| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
|---|---|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:09:31 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
wintrow | Si cabz nous lit il doit se dire "putain je suis meilleur que timeo, j'aurais l'X facile!"
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
andrea13new |
|
shogun22 | regardez plutôt votre facteur réussite sous la pression plutôt que de savoir si il faut avoir 14 ou 18 en term pour aller à l'x. |
mirkocrocop sans accent | c koi ca les X?????????? |
mirkocrocop sans accent | haha |
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:15:38 ![]() ![]() |
shogun22 |
gloupin Taupin un jour |
Lalka _ |
clent Broap ! |
|
gloupin Taupin un jour |
Lalka _ |
|
gloupin Taupin un jour |
wintrow |
Lalka _ |
|
Lalka _ | celle que javais vraiment aimé était celle avec le you are in the army now et la sucession de sequence de barbeles et dX enfermé |
gloupin Taupin un jour |
kjus | Ca m'intéresse aussi de pouvoir revoir les vidéos.. |
clent Broap ! | Bon c'est dommage mais ca va pas être possible, elles doivent être gardées au chaud pour votre retour sur l'école... |
gloupin Taupin un jour | les élèves extérieurs à l'école (style les vils ulmiens) peuvent avoir un accès aux vidéos, s'ils sont gentils et tout et tout ? |
clent Broap ! | Le problème c'est que c'est pas trop censé sortir, une histoire d'image surement |
gloupin Taupin un jour | Clent> oui mais celui là je l'ai |
clent Broap ! | Les autres ne sont pas censés sortir, du moins pas avant que les 2005 arrivent à l'école donc je respecte juste le choix du prez du jtx... |
clent Broap ! | Ouaip je peux demander pour ceux des années d'avant... Pour tes contacts donne moi les noms en MP si tu veux, je te file les numéros |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 00:18:07 ![]() up up,les gars reveillez vous |
gloupin Taupin un jour |
wintrow | Pourquoi, ils vont se faire chier en cours de math comme en taupe? |
clent Broap ! | Ils vont surtout rien branler |
wintrow | Lol, sinon c'est intérréssant le stage?
|
wintrow | C'est des grosses rando de bourrins a barcelonette ou pas? |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | à barcelo c'est tranquille: forcément, le principe et de marcher en section, et dans toutes les sections y'a des filles (sans misogynie, on voit bien que ce souvent elles qui traînent), donc c'est jamais super bourrin. Après, y'en a qd même un certain nombre qui en chient même en arrivant à suivre. Mais si tu es un peu sportif, y'a aucun souci. C'esdt fatiguant, quand même, mais rien de spécial.
Message cité 1 fois Message édité par Timeo le 21-01-2006 à 18:08:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |