| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
|---|---|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Reprise du message précédent :
si. à moins qu'il n'ai jamais suivi un cours d'espagnol |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:49:32 ![]() ![]() |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Lalka _ |
wintrow |
koxinga wanderlust |
wintrow |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
clent Broap ! |
|
wintrow |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:05:45 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | edit : (grillé, mais bon...)
Message édité par nawker le 27-05-2007 à 23:06:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
edmondantesque |
|
Oski | Premier degre toussa --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
edmondantesque | moi aussi je plaisante |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Tain j'ai pas eu de mention au bac je suis condamné à échouer dans une petite école |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Et encore, je suis sûr que le Supélec moyen avait une mention au bac |
aurel128 | félicitations pour le "question pour un champion grandes écoles" |
nawker vent d'est |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
koxinga wanderlust |
|
nawker vent d'est |
PsyOpus | Le seul candidat potable pour un jeu relevant plus d'une spéciale " lycées " plutôt que " Grandes Ecoles ". |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
koxinga wanderlust |
|
Madmass |
-haroun- |
|
PsyOpus | Si je me souviens, il a dit " singe de petite taille, d'un vingtaine de cm... " |
-haroun- | Le pire je crois que c'etait la mousse :s j'etais mdr mais bon nous soyons pas rageux il a gagné une voiture |
PsyOpus | AH OUI !!!
|
Oski |
Et il est quand même très culturé (je vous jure --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
-haroun- |
Message édité par -haroun- le 29-05-2007 à 18:34:47 |
hordeux aaarff | A ceux qui ont intégrés l'X en PC , par rapport à l'ADS et aux exos à faire devant un examinateur ou se situe le niveau de difficulté des tp? |
nawker vent d'est |
hordeux aaarff |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 25-06-2007 à 17:37:28 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
hordeux aaarff | Y'a des gens qui ont ces notes là en sup? c'est violent , ca me donne envie de pleurer....... Message cité 1 fois Message édité par hordeux le 25-06-2007 à 17:55:26 |
hordeux aaarff | ha ok , je vois le système.Mais c'est courant comme pratique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |