| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Mcrae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:27:32 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
julieeennd | ce n'est pas la loi injuste du concour qui a payé c'est mon niveau de langue et ma médiocrité au tage 2 voila dégouté vraiment |
Mcrae | ya rien encore pour moi, j'arrive sur mypgsm!
|
Marcelin21 | Admis à L'esg!! Mais bon joie attristée par ta non admission julien mais je suis sur que tu sauras rebondir |
Dis toi quand même qu'on a su apprécier ta motivation et ta maturité à l'oral! Et ça c'est un truc qui est inhérent à ta personnalité et c'est déjà bien (c'est beaucoup moins facile à avoir qu'un écrit correct). Je sais bien que ça n'enlèvera pas ton chagrin mais avec ta motivation je suis sûre que tu pourras franchir d'autres barrières et aller de l'avant. Message édité par Saku67 le 20-05-2009 à 16:35:41 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
julieeennd | en tout cas merci beaucoup pour les gens de ce forum . vraiment de votre gentillesse . |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:37:39 ![]() ![]() |
julieeennd | et surtout bravo pour ceux qui l'on réussi ce concours vraiment . ( en larmes ... ) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
J'étais à 11 Message édité par Abyss78 le 20-05-2009 à 16:42:09 |
frenchycupidon | Euh j'ai une question à part, pour L'EBP de Bordeaux, y a pas de dossier à ramener ni de convoc'? Bizarre... |
Liwoui |
|
Mcrae |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Non non sont tous admis... y a pas d'admissible à l'ESG sauf sur la liste d'attente :s... Chui deg Ju. Ca se pourrait qu'avec les résultats Sesame et Accès les gens se désistent ESG et qu'ils prennent des non admis ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-05-2009 à 16:50:59 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Après un coup pareil... y a peu de chance qu'elle s'en sorte. On l'a transporté directement mais elle était dans un sale état... Aucune idée si c'est proche de 12, je pense qu'elle a ses chances sachant que Sesame et Accès sont passés par là... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-05-2009 à 16:56:48 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
julieeennd | en tout cas ya que moi qui va pas fêter ça , la victoire d'école de commerce post bac sur ce forum . Message édité par julieeennd le 20-05-2009 à 17:19:46 |
louloute_78 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | De sa copine ca m'a fait rire quand il a dis "elle a ses chances ?" On dirait quelqu'un bléssé ramené à l'hopital...
|
BiiBoO' | CACHE TOI lol ! |
louloute_78 |
|
Juve11 Iéseg Lille | Dites, j'ai une question très importante: Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 20-05-2009 à 17:45:50 |
julieeennd |
louloute_78 |
|
BiiBoO' |
|
Juve11 Iéseg Lille | Hé Juliennnd,
Message cité 3 fois Message édité par Juve11 le 20-05-2009 à 17:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |