| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent :
On verra
Eh bah alors le CESEM t'as tapé dans l'oeil en 5 jours Message édité par Saku67 le 26-05-2009 à 21:12:46 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:11:44 ![]() ![]() |
pablo600 |
Loka | C'était assez ironique |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
la même et j'en voudrais bien. @Loka: Et j'ai discuté avec les gens du CESEM à moins de vouloir travailler ABSOLUMENT ET INCONTESTABLEMENT en France, ton double-diplôme est suffisant pour t'insérer dans la vie active. Il me semble que d'ailleurs rares sont les césemiens (franco britt, franco us et franco all pour ce que j'en sais hein) qui font une 5ème année! Message édité par Saku67 le 26-05-2009 à 21:20:16 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | Ich spreche night deutsch ...
|
grouiky Mouse & bross | Pourtant en Terminale tu as atteint le sommet de la courbe parabolique --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
04nov | à l'esce j'ai préféré l'allemand à l'anglais au niveau de l'écoute du cd alors que habituellement j'suis une daube en allemand et une ouf (lol) en anglais... |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:40:08 ![]() ![]() |
Pour tout savoir |
|
gauron | Tu vas passer les Oraux de Negocia alors julieeennd?
|
julieeennd | jeudi à 14h |
julieeennd | bonne chance saku pour l'epsci , reste calme et tu va y arriver |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
04nov | A propos , j'ai un commentaire (voir 2) à faire en allemand ...
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
karma up |
|
beebee1 | Hi ! Petite question : si le jury nous pose une question et que notre réponse est toute tracée, on fait genre de réflechir avant ou on répond direct ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
swoosh2002 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | A Marseille, l'école se situe au domaine de Luminy, il y a une résidence Universitaire au domaine il me semble, il faudra que tu vois avec l'administration.
Message édité par Abyss78 le 27-05-2009 à 14:18:50 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.educpros.fr/detail-arti [...] donne.html
--------------- Plop |
karma up | Fac d'éco puis IESEG ou tremplin / passerelle par la suite. |
ornella82 who cares ? | l'ipag est une mauvaise école a ce point?? --------------- DARE |
kaylo | Il est interessé par quoi? Il veut faire quoi? Je ne connais pas l'IPAG mais consulte les classements çà donnera une idée, les programmes, les universités partenaires. L'école est accréditée? |
karma up | Les écoles bac+5 non masterisées, ce que j'en pense... |
julieeennd | alala c'est sur que certaine ce foute un peu de la guelle du monde vraiment ( et l'esg la premiere , tiens veangance |
kaylo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bleuf |
|
kaylo | AMHA, il n'est jamais très bon d'imposer à quelqu'un sa formation. La sensibilité et les critères de chacun varient. AMHA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |