| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent :
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:42:01 ![]() ![]() |
SaKara |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Un concurrent de moins
Sinon Espeme > Cesem ? Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 03-06-2009 à 12:39:40 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Raisonnement par l'abusrde. Si Espeme > Cesemed car Edhec > Euromed alors Espeme > Cesem. |
Randinho | salut abyss je passe les oraux du cesemed juste apres toi connais tu quelqun qui est passer deja ou un etudiant car au niveau de l'oral d'anglais c'est un peu flou |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:19:36 ![]() ![]() |
kaylo |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Salut, non :s. As tu regarder sur le site admissible d'Euromed ? Il y a pas mal de renseignements http://admissibles.euromed-management.com/home.aspx J'ai pas tenté le concours Pass, après faut toujours voir la source, t'es à l'Espeme, tu vas pas en dire du mal hein^^. Mais ça reste un bachelor acceptable^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-06-2009 à 19:37:15 |
SaKara |
|
grouiky Mouse & bross | Parce qu'elles apparaissent pas ex-nihilo les réponses de suites logiques de Sésame ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
SaKara |
|
julieeennd | abyss qu'en pense tu de mon parcours ?
Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 02-06-2009 à 19:42:10 |
SaKara |
|
julieeennd | dossier 80 % de réussite à partir du top 15 en admissions parallèle . Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 02-06-2009 à 19:45:35 |
kaylo |
|
SaKara |
|
julieeennd | oui mais c'est un programme de l'esc lille different des autres programme post bac pour le dossier 11.5 terminal stg marketing à passy st honoré (2eme lycée stg de france ) Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 02-06-2009 à 19:51:24 |
kaylo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaKara |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Combien d'inscrit ? Sesame est quand même beaucoup plus connu que Pass, d'ailleurs, je ne connais pas les épreuves Pass^^. Mais même hors des révisions, c'est 2 épreuves, en tant que Terminale, tu passe Accès, si t'es sérieux, tu le revise déjà pas mal. Viens se greffer sesame et en plus Pass, et encore Pass, c'est juste pour l'Espeme... + le bac^^. Beh perso, je vire Pass et l'espeme par la même occaz :s Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 03-06-2009 à 12:41:30 |
julieeennd | oui mais la macroéconomie et la micro économie , ce n'est pas pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 02-06-2009 à 19:55:09 |
julieeennd | en plus comme dis grouiky je suis vraiment intéressé par la RH je pense que c'est pas mal de faire du droit et du commerce . Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 02-06-2009 à 19:56:43 |
SaKara |
|
kaylo |
|
kaylo |
|
julieeennd |
|
SaKara |
|
Faith Hong |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouais, Pass et Accès sont bien différents que ce soit sur le concours mais surtout sur la qualité des écoles.... Pas du tout d'accord avec toi Liwoui... et je dis pas ça parce que mon ex coupine habite à Marseille maintenant Avant de preparer le concours, fait le point sur les autres formations, établit pas mal de roue de secours Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-06-2009 à 20:24:51 |
Liwoui | Oui en effet, par contre comme l'a dit Kaylo plus haut, si tu révises SESAME t'es quasi prêt pour PASS. |
kaylo |
Et? être à côté du MBA Institute. Ou est le souci? C'est une banque d'épreuves, pas un groupe commun d'école. Message édité par kaylo le 02-06-2009 à 20:30:04 |
beebee1 | Petite info pour l'esce : sur 4800 candidats, 2000 admissibles et 430 admis
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
SaKara |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |