Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil pour orientation .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour orientation .....

n°203766
alexandrin​ho
Posté le 08-06-2004 à 19:49:00  profilanswer
 

salut ,
 
je voudrai savoir ce que vous me conseillez , parmis les 2 écoles où j ai été reçu lors de concours , qui sont l EPF et ECE .  
L EPF est plus généraliste ,toutefois la reputation de l ECE parait pas mal non plus , mais j ai peur qu elle soit trop orienté éléctro ...
Si y a des éléves de l ECE qui répondent , je voudrai savoir si il y avait un WE d intégration , car tout ceux de mon bahu se sont desisté ...Merci d avance.  
 
 
/alex

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 19:49:00  profilanswer
 

n°203777
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 08-06-2004 à 19:53:54  profilanswer
 

l'ECE c'est une semaine d'intégration.. et c'est pas que de l'élec, puisque c'ets élec et info .....
 
Et evidememnt l'EPF est plus généraliste puisque l'ECE n'ets pas généraliste ^^...
 
Va pas à l'ECE si tu ne veux faire ni élec, ni info, ni télécom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil pour orientation .....

 

Sujets relatifs
besoin d'aide et de conseilIncertitude sur la continuité de mon orientation!
Contacté par un cabinet de conseil en recrutement. Que faire?orientation en alternance apres un bac+3
Un forum d'aide à l'orientation???Besoin de conseil d'orientation
[conseil] orientation[ Conseil ] Orientation, "publicitée" (école,IUT ?)
Conseil orientation en license (physik, chimie ...)=>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<=
Plus de sujets relatifs à : conseil pour orientation .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR