| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
karma up | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 04:12:10 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bande d'alcooliques notoires >________< --------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
grouiky Mouse & bross |
Tain mais ce pavé sur Hadopi ! Tu peux faire le même sur d'autres sujets ? Guantanamo, les élections UE, la traite des chèvres ? @hopefully : très. Et de belles télés ! Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 22-05-2009 à 09:11:05 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | Comme si on avait que ça à faire, se renseigner sur l'actualité. Le monde a besoin de vulgarisateurs comme toi Simu, neeeeeeeeeeeeed. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
soujoud |
|
gebo73 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:31:01 ![]() ![]() |
gebo73 | Dites j'ai une question. Lorsque l'on énonce les faits de l'actualité qui nous ont marqué, le jury nous demande-t-il notre avis par rapport à cette actualité (ce qu'on en pense ou par exemple pour Hadopi quelle est notre position) ? |
smilette IESEG I | Oui ils te demandent ton avis et il faut que t'argumente bien car moi je me rapelle avoir tenté une argumentation sur un sujet d'actu et il m'avait reposé la question ce qui voulait simplement dire : pousse tes idées plus loin lol .
--------------- [ Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. ] |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | après, y a la question passe partout, si on demande si on a des questions, c'est "pourquoi vous participez aux jurys"? --------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 22-05-2009 à 13:50:55 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'idée est juste de faire très attention à ce qu'on raconte, mais je t'en pris, confronte les sources, ca ne me fait pas peur --------------- Plop |
scorpia9 EPSCI 1A |
Message cité 1 fois Message édité par scorpia9 le 22-05-2009 à 15:36:11 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Loi Olivennes, c'est le premier surnom, puisque c'est monsieur Olivennes qui s'est chargé du loobing ayant conduit à la signature des "accords de l'élysé", qui est la base de la loi... je ne pense pas que ce texte ait eu un jour ce nom de manière officielle, mais c'est de cette manière qu'il était nommé avant l'arrivée du nom Hadopi. (Ou alors en projet, c'est tout à fait possible que le projet ait porté le nom de son auteur de manière officielle) Hadopi est donc bel est bien la "haute autorité" qui sera chargé de réguler tout ca, et n'est pas du tout le nom de la loi. Mais comme c'est l'élément central du projet de loi, le surnom de la loi est devenu hadopi C'est plus court et parlant que "création et internet", surtout que, bon, dans le projet de loi, y a pas grand chose sur la création... Personne pour le délit punit par ce texte? Message édité par Simulacra le 22-05-2009 à 15:42:31 --------------- Plop |
nanaki59 | Le téléchargement illégale que ce soit en P2P ou sur d'autres supports
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tut tuuuuuuuut Faux :-) (c'est ce que tout le monde pense, mais en fait, c'est plus subtil que ca... si ca avait été le piratage, la riposte gradué n'aurait pas pu être mise en place à cause de la jurisprudence du conseil constitutionnel sur la loi DADVSI, c'est pour cette raison que le ministre a essayé d'être un peu plus subtil... et c'est surtout devenu stupide) Message édité par Simulacra le 22-05-2009 à 15:51:25 --------------- Plop |
trueleech Péteux | P'tain c'est pas évident la grosse introspection sur soi-même pour les dossiers ESDES et autres.
--------------- LastFM |
manux91 | Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment se fait la répartition des etudiants entre paris et lille pour l'ieseg, car j'aimerai beaucoup etre a Paris mais je ne sait pas comment sa marche ^^ |
soujoud |
|
--------------- Plop |
trueleech Péteux | Vous pensez qu'on peut parler de HFR et de Jeuxvideo.Com pour "Avez-vous participé à des activités associatives ? Si oui, lesquelles ? Que vous ont-elles apporté ?" en disant que ce sont des "communautés virtuelles d'assistance informatique" ? --------------- LastFM |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | jv.com, c'est quand même très kikoolol... pourquoi ne pas venir avec un chapeau de père noel sur la tête pendant qu'on y est... --------------- Plop |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
trueleech Péteux | OK. Sinon ben oui, quand je passe du temps à aider des gens sur Canard+, HFR (pas sous ce nick d'ailleurs, c'est plus vieux) et autres ça part de la passion que j'ai pour l'informatique ... --------------- LastFM |
Liwoui | Concernant Hadopi, lorsqu'un membre d'un foyer télécharge et se fait chopper (parce qu'il n'utilise pas de proxy, ni de VPN, qu'il fait parti des 10.000/5.000.000, ect...) toute la famille perd l'accès à Internet. C'est contraire à nos lois, dans ce cas pourquoi on ne met pas en prison les familles entières des criminels?
|
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Sinon, pour répondre précisément à ma question, ce n'est pas le téléchargement qui est la faute, la faute, c'est le défaut de sécurisation de la ligne ayant entrainé un téléchargement --------------- Plop |
lilie366 | bonjour, j'aimerais savoir si à Cesemed on enseigne LV2: italien et LV3:japonais! merci
|
gebo73 | lol mais ils n' y arriveront pas xd sinon faut même supprimer msn (tu peux echanger des chansons facile...) |
mat-u IESEG III |
|
Sixela10 | Quelqu'un peut il me dire si j'ai mes chances d'intégrer l'IFI , sachant qu'il y a eu 1400+ personnes qui on présenté cette école cette année , et sachant que je ne suis admissible qu'a elle ( échec a l'EPSCI , ESCE et EMN Anglophone zone europe et hors europe ).
|
Loka | Sachant qu'il y a énormément de monde qui demandent l'IFI sans vouloir y aller et vont plutôt dans les autres écoles SESAME, je dirai qu'à condition que tu réussisses tes oraux tu as de grandes chances. |
Sixela10 | Ah bon ? mais étant donné le fait que j'ai l'IFI et pas l'EMN ( je crois que les barres d'admissiblité sont assez proches ) Jdois vraiment avoir foiré les écrits ( du moins pas bien réussis ... ) donc ca limite mes chances d'avoir une bonne note meme a la suite des oraux je pense.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouai mais l'oral compte énormement, coef 8 et écrit 12...(généralement) donc tu es pas forcement désavantagé Bordel... ouais mais Simu, bon je veux pas paraitre trop superficiel et c'est super interessant, mais ça reste du post bac^^. C'est clair qu'on peut se faire clasher et d'autant plus pour Hadopi et les nouvelles technologies mais si au bout d'un moment on sait pas, je pense que le jury comprendra... Moi j'en avais parler en étant très très cavalier mais j'ai immédiatement nuancer mon propos pour pas dire que je suis un extremiste et à la fin "Tiens un internaute engagé"... *autre sujet*, j'étais tellement heureux^^j'ai pu m'en sortir.... Après et surtout pour l'EMN... 20 d'entretien,c 'est rien je trouve donc si ça commence à parler trop de Hadopi c'est plus de chance de pas dire ce que j'ai envie de dire... donc c'est assez mal partie, j'espère ne pas m'enfermer dans un sujet ou si la musique indus... et encore Mais j'espère rester assez ouvert pour pouvoir bifurquer de sujet en sujet en mettant ma personnalité en avant... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 22-05-2009 à 20:07:37 |
lala22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |