|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour Orientation vers des Filières informatiques |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:07:38 |
Slyde Lizard of the Coast | seconde générale, 1 ère S, term S, puis après en fonction des résultats, prépa / ecole d'ingé avec cycle integré / IUT / fac (urrk). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
biskotte | prends option MPI en seconde si tu peux et après comme a dit slyde |
kanoncs 20th Century Boy | ou ISI |
biskotte | c quoi ISI?? |
Slyde Lizard of the Coast | Initiation aux Sciences de l'ingénieur ou un truc comme ça je crois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
biskotte | A ok merci |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh si l'année dernière t'avais 15, alors t'es un bon glandeur .. Faut s'motiver làààààààà allllllllllé !!!
|
BlastRaider | mdrr! je sais, j'ai été légèrement démotivé cette année!
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:31:24 |
vivelec |
|
dizzie | Oui mais en tout cas, le java c'est pas ton truc... parce que java surcouche du c++ ça me ferait bien marrer ! |
BlastRaider | ok ok je vous remerci de votre aide ci chaleureuse! Mais ske je voudrais savoir avant tout c'est quelles sont les différentes options a prendre pour la 2nd? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | euh thepaka... ISI n'est pas indispensable pour faire SI par la suite .... Ni dans les textes officils ni dans certains lycées (comme le mien) |
BlastRaider |
|
BlastRaider | mais l'informatique n'as pas forcément un grand rapport avec les sciences de l'ingénieur je trouve |
BlastRaider | je ne sais pas exactement pour le moment, j'aime bien le multimédia, ça me plairai de faire qlq chose dans le dessin assisté par ordinateur ou qlq chose dans le son |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | LEs sciences de l'ingénieur déjà, ca fait bien sur ton dossier .... |
BlastRaider | que fait on en DAO ? |
utopiah Knowledge is power | Bon perso j'ai pas tt lu, la flemme ...
|
BlastRaider | ok daccord! et que siginfi IMHO ? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | 15 ca correspond à quel rang pour toi ?
|
BlastRaider | ben plutôt élévé! mdrr
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh élevé c'est pas précis non plus qouoi .. Faut être dans le tiers supérieur, le quart sup, le top 10 ou le top 5 ? |
BlastRaider | ok! ben j'pense ke je vais m'abstenir cette fois ci....lol |
BlastRaider | pourais-je savoir quels types de BAC pourais-je passé pour faire ensuite des études dans l'informatiques? Y'en a t'ils plusieurs? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | S et STI ... Mais STI la concurrence est rude car il y a peu de place...
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
BlastRaider | ok merci! donc en gros il fau passé un BAC S! |
colombo Just one more thing ... |
c'est loin d'être la voie royale; c'est une voie détournée qui concerne une minorité des ingés. En general y a deux types d'ecole: les privées où on peut entrer après le bac, les publiques (les meilleures) où on entre après les concours des grandes ecoles (math sup puis math spé). Les places réservées aux admissions sur titres ou concours DEUGs,BTS,IUT, représentent une minorité. Mieux vaut entrer par la grande porte, ca facilite les chances. |
colombo Just one more thing ... |
pour l'informatique, OUI ca parait evident !!!! après ca depend ce que tu entends par informatique: si c'est pour bosser à Montgallet ou jouer à CounterStrike, le niveau CP suffira. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'offre mes services de commercial en services informatiques | IUP Optimisation et Aide à la décision |
orientation commerce après dut info | orientation fin de 3éme |
demande d'aide pour iut | a l'aide, help, F1 ... |
besoin d'aide SVP pour lettre de motivation | besoin d'aide urgent svp |
Aide Urgent HP48g | besoin d'aide et de conseil |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Orientation vers des Filières informatiques |