| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 02:17:00 ![]() ![]() |
Sixela10 | P'tin 2h30 et je pionce toujours pas , ca craint.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 18-05-2009 à 06:12:32 --------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Coucou les gens il est 7H11 pas de résultats encore.
|
beebee1 |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 07:49:25 ![]() ![]() |
beebee1 |
|
beebee1 |
coldplay13 |
|
coldplay13 |
matatat | Ahahah en effet |
--------------- -- |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
matatat | bas il bug pour tout le monde |
imac3 |
|
matatat | C'est quand même faible une vingtaine d'heure! :=) |
coldplay13 |
|
matatat | Bon je dois aller en cours moi |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Laissez moi le 28, j'habite au Maroc, j'ai pas le choix |
Aurelle3 | Salut, pour les inscriptions aux oraux ACCES, est ce normal que le site bug?? Est ce aussi le cas chez vous? Je suis en train de me demander si c'est le serveur qui est saturé ou simplement ma connexion qui bug.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | c'est le serveur qui bug b_b ca a été dit y a moins d'une page --------------- Plop |
coldplay13 |
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Ouf, c'est bon pour moi ! Dis donc, rapide l'inscription, quand même! |
_philippe | Ca marche enfin :-) |
Juve11 Iéseg Lille | Bah normal non, puisqu'il y en a qui sont allés sur le site avant 8h et il beugait déjà..
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Et il reste des places pour le non admissibles ? On sait jamais y'a p'tet des déssistements hein... quoique même avec j'aurai même pas de place^^. Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 09:50:02 |
coldplay13 |
|
titeloulou CESEM | Waouh bah dis donc, ca a pas chaumé pour l'inscription aux oraux, il y a déjà presque toute les dates de l'après-midi qui sont prises. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouais fin "début d'aprem" hein^^. Je me suis demandé si je devais mettre un lien vers les résultats tellement je mettais de temps pour accéder au site^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 09:55:30 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Chuis paaaaaas admissiiiiiible
--------------- Plop |
coldplay13 | Titeloulou t'es en fac aussi????
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bordel tu m'as fais peur, j'ai cru que y avais les résultats et en plus... ça annonce de mauvaises choses toussa |
titeloulou CESEM |
|
BiiBoO' | Ouuéé moi aussi jai TROP galéré pour réviser en même temps ...
|
coldplay13 |
|
BiiBoO' | oups xD.
|
coldplay13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |