| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
beebee1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:10:32 ![]() ![]() |
nanaki59 | oui mais cette feuille tu ne dois pas la renvoyer |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
|
nanaki59 |
|
titeloulou CESEM |
Message édité par titeloulou le 17-05-2009 à 23:19:46 |
Sixela10 | Plus que 14h42 avant les résultats ... |
Sixela10 | Juve11 , si tu ne veux pas te présenter aux oraux je pense que la moindre des choses et de passer un coup de téléphone , ca la fous mal quand meme. |
beebee1 |
|
beebee1 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:22:29 ![]() ![]() |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
miss breizh | Oui je crois que c'est un seul chèque d'accompte, sinon ça ferait vraiment beaucoup ^^ Message édité par miss breizh le 17-05-2009 à 23:27:34 |
beebee1 |
|
Shivangel ESCE 1A | Oui c'est qu'une seule fois que tu envoies, et c'est encaissé seulement si tu intègres une école, dans le cas contraire c'est détruit. Ca constitue une avance sur ta scolarité en somme.
|
beebee1 | Oui je me suis fait une petite frayeur toute seule lol |
sanhedrain69 ESCE 4A | Bonne chance pour tout le monde demain ! Prévenez nous dès que vous savez |
Juve11 Iéseg Lille | Je n'ai pas dit que je voulais pas, mais mes parents et moi nous en discutons. A vrai dire, je les comprends quand ils hésitent à payer le même prix que le concours, qui soit dit-en passant, est une somme relativement élevé (250€, ça fait mal), surtout pour que ce soit '' juste pour m'entraîner à l'oral" puisque j'ai déjà décidé d'exclure l'Essca de mes choix d'écoles.
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 17-05-2009 à 23:40:12 |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | dsl je vis au luxembourg et les cheques n'existent plus comme moyen de paiement chez "nous", solution??? |
Liwoui |
|
michon80 | |
Shivangel ESCE 1A |
|
beebee1 |
|
Juve11 Iéseg Lille | Hey oui, je sais bien, mais moi, j'ai décidé que ce serait soit l'Iéseg, soit la fac de droit! Ca sonne bizarre, mais tout mouvement en dehors du nord pas de calais m'est interdit =p, alors j'ai décidé de faire la meilleure école de commerce post-bac dans cette région et dans le cas ou j'échouerais, ce serait le droit! Voilà voilou, si quelqu'un pouvait répondre à ma question de mon ancien post que voici, ce serait sympa:
|
Juve11 Iéseg Lille | Ok merci Beebee!
|
beebee1 |
|
Shivangel ESCE 1A | En plus c'est vachement utile les démissionaires, ca permet de recaser les mecs qui arrivent a la bourre ! xD |
_Neodyme_ |
|
beebee1 |
|
Niouch |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! | Un truc que je trouve très moyen a l'ESSCA, c'est de présenter sur les brochures comme N° principal le 0811.811.881, inaccessible de l'étranger (et en plus surtaxé)! |
SaKara |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
|
Shivangel ESCE 1A |
|
Niouch |
|
beebee1 | Si on part comme ça, le monde entier craint |
Juve11 Iéseg Lille | Euh Neodyme, pour les 800€, jpeux faire un prêt étudiant?
|
Niouch |
|
BiiBoO' | Mdddddddddr Niouch toi Je taime Mddddddddr !
|
Sixela10 | 1h55 du mat' et jsuis toujours pas couché ...
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |