CabZ a écrit :
j'ai pas dis que j'avais 59 demie journée d'abscences sur l'année
là je t'ai pris juste un seul trimestre
bon ok
on va faire le totale des journée d'abscences ca donne sur les 3 trimestres : 94 demie journée d'abscence
1er trimestre : francais 10.7
Math : 11
PC : 12.4
svt : 10.6
anglais : 13.5
demi journée d'abscence 11
Baisse inquietante en fin de trimestre , abscence trop nombreuse il faut réagir par un travail régulier et soutenu
2eme trimestre :
Francais : 7.2
Math : 6.5
PC : 7.6
SVT : 12.6
Anglais : 11
demi journée d'abscence 24 Tres insuffisant , manque de travail et d'assiduité , abscence TROP nombreuses
Avertissmen du consseil de classe
(ps : dans pas mal de matiere on retrouve mon intelligence dont je parle y'a ecrit en histoire notament "Tres bon résultat malgres l'investissment minimum de CabZ"
ou en anglais elle voit que jsuis billingue la prof
"Pourrait tellement mieux faire avec de l'attention , du travail personnel et son materiel !"
3eme trimestre demi journée d'abscence 59
bon les note jvous les dit pas dans la pluspart des matiere j'avais une seul note c'est apeupres pareil qu'au 2nd trimestre
y'a ecrit en gros
ABSCENT PERMANANT non admis dans l'etablissement N'a pas suivis les cours
et je signale que j'ai pas été malade comme toi séché 1mois et demi et revenu bien comme y faut pour le reste de l'année
toute mes abscence se sont étalés sur l'année donc j'allais genre en cours 2jourrs/semaine des truc comme ca
c pas genre je seche 2semaine et ensuiet je viens en cours tous les jours pendant 1 mois mes 2deuxieme trimestre de cette année sont apeupres pareil
sauf le 3eme ou j'ai 0 abscences
moi je dis Je OwN
|
C'est marrant, mais entre nous, tu nous serines avec tes écoles d'ingénieur préstigieuses et tout ton blabla de jeune adolescent qui ne jure que par les maths. Tout cela fait bien pitié, autant ne pas innonder ce topic de tes bouses. Tu parles, tu parles, mais tu repiques pour une raison qui frôle la connerie humaine: secher les cours. Quand tu auras compris que c'est pour toi que tu bosses et qu'on peut très bien être épanoui, en étant une merde en maths, ce cera un grand pas pour le petit con que tu es. On verra ce que tu feras comme études mais vue tes notes (qui selon toi provienne d'abscences et non de ta connerie) je ne donne pas chère de ta peau. Je n'ai pas ouvert un cours de maths de toute ma scolarité et pourtant, mes notes étaient bonnes. Tout ça pour dire que tu te la pètes un peu trop, alors qu'il n'y a pas de quoi. Tu pollues tous les topics de tes préjugés à la con, et de ton raisonnement débile de jeune adolescent Rebelz qui croit avoir tout vu, et tout savoir. Comprends bien qu'il n'y a pas que les cours dans la vie, le reste compte bien plus, et en fait, désolé de te le dire, tu n'as rien du tout. Il faudrait peut-être t'inquieter, réfléchir (!) quelques secondes à ce que tu dis, pour ne pas sortir toute sortes d'imbécilité qui ont l'air d'être inées chez toi. Tu as de notes de merde, aucune excuse, et tu te permets de parler. Ceux qui intègrent des écoles préstigieuses, même en ne foutant rien et en sechant, tapent des 19 de moyenne en maths et PC, ce que tu es loin d'avoir. Les débats sont ouverts, certes, mais ne vient pas foutre ta merde partout. En ce qui concerne l'intelligence, c'est vrai que le QI ne représente rien, mais être arrogant comme toi montre que, quelque part, tu n'es pas totalement fini, et bien plus con que la plupart des gens sur ce forum... aller, reviens nous voir quand tu auras grandi, évolué, et que tu seras un peu moins con. Quant à ton classement de la connerie et de l'intelligence, il faudrait rajouter une rubrique: je suis un Cabz, c'est à dire que je suis terriblement con et ne le remarque même pas. A noter que ce cas est extremement rare, et comme dans le 6è sens, ceux qui sont atteints ne le savent pas...