| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
miss breizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:22:26 ![]() ![]() |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
louloute_78 |
|
grouiky Mouse & bross | Il est chauve ? Il a des boucles d'oreilles ? C'est une femme ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
julieeennd | j'ai passé mon oral de mercatique ( stg) du bac aujourd'hui . |
Bleuf |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
HelbertFR | Désolé de reposter, mais c'est quand même hallucinant de ne pas voir de réaction à mon post sur SIFE... lol! C'est une ENORME news pour l'ESCE (au niveau reconnaissance en France, mais aussi et surtout à l'international), mais également pour les autres post-bacs. Cela montre quand même le niveau excellent (et je suis très sérieux) que certaines post-bac proposent aujourd'hui et notamment le type de profil que ces écoles sortent. Cette compétition est très relevée et il va falloir donc suivre les résultats ESCE pour la compétition SIFE mondiale en Octobre à Berlin. Pour rappel l'ESSEC n'a jamais passé un tour à la compétition mondiale, alors vous imaginez une "post-bac" (comme les gens aiment les appeler) faire mieux. (au passage si vous voulez checker les sponsors SIFE monde) ------------------------------------------------- Pour info (encore Message cité 1 fois Message édité par HelbertFR le 08-06-2009 à 22:35:06 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:07:48 ![]() ![]() |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
soujoud |
|
HelbertFR | Oups, my bad, l'ESSEC avait donc très bien réussi la World Cup 2005! Message cité 1 fois Message édité par HelbertFR le 08-06-2009 à 23:22:23 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
soujoud |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 09-06-2009 à 08:51:35 |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
titi_885 |
--------------- Cesemed : 16 juin (après-midi) |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
juliie |
|
nanaki59 | hihi je suis pris a gaston berger en cpge, ma bouet de secours... |
frenchycupidon |
--------------- Cesem franco-britanique 1A |
gauron | DarlingRec si tu es pris à l'IUT Paris descarte en GEA, j'espère (pour toi) que tu n'iras pas dans une école post-bac ! |
timothius | Moi j'ai une question pour tous ceux quis étaient aux oraux à l'ESSCA, outre le fait que la population était habillée richement (ce qui n'est pas toujours le cas à l'école hein, loin de là pour certains :x), et cette question s'adresse tout particulièrement à mes homologues du sexe fort :
Message cité 3 fois Message édité par timothius le 09-06-2009 à 17:05:17 |
karma up |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Pour tout savoir | Désolé, pour le master de l'ESCE...
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
|
DarlingRec |
Message cité 2 fois Message édité par DarlingRec le 09-06-2009 à 17:57:04 |
gebo73 | et tu flood xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |