| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
gebo73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:10:32 ![]() ![]() |
DarlingRec | Je déprime avec mes potes admis à LLG, Janson, St Louis, etc...
|
DarlingRec | Un en moins |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Bah voilà c'est ce que je voulais dire!!!! @beebee1 : ouais.... Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 09-06-2009 à 18:23:46 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
karma up | De toute façon, les gens biens sont sur HFR. Le reste de votre promo sera composée uniquement de tocards |
SaKara |
|
Niouch | Faut avouer que c'était drôle de voir ceux qui étaient habillés pour le jury ET les autres candidats , ça fait très rentrée scolaire de 6ème .
|
Niouch |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:00:36 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
+1, et encore Message édité par chonch le 09-06-2009 à 19:01:21 |
04nov |
Ah merci ! Et puis les sacs longchamp font plus pet.../pouf que bourge je trouve ... Et puis c'est sûr qu'on va vanner les gens qui nous toisent, comme tout le monde, mais sinon nous sommes tout à fait normaux... Faut pas confondre "'bourge/fils à papa" et "nouveau riche/ parvenu" Message édité par 04nov le 09-06-2009 à 19:05:23 |
Bleuf |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
Bleuf | Il faut se calmer mon ami... ^^ |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | UP! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | J'avais une telle pression sur les écoles et là elle est carrément retombé^^. |
karma up |
Sixela10 |
|
Bleuf |
|
karma up |
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par karma up le 09-06-2009 à 20:55:50 |
SaKara |
|
Sixela10 |
|
Bleuf |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Clair, puis perso c'est aussi un choix : EM normandie, tu es assuré de terminer avec le master / IUT (bon IUT) tu passe les concours pour avoir "mieux" mais tu es pas assuré d'y arriver... c'est chaud d'avoir le top 10 je pense. Après, t'as 2 ans de formation gratuite / 7000 € par année + logement + bouffe... C'est un choix différent (et moi je suis un élève très moyen asphyxié par la S)... donc ouais, avec les notes que j'ai... chui très content d'avoir eu Sceaux, surtout en TC... fillière carrément demandé... Courage Sixela ! Go sur l'IFI ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-06-2009 à 20:14:10 |
Bleuf |
|
Bleuf |
Sur HFR, tu en as beaucoup qui y sont avec un DUT. C'est clair que c'est pas évident mais en travaillant 2/3 mois avant (selon tes capacités) c'est faisable puis à toi d'assurer les oraux. Puis si tu n'as pas GEM (7ème) tu auras peut-être RMS (Reims), RBS (Rouen), Euromed, ESC Lille, Ceram, ESC Bordeaux, ICN, ESCEM, ESC Toulouse... qui sont pour la plupart dans la banque ecricome (tremplin) donc bonnes écoles. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 09-06-2009 à 20:29:05 |
Bleuf |
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Aspect financier ? Tu peux développer ? Parce que GEA sera forcement moins cher... |
Bleuf | Tu fais quoi actuellement Fragster ? |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |