Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

orientation apres un bep

n°248708
Magmadar
Posté le 23-07-2004 à 18:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

CabZ a écrit :

mdr
QI de poulpe
MDR

142 de QI now shut the fuck up noob
campagne profonde ? campagne profonde ?
75019 sale noob c la campagne ca  

aller en école d'inge apres dut ?
nan jcrois pas enfin bon on a pas la meme definition d'une école d'inge moi jte parle de centrale , mines , X , enac
ca c'est des ecole d'inge
toi tu vas aller dans un vieux truc pas connu qui a la CTI mais bon t'aura un vieux metier
tu gagneras 500euros/mois pour faire des sites en php

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas  :o . le noob de la vie ici c'est bel et bien toi   :jap:  

Quand à la question "et si t'avais eu 20 de moyenne partout t'y serai aller a IUT ?"

La réponse est bien évidement "oui" dans mon cas.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:22:37  profilanswer

n°248723
momotte
ghyhd72k
Posté le 23-07-2004 à 18:44:12  profilanswer

je comprends pas qu'on ne l'ai pas encore ban a vie du forum. C'est un gamin délinquant, incapable et completement débile qui se croit futur polytechnicien alors qu'il serait même pas capable des ranger le rayon conserve à carrefour. Il donne son avis sur des choses qu'il ne connait pas et se permet de rabaisser les autres. c'est intolérable !!

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°248724
ZeMin
Posté le 23-07-2004 à 18:45:35  profilanswer

Moi je dis faut qu'on le rencontre en chair et en os sinon c'est un fake :o

n°248726
Magmadar
Posté le 23-07-2004 à 18:49:04  profilanswer

De toute façon à l'X il ne prenne que les gens qui ont un casier vierge :O

n°248781
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2004 à 20:12:43  profilanswer

etousyl a écrit :

De toute façon à l'X il ne prenne que les gens qui ont un casier vierge :O

Les mineurs ont rarement un casier sur le bulletin n°1. Même un violeur n'aura rien sur son casier, si c'est son premier crime.

n°248792
Magmadar
Posté le 23-07-2004 à 20:34:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les mineurs ont rarement un casier sur le bulletin n°1. Même un violeur n'aura rien sur son casier, si c'est son premier crime.

Tu me sabote ma mystification, vilain  :kaola: !

J'en savais rien au fait  :sarcastic:

n°248793
Magmadar
Posté le 23-07-2004 à 20:35:18  profilanswer

CabZ a écrit :

OH  :sol:  
tu em fais plaisir là
donc j'aurai un casier vierge meme sur le bulletin no 1

cool jv'ais allez a l'Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;)

T'as encore le temps de faire de faire des conneries  :o

n°248794
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-07-2004 à 20:37:22  profilanswer

CabZ a écrit :

quand même t'es bien dans la merde quaresma ^^

je sais pas 20 ans BEP en poche  :(  

aucune perspective d'avenir scolaire et par consequent d'avenir professionel aussi  :(  

tu pars dans une formation bac pro un peu au hasard ne sachant plus quoi faire...qui a de grande chance de déboouché sur de la merde ^^  :(  

putin si tu ajoutes que tes parents ont de grosse difficultées financieres ou sont malades ou que t'as des couilles dans ta vie
ca sera le pompom  :cry:  

ahahaha enfin je vois un peu des gens dans la merde ,

putin j'en suis encore plus content de passer en 1ere S :)

ps : tu dois être stresser mentalement là non ?  :hello:

dis toua que moi jsuis calé devant mon pc je sais que le 2 septembre
je go en 1ere S :) :) :)  
et que dans 4 ou 5 ans j'entre a l'X ( www.polytechnique.fr )

hé ouai fallait travailler en 3eme au lieu d'aller fumer le HrraChicheuh :)

Mais tu le fait expres ou tu est c** ? :pfff:  

n°248796
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-07-2004 à 20:39:32  profilanswer

CabZ a écrit :

tu em fais plaisir là

Ben si tu y arrive je serai le premier a te feliciter mais vue comme s ets partit ...... :hello:

n°248802
quaresma
Posté le 23-07-2004 à 20:47:20  profilanswer

e bei, on c'est bien eloigné du sujet a ce que je vois les gars, mais bon je m'en fout car j'ai eu les reponses que j'attendais, a part les commentaires dun gosse de première qui n'a encore rien compris a la vie.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 20:47:20  profilanswer

n°248804
momotte
ghyhd72k
Posté le 23-07-2004 à 20:48:28  profilanswer

Nounourz a écrit :

Mais tu le fait expres ou tu est c** ? :pfff:

2ème choix sans hésitation !! :pfff:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°248830
momotte
ghyhd72k
Posté le 23-07-2004 à 21:26:13  profilanswer

on lui a déjà dit ce que l'on en a pensé et les possibilités qui lui étaient offertes. Maintenant tu n'as qu'a suivre le topic au lieu de sortir des conneries

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°248835
inclassabl​e
Posté le 23-07-2004 à 21:29:10  profilanswer

Hallucinant ce type, jai jamais vu ca

n°248862
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2004 à 21:56:26  profilanswer

CabZ a écrit :

tu em fais plaisir là

Chai pui si c'est sur le bulletin n° 1 ou 3... le + public quoi.

n°248963
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 23-07-2004 à 23:39:24  profilanswer

Surtout ne faites pas attention à ce que dit CabZ, c'est un trolleur ce gars, un gamin en manque de reconnaissance qui s'invente un monde ou il serait intelligent et respecté. Ou alors c'est un fake, mais alors là chapeau, c'est franchement du fake de maître.
Quoi qu'il en soit, tout le monde lui a dit et redit, mais CabZ, t'as pas vraiment le profil du polytechnicien...déjà redoubler sa seconde excuse moi mais c'est pas une grande démonstration de ta pseudo "intelligence supérieure". Alors oui, la bonne excuse "j'ai rien foutu en seconde" ok, mais je connais pas beaucoup de monde qui a bossé en seconde....le fait de ne rien foutre en seconde n'a rien d'exceptionnel,mais la majorité des gens qui font ça passe, et le futur polytechnicien passe avec minimum 17 de moyenne sans se fouler...
Tes 142 de QI, si c'est au test E=M6 que tu les as eu, mets les toi bien profond lol la moyenne nationale devait être à 130...c'était vraiment n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, le QI ne reflète en rien l'intelligence, mais le niveau de tes messages donne une idée assez précise de la tienne...de plus rentre toi bien dans le crâne que le niveau au lycée n'est que peu représentatif de ton niveau post bac, en prépa par exemple...il est possible, en effet, que tu réussisses bien, mais il est tout à fait possible que tu te retrouve dans une école que tu méprises tant...ou nulle part. Il est parfaitement impossible de prédire tes résultats futurs aux concours (et encore...il faut que tu parvienne jusque là), mais pour l'X, et même pour les écoles centrales et les mines je ne parierai pas sur toi.
Le fait de s'orienter dans une voie différente de Bac S - Prépa n'est pas un échec, loin de là, chacun sa voie et ses centre d'intérêts, l'important au bout du compte c'est de faire quelque chose qui nous plaît...et il y a beaucoup de gens bien plus intelligents que toi en BEP (l'intelligence ne se résume pas aux maths).
Enfin , t'as peut-être tes chances à l'X car comme dit mon prof de maths : "on peut être un parfait imbécile et rentrer à l'X, il suffit d'être bon en maths..."
En fait on t'a déjà dit que ton style est proche de celui de VanDamme ? (franglais notamment)

Message édité par _iOn_ le 23-07-2004 à 23:40:10

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°248986
utopiah
Knowledge is power
Posté le 24-07-2004 à 00:57:28  profilanswer

La seule explication pour qu'il soit pas encore TT c'est que ce soit vancrayenest qui est en train de réaliser une thèse sur les comportements, comment devenir border line et compagnie ...

n°248997
momotte
ghyhd72k
Posté le 24-07-2004 à 01:08:30  profilanswer

oui faudrait penser à le TT pour qu'il arrete de pourrir le forum.  

Pour info cabz, je suis en 1ère année de Master (bac+3) en nouvelles technologies de l'information et de la communication et c'est pour cela que je peux me permettre de donner mon avis car j'ai eu affaire à ce dont je parle contrairement à toi, simple reveur et simple d'esprit.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°249023
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 03:28:02  answer

c'est incroyable... jamais vu un type aussi pretentieux...

il a pas encore compris que etre instruit ne voulait pas forcement dire etre intelligent...  

n°249046
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-07-2004 à 09:13:00  profilanswer

CabZ a écrit :

bon que ça soit clair j'ai pas redoublé parce-que j'ai rien foutu
j'ai redoublé parce-que j'allais pas en cours !

en gros si tu veux sur mon bulletin ya écrit  

NA PAS SUIVI LES COURS - non admis dans l'etablissement

ma prof d'histoire a ecrit "inscris aux abonnés absent , note non significative"

59 demie journée d'abscences

1trimestre et demie de cours répartie sur l'année...
moi j'apelle pas ça rien foutre

cette année j'ai été en cours AU 3eme trimestre , mais j'ai rien foutu (cad 10minute de taff /jours )
et j'ai 15 de moyenne general si t'enleve EPS , eco , ECJS

bon sinon l'intelligence ca se resume aux math !

le reste c'est du blabla , l'intelligence au niveau relationnel humain , intelligence sentimental , intelligence des peintres , des acteurs de cinema , des joueurs de foot  

pour moi

y'a 3 niveaux graduée chez l'homme de nos jours

être : 1) con
       2) normale
       3) intelligent  
c'est pas parce-que t'es en BEP que t'es con , tu peux etre normal comme tout le monde mais tu n'est pas intelligent

Remy oudompheng il est intelligent  
Moi je suis intelligent
Junior il est intelligent
Tetedeiench il est intelligent
Seryth il est intelligent
Marie-flo elle est intelligente

bon je peux aller loin comme ca...

Momotte qui est en STI ( jcrois ) ne peux être qualifié d'intelligent
je n'irai pas a dire qu'il est con je ne le connais pas
il est surement NORMAL  c'est a dire pas con mais pas doué de logique mathematique , et d'intelligence dites scolaire , écrite , expression de son points de vue  enfin il a pas comprit le systeme scolaire ...enfin c'est cho a expliquer

Bon sinon le casier judiciaire bulletin no 1 tout est noté , donc tout est écrit meme les conneries mineurs meme si c'est la 1ere...
Le bulletin no 2 rien n'est ecrit sauf si c des truc prononcé quand t'es majeur , le bulletin no 3 ( le plus publique comme dit tetedeiench ) ya rien qui est ecrit sauf les peines d'emprisonement de plus de 2 ans ,  

Bon apriori moi je suis content au pire j'aurai un bulletin no 1 plus vierge , bon apriori a part pilote de ligne/chasse
et general dans l'armée  
je pourrais faire ce que je veux comme métier ca va
l'X erste en supsens je ne suis pas sure que y'a pas d'enquete comme a St cyr enfin bon sp'a grave reste centrale paris :)

au faite je poste si tard parce-que jviens de taper la fugue de mon foyer , c'était tendu enfin bon ils m'ont saouled j'arrivais pas a dormir et puis je galérais a lire mon bouquins de physique ( ça me piquais les yeux :/ )  

:)

59 demie journée d'absence ca fait ... 2 mois et demi sur une année, grosso merdo ( ca fait 30 jours complets => en gros 6 semaines soit 1 mois et demi).

Et un mec qui veut entrer à l'X redouble sa seconde et plante sa deuxieme seconde avec des notes minables en ayant loupé que 1 mois et demi de cours ? putain, j'ai loupé plus que ca suite a un gros souci de santé en seconde, et j'ai eu 14 de moyenne en seconde [:w3c compliant]

Faut se rendre à l'évidence : Cabz n'est ni cultivé, ni intelligent. Il trolle, juste. Il ne fait que s'enfoncer depuis le début. Il ressasse les mêmes conneries depuis le départ. Sincèrement hein. Ignorez-le, il fait son intéressant.

PS : cai gentil de me mettre dans ta liste "intelligent", mais je n'ai strictement rien fait ici même pour mériter ce titre, et surtout pas une lettre de motivation qui ne révèle juste qu'une inclinaison un peu plus forte pour les matières littéraires que ne laisse supposer ma formation scientifique... Et ce n'est vraiment pas quelque chose d'exceptionnel.

Message édité par Tetedeiench le 24-07-2004 à 09:14:21
n°249089
disconect
Posté le 24-07-2004 à 10:41:53  profilanswer

ouais, la , honnetement c'est du troll , c'est incroyable qd même de lire des choses comme ça....CaBz, tu ne voudrais pas aller te trancher les veines (tant qu'a faire dans le sens de la longueur) :o ?

Message édité par disconect le 24-07-2004 à 10:42:09
n°249128
nerz
Posté le 24-07-2004 à 11:57:16  profilanswer

CabZ a écrit :

j'ai pas dis que j'avais 59 demie journée d'abscences sur l'année
là je t'ai pris juste un seul trimestre

bon ok
on va faire le totale des journée d'abscences ca donne sur les 3 trimestres : 94 demie journée d'abscence

1er trimestre : francais 10.7
Math : 11
PC : 12.4
svt : 10.6
anglais : 13.5

demi journée d'abscence 11
Baisse inquietante en fin de trimestre , abscence trop nombreuse il faut réagir par un travail régulier et soutenu

2eme trimestre :
Francais : 7.2
Math : 6.5
PC : 7.6
SVT : 12.6
Anglais : 11

demi journée d'abscence 24  

Tres insuffisant , manque de travail et d'assiduité , abscence TROP nombreuses
Avertissmen du consseil de classe

(ps : dans pas mal de matiere on retrouve mon intelligence dont je parle y'a ecrit en histoire notament  
"Tres bon résultat malgres l'investissment minimum de CabZ"
ou en anglais elle voit que jsuis billingue la prof
"Pourrait tellement mieux faire avec de l'attention , du travail personnel et son materiel !"

3eme trimestre  
demi journée d'abscence 59

bon les note jvous les dit pas dans la pluspart des matiere j'avais une seul note c'est apeupres pareil qu'au 2nd trimestre

y'a ecrit en gros
ABSCENT PERMANANT  
non admis dans l'etablissement  
N'a pas suivis les cours

et je signale que j'ai pas été malade comme toi  
séché 1mois et demi et revenu bien comme y faut pour le reste de l'année

toute mes abscence se sont étalés sur l'année donc j'allais genre en cours 2jourrs/semaine des truc comme ca

c pas genre je seche 2semaine et ensuiet je viens en cours tous les jours pendant 1 mois  
mes 2deuxieme trimestre de cette année sont apeupres pareil
sauf le 3eme ou j'ai 0 abscences

moi je dis Je OwN

C'est marrant, mais entre nous, tu nous serines avec tes écoles d'ingénieur préstigieuses et tout ton blabla de jeune adolescent qui ne jure que par les maths. Tout cela fait bien pitié, autant ne pas innonder ce topic de tes bouses. Tu parles, tu parles, mais tu repiques pour une raison qui frôle la connerie humaine: secher les cours. Quand tu auras compris que c'est pour toi que tu bosses et qu'on peut très bien être épanoui, en étant une merde en maths, ce cera un grand pas pour le petit con que tu es. On verra ce que tu feras comme études mais vue tes notes (qui selon toi provienne d'abscences et non de ta connerie) je ne donne pas chère de ta peau. Je n'ai pas ouvert un cours de maths de toute ma scolarité et pourtant, mes notes étaient bonnes. Tout ça pour dire que tu te la pètes un peu trop, alors qu'il n'y a pas de quoi. Tu pollues tous les topics de tes préjugés à la con, et de ton raisonnement débile de jeune adolescent Rebelz qui croit avoir tout vu, et tout savoir. Comprends bien qu'il n'y a pas que les cours dans la vie, le reste compte bien plus, et en fait, désolé de te le dire, tu n'as rien du tout. Il faudrait peut-être t'inquieter, réfléchir (!) quelques secondes à ce que tu dis, pour ne pas sortir toute sortes d'imbécilité qui ont l'air d'être inées chez toi. Tu as de notes de merde, aucune excuse, et tu te permets de parler. Ceux qui intègrent des écoles préstigieuses, même en ne foutant rien et en sechant, tapent des 19 de moyenne en maths et PC, ce que tu es loin d'avoir. Les débats sont ouverts, certes, mais ne vient pas foutre ta merde partout. En ce qui concerne l'intelligence, c'est vrai que le QI ne représente rien, mais être arrogant comme toi montre que, quelque part, tu n'es pas totalement fini, et bien plus con que la plupart des gens sur ce forum... aller, reviens nous voir quand tu auras grandi, évolué, et que tu seras un peu moins con. Quant à ton classement de la connerie et de l'intelligence, il faudrait rajouter une rubrique: je suis un Cabz, c'est à dire que je suis terriblement con et ne le remarque même pas. A noter que ce cas est extremement rare, et comme dans le 6è sens, ceux qui sont atteints ne le savent pas...  :D

n°249133
utopiah
Knowledge is power
Posté le 24-07-2004 à 12:00:07  profilanswer

Je supporte les blagues limites, je supporte les blagues méchantes, je supporte les critiques mêmes non constructives ... par contre se faire mousser et faire son intéressant sur le dos de quelqu'un en galère qui demande de l'aide ...

J'espère que c'est encore un multi et que t'as créé le perso du mec en BEP pour relancer ton histoire ennous énervant tous parceque sinon tu es vraiment plus bas que terre.

n°249136
nerz
Posté le 24-07-2004 à 12:03:34  profilanswer

quaresma a écrit :

bonjour,
titulaire d'un bep electrotechnique, j'aurai voulu savoir si je veux me reorienter vers un bac general, je dois reprendre a partir de la première ou de la terminal?

pour ceux qui savent merci

Mon frère est passé en première d'adaptation et a eu son Bac haut la main, donc il ne faut pas se décourager, et surtout ne pas écouter ceux qui pètent plus haut que leur cul...  :D  Prévoir qu'on integrera Polytechnique avec 4-5 ans d'avance...  :sarcastic:  j'en rigole encore  :lol:

n°249137
phan_tom_9​9
Posté le 24-07-2004 à 12:03:46  profilanswer

[:rofl]  
la réponse qui tue

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°249141
nerz
Posté le 24-07-2004 à 12:05:22  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

[:rofl]  
la réponse qui tue

Surtout un manque flagrant de répartie...  :sarcastic:

n°249150
Magmadar
Posté le 24-07-2004 à 12:15:04  profilanswer

L'intelligence commence là ou la bêtise de CabZ s'arrête ...

Tiens ça me rappelle qu'il y a des autistes qui sont des stars en maths  :ange:

Message édité par Magmadar le 24-07-2004 à 12:15:27
n°249156
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 24-07-2004 à 12:21:43  profilanswer

CabZ a écrit :

y'a ecrit en gros
ABSCENT PERMANANT  
N'a pas suivis les cours

toute mes abscence se sont étalés sur l'année donc j'allais genre en cours 2jourrs/semaine des truc comme ca

c pas genre je seche 2semaine et ensuiet je viens en cours tous les jours pendant 1 mois  

Faut vraiment être...con (catégorie 1)

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°249157
kib
Posté le 24-07-2004 à 12:27:58  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Faut vraiment être...con (catégorie 1)

po po po ...
je te signale, cher collègue _iOn_,
sans vouloir prendre la défense de CabZ,
que si on comptait toutes les heures pendant lesquelles tu dormais pendant les cours,
t'aurais fait autant d'heures qu'un CP assidu :D

n°249158
Darkblade6​666
Posté le 24-07-2004 à 12:28:11  profilanswer

CabZ a écrit :

j'ai pas dis que j'avais 59 demie journée d'abscences sur l'année
là je t'ai pris juste un seul trimestre

bon ok
on va faire le totale des journée d'abscences ca donne sur les 3 trimestres : 94 demie journée d'abscence

1er trimestre : francais 10.7
Math : 11
PC : 12.4
svt : 10.6
anglais : 13.5

demi journée d'abscence 11
Baisse inquietante en fin de trimestre , abscence trop nombreuse il faut réagir par un travail régulier et soutenu

2eme trimestre :
Francais : 7.2
Math : 6.5
PC : 7.6
SVT : 12.6
Anglais : 11

demi journée d'abscence 24  

Tres insuffisant , manque de travail et d'assiduité , abscence TROP nombreuses
Avertissmen du consseil de classe

(ps : dans pas mal de matiere on retrouve mon intelligence dont je parle y'a ecrit en histoire notament  
"Tres bon résultat malgres l'investissment minimum de CabZ"
ou en anglais elle voit que jsuis billingue la prof
"Pourrait tellement mieux faire avec de l'attention , du travail personnel et son materiel !"

3eme trimestre  
demi journée d'abscence 59

bon les note jvous les dit pas dans la pluspart des matiere j'avais une seul note c'est apeupres pareil qu'au 2nd trimestre

y'a ecrit en gros
ABSCENT PERMANANT  
N'a pas suivis les cours

moi je dis Je OwN

tu aurait été vraiment intelligent, tu aurait deja sorti de son topic et ignorer tout les autres commentaires.

comme tu t acharne je pense plutot que t un bouffon de 1er classe

a+

n°249172
nerz
Posté le 24-07-2004 à 12:49:47  profilanswer

etousyl a écrit :

L'intelligence commence là ou la bêtise de CabZ s'arrête ...

Tiens ça me rappelle qu'il y a des autistes qui sont des stars en maths  :ange:

Je n'ai pas osé le rapprochement, mais bon, c'est pas faux... et puis Cabz est loin d'être une lumière en maths...  :D  aller, je parie que tout le monde avait des meilleurs notes que lui en première... sinon, c'est pas pour le démoraliser (si en fait, je sais, j'ai honte) mais lorsque tu t'inscrieras en prépa, d'ici 2 ans ( :lol: ) , ça fera bien tes bulletins de première, adieu à toi les bonnes prépas, adieu à toi les bons concours, adieu à toi l'X, par contre tu te rendras peut-être compte à quel point ton raisonnement était ... un peu comme toi...  :whistle:

n°249192
nerz
Posté le 24-07-2004 à 13:26:01  profilanswer

Oui aussi, pour quaresma, on en aura rien à foutre de les études que tu auras faites, des redoublements et tout le tralala, tant que tu seras compétent dans ce que tu feras...  [:al_bundy]

n°249316
inclassabl​e
Posté le 24-07-2004 à 17:19:45  profilanswer

CabZ a écrit :

donc jirai en prepa :)

lol

n°249340
e-v-tooms
Posté le 24-07-2004 à 17:48:38  profilanswer

Vancryenst (enfin le modo quoi ) est absent ? Car faudrait bannir pour de bon Cabz et l'oublier. Il pourrie carrément les topics.

n°249384
disconect
Posté le 24-07-2004 à 18:39:58  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Vancryenst (enfin le modo quoi ) est absent ? Car faudrait bannir pour de bon Cabz et l'oublier. Il pourrie carrément les topics.

:jap:  

sauf si comme dit précédemment, il s'agit d'un multi lié à une étude comportementale avec comme patient les forumeurs :o

n°249416
momotte
ghyhd72k
Posté le 24-07-2004 à 19:35:07  profilanswer

pour que l'on considère que tu sois calme, il faudrait que tu arretes de poster sur le forum...

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°249440
Darkblade6​666
Posté le 24-07-2004 à 19:52:04  profilanswer

CabZ a écrit :

c'est bon me banissez pas jvais me calmer

ta interet

ta [:a_bon] surveille

n°249630
nerz
Posté le 25-07-2004 à 12:36:14  profilanswer

CabZ a écrit :

manque de pot c'est des bulletins de 2nd dont je parlais
je passe en 1ere dondc les bulletin de 1ere S quons va me demander c'est a moi de me demerder pour quil soit bon
donc rien né joué
donc jirai en prepa :)

Raison de plus, vue les notes de seconde, je ne suis pas très optimiste... parce que le programme est vraiment on ne peut plus simple...  [:armelanuel]

n°249655
satir31
Posté le 25-07-2004 à 13:15:56  profilanswer

to

Message édité par satir31 le 27-04-2014 à 23:08:52
n°249666
ZeMin
Posté le 25-07-2004 à 13:25:39  profilanswer

Momotte a écrit :

pour que l'on considère que tu sois calme, il faudrait que tu arretes de poster sur le forum...

Franchement, je comprend pas. Le modo a viré des gens pour moins que ça. Mais ce boulay qui s'amuse a attaquer des gens et a les descendre alors que lui même c'est une merde infame, lui il reste...

n°249686
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-07-2004 à 13:59:42  profilanswer

CabZ a écrit :

pour infos dans les écoles ont s'en fout de ton parcours scolaire
mais strictement rien a foutre

tu peux avoir redoublé 20 fois
avoir 45 ans
tu te presente a centrale paris
si t'as le concours t'es pris

alors shut the fuck up

C'est ce que tu crois ca :sarcastic:

n°249696
disconect
Posté le 25-07-2004 à 14:14:11  profilanswer

CabZ a écrit :

pour infos dans les écoles ont s'en fout de ton parcours scolaire
mais strictement rien a foutre

tu peux avoir redoublé 20 fois
avoir 45 ans
tu te presente a centrale paris
si t'as le concours t'es pris

alors shut the fuck up

:lol: non mais vraiment  [:quannum]  

moi je dis : troll/multi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Orientation Informatique -> Ressources humainesOrientation après la terminale (prépa ou médecine)besoin de votre avis
orientation master deuxieme annee / dessQuelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?
[HELP] Orientation après echec 3ème cycle !!orientation -> astronomie
[Urgent] pb d'orientation pour l'anné qui arrive !!!!!pb d'orientation
conseil pour orientation .....Aide pour Orientation vers des Filières informatiques
Plus de sujets relatifs à : orientation apres un bep

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)