| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 05-01-2011 à 16:44:05 --------------- EVmax hunter |
plouis2 |
|
hysteresos | J'ai tapé mon post rapidement. Remplace "master de maths" par "L3 de maths". --------------- EVmax hunter |
locosr | Pour le politiquement correct... Ou au cas ou il y aurait un mec qui a bachelor+un truc matheux à coté ( mais les maths n'étaient pas son premier choix ) --------------- |
co co ri co Triangles | Un bachelor n'est pas une licence déjà. Inviter des Licences à passer ne master c'est normal, c'est même le fondement de la fac! On accepete les candidatures de tout le monde, ça en veut pas dire que tu seras pris bon sang. C'est quand même très logique.
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Audion_ | Je serais le premier surpris de ton acceptation, mais une fois integre le cursus ne serait pas pour autant insurmontable ... car je pense que tu parles du cursus avec le M1 HEC/X et le M2 la ou tu choisis ta specialite
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 05-01-2011 à 17:22:24 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
hynex |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:19:27 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
|
plouis2 |
|
Nimarog2 | Ben il a répondu, les chances que tu sois pris sont dans un ensemble de proba nulle (par rapport à la proba GEM). |
picanus |
|
Nimarog2 | Amen !!! |
picanus |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
sokoma | J'ai une petite question un peu particulière. |
Yoshihiro | bah ils te laisseront pas faire un M1 sans L3 validée (60 crédits). Et oui, une L3 à côté ça peut être lourd mais ça se fait. En même temps, je connais pas le niveau de maths du magistère mais si tu parles de prendre de la mesure en L3, c'est que tu n'as rien vu encore. Est-ce prévu plus tard? |
sokoma | Le niveau des maths en magistère n'a absolument rien de comparable avec n'importe quel licence de math (mass ou autre)... |
picanus | Le hic c'est que dans les master math fi c'est pas que des probas... t'as besoin d'un minimum de connaissances en prog, en EDP et en analyse fonctionnelle. |
sokoma | EDP?
|
belettete qui ne tête plus :'( | Pas sûr (du tout) qu'on te laisse prendre des UE de M1 de maths si tu n'as pas validé une L3 de maths...
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | edp = equations aux derivees partielles --------------- 今日事,明日毕 |
sokoma | En faite je parles de prendre des UE en Formation isolée (http://tele6.upmc.fr/), apparemment on peut ne prendre "que" pour 24 ECTS à l'année, d'où mon idée de prendre |
Yoshihiro |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshihiro le 09-01-2011 à 23:04:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 23:07:23 ![]()
|
Nimarog2 |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
henri-alexandre | Mais avant de réviser, il fallait déjà apprendre avant |
tikchbila86 | j'ai deux petites questions concernant le master proba et finance(EK):
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:02:41 ![]()
|
Yoshihiro | 1- ce n'est pas le cas, P6 forme bien pour P6... (et pour comparer, il faudrait comparer à quantité de travail égale...) Message édité par Yoshihiro le 27-01-2011 à 21:11:08 |
Nimarog2 | Je plussoie le monsieur d'avant !! |
Yoshihiro | "Un problème d'arrêt optimal, c'est comme trouver la bonne femme." |
Nimarog2 | "Dois je me marier avec celle là, où ais je plus de chance de trouver plus riche demain ?" (et non vais-je trouver mieux demain, vu qu'on parle en espérance ... alala Mister fixio, "l'esprit fort", tu aurais du relever cette imprécision quand même!) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:42:33 ![]() |
Nimarog2 | gspr qu'il ne surestime pas d'autres choses...Sinon certain(e)s vont(doivent) se sentir floué(e)s.... |
Yoshihiro | Tu pars loin, là! Ma préférée reste quand même:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MASTER ou EMPLOI ? | Master pro. Management de la Qualité à l'UTC??? |
| Master SIA, qu'en pensez vous? | Master histoire militaire, défense et politique de sécurité |
| Conseils Master : maths appli | Master 2 en Intelligence economique |
| Master 2 IRS en alternance avec l'AFTI | Master Metz -sécurité procédure/technique OU strasbourg -réseaux pur |
| MASTER INE = information numérique en entreprise | Master 2 ou EPSI ? |
| Plus de sujets relatifs à : Master El Karoui | |