|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : orientation apres un bep |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:56:51 |
neiluj85 |
Message édité par neiluj85 le 22-07-2004 à 12:08:14 |
Mystikal |
|
momotte ghyhd72k | ouais autant pour moi je voulais écrire sti --------------- XxX Momotte XxX WoW |
neiluj85 | regarde cette page, elle liste l'ensemble des BTS :
|
quaresma | et après un bac pro MIRM, c'est possible de s'orienter vers ce bts? |
neiluj85 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:04:42 |
quaresma | MIRM c'est Micro-informatique, Réseaux : Installation, Maintenance
|
momotte ghyhd72k | ah tu as déjà 20 ans ?? c'est vrai que cela commence à compter. Quel est ton diplome aries exactement ? --------------- XxX Momotte XxX WoW |
quaresma | c'est un diplome d'infographiste multimedia 3d, mais non homologué par l'etat (enfin pour l'instant), et je pense que ceci pourrait être un plus pour la suite.
|
quaresma | j'ai 20 ans, donc je peux me permetre d'aller a l'ecole encore (au moins pour le bac pro) ensuite je verai our le bts, ne mettons pas la charue avant les meuhhh |
neiluj85 |
Message édité par neiluj85 le 22-07-2004 à 17:03:24 |
Tetedeiench Head Of God | 24 ans pour un BTS dans un domaine bouché et mal payé, je dis faut vraiment être motivé. |
Ren' | En plus electrotechnique ils en cherchent des gens... !! |
quaresma | oui, mais je n'aime pas l'electrotechnique, c'est pour ca que je m'oriente dans l'informatique |
disconect |
oui, mais dans l'informatique c'est SERIEUSEMENT bouché |
quaresma |
|
pikapikachu | bah oui va deja jusqu'au bac pro électrotechnique et si tu veux faire un BTS IG libre à toi |
disconect |
|
disconect |
avec une signature comme "S c'est l'Elite" ? |
pikapikachu | disconect : tu imagine il redouble et se réoriente en 1ère S comment je me foutrerait de sa gueule c'est pas possible ^^ |
neiluj85 |
|
disconect |
|
pikapikachu | CabZ : en fait tu dois le faire exprès car pour être aussi con il faut pas le faire exprès |
Magmadar |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |