| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:48:16 ![]() ![]() |
Pticlown_64 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Pour Cesemed j'ai rien recu^^. Donc je crois que non.
Hey hey, tu reste ici ! Ton expérience et ta connaissance de l'école seront apprèciés par les futurs postulant ESG Sinon, comme je l'avais dis, ca va être dur mais t'y arrivera PS: Tu rencontrera les mecs de la vidéo admissible __________________ Bordel, le nombre de troll que y'a sur le topic : "ESC mal classé ou Fac" ; HFR ça fait peur quand même. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 26-05-2009 à 17:53:00 |
julieeennd |
ah non je veux l'EM LYON je ferai tout pour l'avoir vraiment mais vraiment tout , déja cette été je vais m'entrainer a faire quelques dissertations . aprés admissible ou non 3. Un oral d'anglais
par contre la fac est peu etre mieu non ? ce que j'ai peur c'est d'aller a la fac et ne pas avoir la licence à cause des gréves ? Message édité par julieeennd le 26-05-2009 à 18:10:15 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Fait gaffe IpeSup... Pour Accès/Sesame j'aurais aussi bien réussis sans dépenser les sommes astronomiques pour des cours de merde, faut bien le dire. Tu passe un bon moment hein tu rigole au blagues des profs mais quand vient le concours tu te dis merde... La forme avec les profs qui sont superbes, le reste... ca vaut 1/3 de ce que tu paie... Le prof d'anglais à la fin "Allez et éssayez de réussir" je crois que ça résume la prepa Un des truc chaud se sera de resté motivé pendant 3 ans aussi^^, puis tu sais, le Top15 c'est très bien aussi hein Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 26-05-2009 à 18:10:09 |
julieeennd |
|
julieeennd | admissible négocia et advancia lool |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 18:51:35 ![]() ![]() |
julieeennd | ah bon tu peux rejoindre le programme grande école avec sésame ? meme avec l'ebp bordeaux des écoles comme ca ? |
julieeennd | et ba tu me rejoind a l'EM en bac +3 ? |
pablo600 | des témoignages de personnes qui sont passés a l'EPSCI aujourd'hui?
|
julieeennd | abyss 78 que me conseille tu la fac ou le bts ? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oui mais de toute façon après ton BTS tu ira en fac pour avoir le bac+3 et passer le concours, non ? |
julieeennd |
Message édité par julieeennd le 26-05-2009 à 19:34:00 |
tomitoma ESSCA 3A | Apres avoir intégrer l'ESSCA et plusieurs années, est ce que l'on peut intégrer une "grande" école de commerce via les concours parallèles ? |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Bah vu que tu sors avec un bac+5... je trouve pas ça très intéressant Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 26-05-2009 à 20:12:21 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
grouiky Mouse & bross | Faut se faire virer en cours de route pour finir à l'EDHEC --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Par définition, l'ESSCA EST une grande école... (membre de la CGE...) --------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ca semble interessant Julien, mieux que IpeSup Sinon, j'ai été à la JPO DCG de GrandChamps(on habite vraiment à côté^^), bon ils ont leur orgueil avec les ESC^^ (d'ailleurs selon GrandChamps l'ESSCA est une fausse école de commerce Mais bon, perso j'en ais eu une bonne impression à part leur orgeuil/comm de merde mais ça c'est propre à tous
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 26-05-2009 à 20:31:41 |
Faith Hong |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Yeah ! Pique nique HFR à Versailles ? Message édité par Abyss78 le 26-05-2009 à 20:36:34 |
Liwoui |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
je suppose qu'ils ont fait passer les oraux sur le campus 1... Le campus RMS c'est pas là où t'auras tes cours hein... T'inquiète je suis allée aux JPO et j'avais aussi la même impression que toi mais c'est les locaux RMS t'y mettras pas souvent les pieds. Les CESEM ont cours sur le Campus 2 pas très loin me semble. Mais j'avoue que c'est magnifique! Et sinon pour l'entretien de motivation? Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 26-05-2009 à 20:52:30 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
|
Loka | Petite question : Les oraux à Reims se sont finis en moyenne vers quelle heure?
|
Je l'ai pas visité Courage en tout cas j'espère faire aussi bien que toi Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 26-05-2009 à 21:12:53 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
frenchycupidon |
Liwoui |
|
Loka | Visiblement 17h30 selon le site (merci !)
|
On verra
Eh bah alors le CESEM t'as tapé dans l'oeil en 5 jours Message édité par Saku67 le 26-05-2009 à 21:12:46 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |