| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bapt123 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:29:10 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | barre d'admissibilité au franco-us cette année?
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | 10.2, comme quoi hein ? |
Loka |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Liwoui |
6h de révisions pour aujourd'hui Message édité par Liwoui le 13-06-2009 à 20:41:18 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | elle est a combien la barre d'admissibilité de l'ESSCA et ça tourne autour de combien pour les meilleurs aux épreuves de "personnalité" (pareil pour les nuls) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Les gens j'ai besoin de vos lumières, en S, quand on a 3 points dans l'espace, comment on determine l'équation du plan ? J'ai beau chercher avec le(s) vecteur normal, je comprends rien.. Help ! Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 13-06-2009 à 20:50:33 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:47:34 ![]() ![]() |
Martiine ESSCA 2A |
|
Loka | http://forums.futura-sciences.com/ [...] oints.html
|
Liwoui |
Physique Chimie.
ax+by+cz+d=0? EDIT : Ah ok, je vais retourner réviser Message édité par Liwoui le 13-06-2009 à 20:55:44 |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | Il n'y a que des S qui ont passé les concours pour entrer en école de co ou quoi?
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 13-06-2009 à 21:04:51 |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Martiine ESSCA 2A |
Tu voulais avoir la barre d'admissibilité ou d'admission? C'est différent. Message édité par Martiine le 13-06-2009 à 21:08:00 |
Liwoui | Sinon faites comme moi, révisez les proba, les complexes et les fonctions Message édité par Liwoui le 13-06-2009 à 21:06:14 |
beebee1 | Je vous fais part d'un rumeur sur la physique : sujet sans calculette et sur l'esterification et la mécanique --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
|
beebee1 | MAIS une inspectrice a dit à ma prof de physique que le bac (de physique du moins) serait pas très dur... espérons ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui | Pareil que moi Abyss, la géométrie c'est ce que j'aime le moins...
Ca serait bien, mais si ils compensent avec des trucs difficiles en maths ça va pas le faire non plus Message édité par Liwoui le 13-06-2009 à 21:13:36 |
Niouch |
|
beebee1 | Quelles sont vos spé ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
Trop de stress, et un de perdu pour rien si je l'ai pas. (Sans rattrapage ça serait parfait et avec une mention le summum
Dur, si elle est interdite en maths, je vérifie toujours mes fonctions avec
Sciences de l'Ingénieur... Message édité par Liwoui le 13-06-2009 à 21:17:37 |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Achgott |
|
Achgott |
|
Achgott |
|
Loka | Ce qui est bien en S surtout spé SVT c'est que le programme en SVT est hyper facile (excepté éventuellement la génétique) du coup on peut avoir un 14-15 facile (surtout avec 4/4 en tp) coef 8
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 13-06-2009 à 21:36:20 |
Bleuf | Seule l'IESEG possède plus de S. |
Bleuf |
Niouch |
|
Loka | Des IUTS de seconde zone (ça se dit?) en région Parisienne en GEA !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |