|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Urgent] pb d'orientation pour l'anné qui arrive !!!!! |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:20:16 |
adnane95 | Si tu veux intégrer une bonne école d'ingénieurs, il n'y a pas de secrets il faut bosser et tu ne peux y échapper. Sinon fallait faire un BTS info indus |
cyril100 | Je veux pas aller en ecole d'ingé, car la bas ils sont fous |
biskotte | oué c'est trop tard là |
cyril100 | Merci biskotte
|
cyril100 | non sans deconner, mias ca vaut le coup ou pas ? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:04:44 |
cyril100 | bon ben c'est partis pour faire au moins un an à CPE Message édité par cyril100 le 10-06-2004 à 20:43:34 |
cyril100 | j'ai demandé CPE et ECAM qui sont justement des ecoles d'ingé integrés, mais la bas malheureusement on fait pas bcp de maths ... :-/ pas assez pour moi en tout cas
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouhlà ........ Tu veux plus de math mais moins de travail ¿?
|
biskotte | franchement de toute faocn maintenant c'est trop tard pour changer
|
adnane95 | Cyril100, si tu veux bouffer des maths, fallait faire une prépa MP pour essayer d'intégrer l'ENS département maths. Sinon tu fais deug MIAS->licence MATHS-> maitrise MATHS |
cyril100 | oui je sais mais je crois que pour aller en mias c'est trop tard ? certains me disent que non d'autre que si !!! |
cyril100 | oui je pense aussi mais est-ce trop tard pour s'y inscrire ? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est pas moi qui te répondrait de façon certaine, mais j'crois que la fac, c'est bon n'importe quand pour n'importe qui ^^ |
cyril100 | ok je vais essayer de trouver de l'info merci pour vos reponses |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | appelle la fac ^ ^ |
Zipo Ours bipolaire | Mais oui c'est encore temps pour s'inscrire à la fac... tu peux jusqu'à septembre ...
Message édité par Zipo le 11-06-2004 à 14:32:00 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 11-06-2004 à 14:42:35 --------------- - mon feed-back |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Tu f'ras trés peu de programmation .... |
clemence75012 | bah tu peux tjrs tenter MIAS il y a parfois des places restantes mais fo se dépecher
|
Nitro3015 m'enfin | Pour la fac c'est pas trop tard. Faut s'inscrire apres les resultats du bac. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |