| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
|---|---|
hordeux aaarff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:57:08 ![]() ![]() |
koxinga wanderlust | Un autre système est de fixer la moyenne de classe à 8 par exemple, et de limiter le premier à 20 s'il dépasse ... |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Moi je suis 4ème de ma classe avec 13 de moyenne vous pensez que j'ai une chance |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-06-2007 à 18:33:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
hordeux aaarff |
|
hordeux aaarff | C'est jamais mort et puis il suffit que tu trouves la grosse brute en toi Message cité 1 fois Message édité par hordeux le 25-06-2007 à 21:05:49 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Mr Ricard | Peut etre même SupElec |
cholesmarrons | Salut!
|
pabl0 | Collector |
Mr Ricard |
|
pabl0 |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | moi j'aurais mis 7.12 parce que c'est plus cohérent, mais bon |
hordeux aaarff |
+1 Message édité par hordeux le 26-06-2007 à 14:59:34 |
hordeux aaarff | trouvé par hasard , je trouve que c'est de mauvais gout et plein de fautes
Message cité 1 fois Message édité par hordeux le 26-06-2007 à 21:27:48 |
-haroun- |
|
|
Reddie | Salut
|
-haroun- |
Message édité par -haroun- le 26-06-2007 à 22:39:23 |
-haroun- |
|
hordeux aaarff | et comme ca on pourra aussi nous expliquer ce que glandent les étrangers intégrés pendant que les autres font leur formation militaire |
-haroun- | Le stage de première année dure 7 à 8 mois et se compose :
Message édité par -haroun- le 26-06-2007 à 22:59:06 |
koxinga wanderlust | Les élèves étrangers font en effet des stages civils, comme un quart des élèves français. |
iadx | Les étrangers qui sont passés par une prepa en France (les EV1) effectuent généralement un stage dans le civil à partir d'octobre, ceux qui rejoignent l'école par la sélection internationale (les EV2) suivent quant à eux une formation en français. Pour ce qui est militaire, la coupe de cheveux est également requise, du moins pendant le stage de première année, après c'est plus cool. Il y a de temps en temps quelques évènements pour rappeler aux élèves leur statut militaire, comme le défilé du 14 juillet, quelques prises d'armes et séminaires, ainsi que l'encadrement sportif et la fameuse "direction de la formation humaine et militaire", mais honnêtement, la plupart du temps, entre les cours, les soirées et autres activités, ça ressemble sacrément à n'importe quelle autre école d'ingénieurs. |
-haroun- |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
iadx | mais en payant un peu quand même... |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
nawker vent d'est | en même temps ça sert surtout à faire beau. Je vois pas qui voudrait la garder (comme le GU qui doit rester dans la penderie à prendre la poussière), à part pour la mettre au dessus de sa cheminée, histoire de se la péter un peu (en particulier devant les petits enfant "quand j'étais à polytechnique Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-06-2007 à 09:00:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
hordeux aaarff | bin quand meme le GU c'est trop la classe......... |
koxinga wanderlust |
En effet, il y a des stages linguistiques, j'avais oublié. Je pense que c'est plus une question de niveau de français que de voie d'intégration. Certains élèves EV2 ont fait des stages civils je crois. Message édité par koxinga le 27-06-2007 à 12:12:24 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
en attendant, personne ne la rend à la fin |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Une fois que tu l'as lustrée amoureusement (comment s'appelle déjà se fameux lustrant que tout le monde s'arrache avant les cérémonies?) tu ne peux plus t'en passer. Je la porte toujours sur moi personnellement. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-06-2007 à 14:58:34 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
hordeux aaarff |
Message édité par hordeux le 27-06-2007 à 16:10:15 |
janco_veni Gaspard moange salement | Bah, je trouve qu'on a un forum pas très animé les jeunes...
|
louzemi 1+1 = 69 | Normal... Y a que les X pour tomber en premier sur la partie "softwares" de HFR.... --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école polytechnique | Supélec et ses élèves |
| Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa | Ca fume à Polytechnique... |
| [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
| ecole polytechnique montreal | Cycle préparatoire polytechnique |
| Plus de sujets relatifs à : Polytechnique et ses éléves | |