| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 21-05-2009 à 11:47:02 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 11:44:25 ![]() ![]() |
soujoud |
|
scorpia9 EPSCI 1A |
|
titi_885 |
--------------- Cesemed : 16 juin (après-midi) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je te/vous conseille de faire un tour sur le site des admissibles Euromed. Il est juste énorme <3. * Like a Hobo from a broken Home, nothing's gonna stop me ! * Perso il m'a donné super envie pour le Cesemed ! <3 http://admissibles.euromed-management.com Message édité par Abyss78 le 21-05-2009 à 12:01:09 |
soujoud |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | RER A va directement à Cergy en passant par la Défense et Chatelet. |
juliie |
|
SaKara |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:29:00 ![]() ![]() |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
scorpia9 EPSCI 1A |
|
scorpia9 EPSCI 1A |
|
beebee1 |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Randinho | j'avais demandé on m'avais dit que non |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | merci |
soujoud |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
+1 zegigikofee13831 D'abord la 1ere chose à te dire je pense que c'est : Pense-tu que tous les candidats qui vont passer et sont passer ont fait le tour du monde 4 fois, sont présidents d'une association depuis 2 ans, ont déjà fait énormément de stages entreprises ? On a 17-18 ans... On a pour la plupart vecu une vie tout à fait normale, là où tu dois te démarquer c'est dans ce que tu es. Dans la vidéo des admissibles ESC Rouen il me semble avoir vu une fille qui disait " Qu'est ce qui fait de moi quelqu'un d'exceptionnel ?" C'est cette question que tu dois te poser, tu dois en fait justifier tes gouts. Tu aime la fête, ok mais pourquoi ? Tu aime rencontrer de nouvelle personnes, tu as un sens du contact, ce pourquoi tu te dirige vers le commerce... C'est d'la merde ce que je te dis c'est pour te donner une idée. Tu dois impérativement mené un travail d'introspection pour identifier tes gouts et surtout surtout ce qui te plait dans tes gouts. met les en parralèlle des études commerciales, des valeurs de l'école, retiens les slogans etc... Je me permet de te conseiller la prepa Objectif plus, que j'ai faite récemment et qui m'a beaucoup aidé :
Bon courage PS: J'ai hésite à faire de la pub mais au moins, il aura une formation de qualité et c'est finalement ses 4/5 ans qui sont en jeu et à travers ceux-ci son avenir donc... dizoulé pour la pub quand même Message édité par Abyss78 le 21-05-2009 à 20:30:07 |
Liwoui |
|
frenchycupidon |
|
bin-hoit | "Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver." |
She-is-a-maniac | Edit: double post désolée ^^ Message édité par She-is-a-maniac le 21-05-2009 à 15:14:04 |
dandygirl |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! | Moi j'ai 3 passions, le polo, le golf et la musique classique Message cité 1 fois Message édité par Gerik le 21-05-2009 à 16:05:22 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
SaKara |
|
trueleech Péteux |
Bleuf |
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | bleuf est en iut, il passe rien
Message édité par Simulacra le 21-05-2009 à 17:32:58 --------------- Plop |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |