| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 19:45:21 ![]() ![]() |
SaKara | Et ESCE vs ESG ? Lequel prendriez vous ?
|
julieeennd | ESG |
Guitoolefou 1A ESCE - Paris | J'ai la flemme d'argumenter (peut être demain) mais ESCE largement ! |
zuzu49 | J'suis admissble à l'ESSCA et je passe mes oraux le 13 juin. Je voulais savoir de quelle manière il fallait s'habiller, si tous seront habillés très classe, ou si une tenue, de tous les jours, tout en restant correcte fera l'affaire?
|
Loka | Cette question apparaît toutes les deux pages !
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Yes, J'ajouterais pour les filles : tailleurs jupes ou pantalon petit haut sympa pas forcément de veste de tailleurs si vous voulez être à laise. Décidez pas du jour au lendemain de porter des talons aiguilles si vous en avez jamais portés!!!!! On privilegera plutôt des chaussures à faible voire sans talons. Il faut être je cite : A l'aise, dans un entretien. @Loka : le fache pas c'est un petit nouveau... et on sait déjà que c'est flemmard Message édité par Saku67 le 20-05-2009 à 22:02:19 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
louiseusa | Pour l'oral de l'ESCE, il ne faut rien envoyer? ni bulletin, ni rien?
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 22:07:24 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je crois pas!
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
zuzu49 | Merci beaucoup |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
zuzu49 | Mercii pour tous ces petits détails. |
michon80 |
_Neodyme_ | CESEM
|
tu te pends. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 20-05-2009 à 22:28:26 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
michon80 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | ils font dodo pi têtre Message édité par Saku67 le 20-05-2009 à 22:35:43 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
doris36 | Bon alors quels sont les sujets que vous allez préparer?? (la crise, Hadopi ect...) on se fait une ptite liste de sujets pour être sur de ne rien oublier ??? |
_Neodyme_ | Oups désolé je m'étais trompé CESEM Message édité par _Neodyme_ le 20-05-2009 à 23:48:28 |
michon80 | tu gaves, j'ai mis mes dates |
_Neodyme_ | Voila c'est édité |
manux91 | Salut a tous, j'ai passé le Tage 2 dans le cadre du concours team et j'ai eu de bon résultats, 5 étoiles, maintenant j'aimerai savoir comment faire si je veux passer le concours ESG, car il est écrit que l'on ne peux passer le tage qu'une fois par an... Donc mes resultats de team seront ils valable pour ESG? et comment convertir les résultats étoilés en note concrete |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Loka | Perso pour avoir passer le TAGE pour l'ESG en Février et en avoir eu besoin il y a peu pour l'EDC j'ai rien eu à faire...
|
alarkos | Bonjour a tous , |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
longview EM N A1 | Le costard est vraiment obligatoire lors de l'entretient ?
Message cité 1 fois Message édité par longview le 21-05-2009 à 10:47:01 |
Moiiiiiiiiiiiiii | ouf 1385page à lire...c'est pas que les bonnes informations et bons conseils sur celles ci me dérange, mais la ca fait un peu trop de page a lire lol.
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Bon allez Saku et frenchycupidon ouvrent le bal des oraux pour vous mesdames et messieurs avec l'EBP!
scorpia9 EPSCI 1A |
titi_885 | Bonjour à tous !
|
scorpia9 EPSCI 1A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Euromed Admissible :
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 21-05-2009 à 11:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |