| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:38:29 ![]() ![]() |
Bleuf | Je ne savais pas qu'il y avait des IUT de "1er zone" et de "2nd zone". Il n'existe pas de classement officiel... |
Liwoui |
|
Bleuf | Liwoui ----> ? Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 13-06-2009 à 21:45:07 |
Loka | Bah y'a des iut plus ou moins demandés (avec plus ou moins une bonne réputation).
|
Niouch |
|
Bleuf | Je pense qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient avoir un classement des IUT ou des universités mais j'en ai jamais trouvé... |
Loka | http://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmfRhE
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:49:41 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
Niouch |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Bleuf |
|
Bleuf |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
aleks51 |
beebee1 | Selon vous, pour les IUT tech de co, Sceaux<Descartes ou inversement ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Bleuf |
|
Niouch |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
Bleuf |
|
Bleuf | Laquelle ? |
Bleuf | Des conneries encore... |
Bleuf |
Oui des conneries... A te lire, en dirait que tu prends un malin plaisir à dire ça et que t'aimerais (fortement) que cette réforme passe. Tu n'aimes pas l'évolution ? L'enseignement change et c'est comme ça !
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 13-06-2009 à 22:26:28 |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | poujadiste! mdr ( cf. cours d'histoire ouais ouais!)^^ |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
Darkikiller | Idem , je suis plutot conservateur.. ma plus grande erreur aura été de ne pas travailler assez au lycée et de faire en BTS au lieu d'une prépa...
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 13-06-2009 à 22:55:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Bleuf |
|
soujoud |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Bleuf | Ben (très) nombreux sont les prépa à être dans des écoles hors du Top 6 même en étant travailleurs. A ta place, je m'estimerais heureux d'en être arrivé là. |
soujoud |
|
_philippe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |