Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation master deuxieme annee / dess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation master deuxieme annee / dess

n°237762
mvr
Posté le 10-07-2004 à 12:03:50  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais avoir l avis de personnes qui connaissent les dess informatiques.
 
J'étais en maitrise informatique cette annee et j ai effectue des demandes pour des master deuxieme annee
j ai postule pour des dess types genie informatique et pour l instant je suis pris aux universites de Brest, lille  (master IAGL), Le mans (master GIIPS), Paris 11 (ingenierie informatique et Rennes (master GL).
 
Ce qui m interesse, c est la programmation. je voudrais savoir si les master auxquels j ai postulés sont intéressants pour la programmation ou si je me trompe de voie. Je voudrais également avoir un avis sur les différentes facs et les dess auxquels j ai postulé.
 
Comme j apprécie les jeux vidéos, j ai également fait des demandes pour des DESS multimédia à nancy, bordeaux et nantes mais je n ai pas encore eu de reponses. Je voudrais savoir, si ces dess multimedias sont une bonne solution pour travailler en tant que programmeur dans les jeux videos. D'un autre côté, est ce que les dess genie logiciel donne une chance d etre programmeur de jeux vidéos
 
Enfin, Entre genie logiciel et multimedia, quelle specialité permet de trouver plus facilement du travail et dans quels types de metier exactement.
 
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 12:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation master deuxieme annee / dess

 

Sujets relatifs
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Master "Communication d'Entreprise" de l'IAE d'Aix !
deug mias/scm : sur combien d'année ?DESS "techniques nouvelles en informatique" Montpellier
Dess acsi ou dess info ???sujets BTS de cette année !!! Donnez votre avis !!!
Admission Dess / MasterVaut il mieux refaire sa premiere année de gtr ou passer a otre chose?
quels ecoles choisir pour l'année prochaine 
Plus de sujets relatifs à : orientation master deuxieme annee / dess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR