
Message cité 1 fois Message édité par helena06 le 10-06-2009 à 21:23:07 |
grouiky Mouse & bross | C'est pas tes cours qui décideront de ce que tu feras, alors les sciences humaines si c'est pour faire de la psychosocio c'est du pipeau. Ta spé à la rigueur, tes stages certainement. C'est rigolo ces gens qui parlent d'apprentissage et des locaux dans la même phrase. Quand t'es en apprentissage ton école tu la vois pas, tu la vis pas, t'es en dehors, tu n'es plus en son sein, sain doux, doux bidtchouk. Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 10-06-2009 à 21:25:43 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 10-06-2009 à 21:26:07 |
karma up |
Bleuf |
|
helena06 | Ce que je veux dire c'est que l'epsci m'a l'air plus orientée maths/gestion/finance en gros. Je me trompe ?
Message cité 2 fois Message édité par helena06 le 10-06-2009 à 21:29:39 |
Liwoui |
|
karma up |
|
Bleuf |
|
|
grouiky Mouse & bross | Donc Tony est le grand-grand maître de Karma ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Martiine ESSCA 2A |
|
|
Martiine ESSCA 2A |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 10-06-2009 à 21:42:58 |
--------------- -- |
karma up |
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 10-06-2009 à 21:40:19 |
grouiky Mouse & bross | Le coup de l'apprentissage c'était très ironique, j'ai une dent contre l'apprentissage Ne jamais croire ce que je dis, ne jamais croire que Tony s'appelle Tony, ne jamais croire qu'à l'EPSCI on fait des maths. Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 10-06-2009 à 21:39:37 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Si si y'a une filière audit controle apprentissage... --------------- -- |
grouiky Mouse & bross | Si justement. Mais c'est un autre sujet, j'ai pas envie d'être viré --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
helena06 |
|
soujoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |