| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:13:39 ![]() ![]() |
wintrow |
Je trouve cette histoire de pantoufle stupide. Les seuls qui partiront dans le privé iront dans les boites prêtes a lacher 45k, conseil et finance exclusivement. Si il y avait eu un engagement decenal, je serai allé a l'ENS, pourquoi s'emmerder a supporter l'aspect militaire pour un salaire inférieur? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 13:45:50 ![]()
|
mark68 |
|
mark68 |
|
henri-alexandre |
|
tebidoor fonctionnaire | d --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 17:40:38 ![]() ![]() |
wintrow | Je pense que sur une carriere un X rapporte beaucoup plus en impots à l'état qu'un ouvrier |
hynex |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 29-03-2012 à 19:28:11 |
hynex | Oui, tu ne signes un engagement décennal qu'à l'intégration du corps. Sinon ça n'aurait aucun sens dans la mesure où l'état ne peut pas t'offrir un emploi |
henri-alexandre | Certes mais bon, on n'est pas à un illogisme près dans notre système donc.... |
AllenMadison | Ah, c'est ici que c'est vendredÿ en avance, donc --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hynex |
Message édité par hynex le 29-03-2012 à 21:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:11:51 ![]()
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
captain redface |
Ce n'est pas moi qui l'ai initié. Relis et tu comprendras sans doute que mon propos est le même que le tien. Message édité par captain redface le 30-03-2012 à 13:11:53 |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 30-03-2012 à 13:59:37 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 30-03-2012 à 14:07:09 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
wintrow | C'est sur dossier + entretien, si t'es motivé y'a moyen de chopper n'importe quelle école d'appli (même les Mines), même avec un classement pas top. |
hynex |
|
scrouffi |
Tu veux quelle école d'application hynex ? |
hynex |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello guys. Des gens ont-ils quelques renseignement sur l'incubateur de l'X ? Merci de vous signaler si oui, j'ai quelques questions --------------- ▲ ManfOo's - . |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
henri-alexandre |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
henri-alexandre | Mais il n'y a pas de l'incubateur de l'X dans la vie hein |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Là tout de suite, disons que c'est ce qui m'intéresse égoïstement. Mais si tu as une réponse à m'apporter, je serais d'accord avec toi Message édité par ManfOo le 02-11-2012 à 17:42:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 22:58:29 ![]()
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |