| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:57:27 ![]() ![]() |
janco_veni Gaspard moange salement | euh l'ENS? |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-06-2007 à 11:37:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Annnee |
|
Annnee | J'aimerais bien pouvoir rentrer dans l'aviation civile. Message édité par Annnee le 28-06-2007 à 13:54:36 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Euh l'aviation civile |
Annnee | Si, pour y accéder faut passer par les ponts maintenant, ormis si l'on veut être contrôleur aérien. Message édité par Annnee le 28-06-2007 à 14:25:55 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | attendez, aviation civile y'a autre chose que pilote comme jobs... surtout si c'est dans un corps d'Etat, hein. |
koxinga wanderlust | Je stresse pour mettre mon GU, il y a trop de petites pièces et pas de notice, on dirait une armoire Ikea |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-06-2007 à 15:47:11 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
héhé
voila, ton parrain est là pour ça
oui, mais je vois que vous vous enflammez sur pilote alors qu'il me semble que quand on parle de faire un corps pour faire de l'aviation civile on parle pas de pilote (enfin à moins de se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude). |
hordeux aaarff |
|
Annnee | En effet si je souhaite rentrer dans l'aviation civile en passant par un corps d'état ce n'est pas pour faire pilote... |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Cela dit, il me semble qu'à l'ENS les admissions aux corps sont sur dossier et entretien(s). Mais je ne sais pas si c'est ouvert aux cachanais... (à confirmer, hein) Message cité 1 fois Message édité par Timeo le 28-06-2007 à 17:11:57 |
hordeux aaarff | l'aviation cay le mal |
Annnee |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | y'a aussi beaucoup plus de candidats à l'X qu'à l'ENS |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 29-06-2007 à 11:46:44 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | A mon avis il est surtout intéressé par Ulm Message édité par Calamity11 le 29-06-2007 à 11:56:14 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Message édité par Calamity11 le 29-06-2007 à 11:59:33 |
hordeux aaarff |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
hordeux aaarff | ou comme beaucoup pendant les vacances de seconde ou il aurait fait le programme de 1ère........ |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:11:25 ![]()
|
hordeux aaarff |
nawker vent d'est | ouais, moi j'en suis incapable, je doit être attardé.
J'en ai jamais croisé un seul à Ulm, ils doivent le cacher éhontément Message édité par nawker le 29-06-2007 à 13:13:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
le QI dépend de l'âge... donc c'est pas plus étonnant d'avoir 150 de QI à 2 ans qu'à 20, hein. |
louzemi 1+1 = 69 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |