| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]| Auteur | Sujet : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |
|---|---|
jeuneur | Reprise du message précédent :
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:34:14 ![]() ![]() |
gattacca | Pourquoi ce topic est moins vivant que ceux de l'IB ou de la Finance de Marché |
jpcheck Pioupiou | moins de subtilites ? moins d'actu ? moins d'intervenants ? moins de connaissances a partager ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gattacca | J'ai surtout l'impression que l'AM intéresse moins les gens qui veulent travailler dans la finance |
jpcheck Pioupiou | ben c'est du plus long terme, donc a part discuter strategies d'investissement, moi j'ai pas grand chose a y redire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dych | Que pensez-vous d'un stage en middle office gestion d'actifs dans une grande boutique parisienne en césure ?
|
gattacca |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
gattacca | T'es passé de la finance de marché à la corporate? |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:00:45 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | je suis consultant, je voyage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gattacca |
One last shot Is this really the last one? |
|
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
gattacca | une très grosse du genre GS/JPM/MS..? |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
One last shot Is this really the last one? | R&Cie n'est pas considérée comme un grosse société de gestion. Pour la concurrence directe avec CGestion, ça n'est quand même pas valable sur tous les produits. As-tu travaillé avec un diplômé Mines/ISFA? Si c'est le cas, je serai enchanté de recevoir tes impressions par MP
Ah oui... Quel est ton parcours? Plusieurs M2 parisiens introduisent tout de même les différentes composantes des moutures les plus récentes du modèle initié par Mandelbrot. L'implémentation reste une autre étape à franchir. Je crois que Bobo a dû s'arrêter au concept général (peut-être au processus principal) sur ppt... Message édité par One last shot le 22-07-2010 à 21:38:52 |
gattacca |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:11:12 ![]() Sauf que dire cette vérité à des clients |
as253 Loucheur averti | re- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:50:41 ![]() Sinon des news du monde de l'AM : http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] 553616fecc
|
jeuneur |
Audion_ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 14:38:01 ![]()
|
Macumbaa |
|
gattacca |
|
Macumbaa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:19:50 ![]() |
Macumbaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté AIX MARSEILLE 2 de sciences économiques et de gestion | Trouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et management |
| Déclaration unique d'embauche - Démarches? | Gestion de patrimoine/Gestion de portefeuille |
| MS Management et nouvelles technologies à HEC | MS MANAGEMENT ET NOUVELLES TECHNOLOGIES HEC |
| Economie Gestion à Lille 1 ? | AES ou ECO GESTION |
| Votre avis ? Contrôleur de gestion : M1 CCA ou EGE ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] | |