Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mon école m'interdit de passer les examens !

n°2707863
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CMShadow a écrit :

Pour info, l'ISG est effectivement une école privée... et pas franchement une des meilleures.
 
Et notre amie ici présente m'a quand même l'air franchement bizarre :o


 
[:spamafote]
 
De toute facon, vu son profil "Etudiante en master d'histoire d'afrique", profil créé en 2008 [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 15:07:01  profilanswer
 

n°2707870
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:17:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai, en étant étudiante en Master D'histoire d'Afrique en 2008 (date d'arrivée sur le forum), selon ton profil. Sinon, oui, c'est sur, je me coucherai moins con, j'en connais plus sur ta vie. Merci infiniment. Sans toi, je vivrai encore dans l'ombre. Tu es le soleil de ma journée pluvieuse d'aujourd'hui.
 

Citation :


Sinon, j'aimerais savoir où je dis à d'autres étudiants de la fermer???Cite moi s'il te plaît. Je pense plutot que je fais une discussion et que j'arrive  à bien répondre ( sans avoir les chevilles ) et que cela te fait chier. Dans toutes discussions, tu as des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ce qui notre cas. Car je me défend sur des choses dites sur moi uniquement. Ne pense même pas une seconde que je suis une personne passive qui subit sans répondre.


 
Le ton que tu as employé avec le gusse en lui disant, de manière quasi explicite "reviens quand tu seras grand" signifie bien évidemment "ferme-la".
 
Ensuite, la facon dont tu gères cette affaire, la facon que tu as de t'énerver, et surtout le peu de réflexion que tu accordes à tout ça avant d'agir, m'amène de plus en plus à douter de tes compétences.
 
je crois qu'il y aurait matière à rire si quelqu'un envoyant ce thread à l'ISG, tiens.


 
 
Ecoute, prends le plaisir que tu veux et essayer comme tu le sens de sauver ton égo. Tu ne vois pas des lumières?
 
Jusqu'à présent tu me m'as pas cité quand j'ai dis à des étudiants de la fermer. Chercher encore s'il te plait. Le ton, tu arrrives à m'entendre par ordinateur? tu as surêment une version du forum que je n'ais pas ! Surtout je pense avoir répondu d'une façon correcte. Tu sais dans une discussion il faut savoir imposé son point de vue.
 
Quand à mon profil, je ne vois pas en quoi je dois en rougir. Oui, j'ai bien fait un master d'histoire d'afrique. Et cela t'apporte quoi dans ta discussion.  
Et je reste calme, je suis pas énerver. J'ai reçu un courrier et j'ai eu mon école au téléphone, je n'ai fais aucunes actions. Franchement les étoiles, les lumières t'es sûr tu n'en vois pas.
 
Et dernièrement si tu doutes de mes compténces, euh....je m'en fous gars :lol: Je me concentre pas sur toi, ni l'opinion que tu peux avoir. Je remarque juste que tu cherches des échappatoires et c'est tout simplement ridicule. Tu peux continue si tu le souhaites, si cela bien pour te sentir mieux. Mais au bon d'un certain, je vais payer pour cette séance.

n°2707873
bmma
Posté le 12-05-2010 à 15:19:21  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
C'est bien cela mon problème. je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé ma banque afin d'avoir un découvert exceptionnel. Je téléphone à tous mes amis afin qu'ils m'avancent. Mais je pense ne pas avoir assez d'ici vendredi.
 
Je ne comprends pas non plus. Je connais des camarades et certais personnellement qui n'ont pas fini de payer la scolarité. Ils sont tous scandalisés par l'attitude de l'école. Normalement, tu passes les examens et au pire, on ne te donnent pas de diplôme. Ils sont tous dégoutés pour moi.
 
Cela pose un problème juridique car j'ai eu un certificat de scolairé, je perçois une bourse, j'ai eu une convention de stage et l'école ne veut plus me considérer comme  étudiante. Quid de toutes les actions fiscalement et juridiquement en tant qu'étudiant ?


 
Très tendu ce forum! moi qui n'est pas grand chose à faire je vous donne mon avis si vous voulez bien.
1/ je pense hélas que tu n'aurais pas dû attaquer l'entreprise aussi directement car c'est cela qui engendre ta situation.
2/ je crois que ton école a une position intenable si tu vas réellement au bout de ta démarche ; niveau réput c'est difficile à contenir pour l'ISG.
3/ ne mets pas autant en avant la discrimination, même si cela est juste, maintenant ce que tu veux ce n'est pas la justice  (frustrant sans doute) mais bien l'accès à tes exams et ton diplôme.
 
Maintenant ce que je ferai c'est de négocier serré avec ton école en préparant tes arguments et en t'engageant à payer. Harcèles ta direction ! Quitte à renoncer aux prud'hommes.
 
Enfin si tu veux aller au delà après la condamnation aux prud'hommes il te reste à saisir la Halde pour la discrimination et/ou une autre juridiction pour au moins obtenir le droit de passer les exams.
 
Avec ce lien tu as accès à des permanences gratuites d'avocats mais je ne sais pas si le doc est toujours d'actualité
http://www.cidj.com/cidj-pro/pdf/5-12CA.pdf
Dans tous les cas tu ne risque rien à aller te présenter aux exams si d'ici là tu n'as rien de leur part.
Mais si j'étais toi je garderai précieusement des traces écrites de tout cela. Ta responsable qui t'encourage par téléphone à attaquer en prud'hommes...ça vaut rien.
Bonne chance

n°2707874
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:20:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
[:spamafote]
 
De toute facon, vu son profil "Etudiante en master d'histoire d'afrique", profil créé en 2008 [:spamafote]


 
 
Oui et alors, j'ai fait ce master?

n°2707882
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:28:07  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
J'ai plus l'impression d'être sorti de ma bulle plus que certains ici. Donc tu veux me dire que comme j'ai attaqué mon entreprise aux prud'hommes sur les conseils de mon école, je ne passe pas les examens. Très judicieux comme raisonnement. Juste pour te dire, d'autres étudiants aussi attaquent les entreprises en justice. juste pour te mettre au courant de la réalité. Désolée pour toi si t'en as jamais entendu parler mais cela viendra quand tu serais dans le monde du travail.


 
C'est en gras là, si ca t'amuse. Ca me parait être franchement du "ferme-la, reviens quand tu seras grand". "Cela viendra" [:rofl]
 
Et oui, il y a un ton à la parole, mais aussi sur un texte.
 
Pour faire des raccourcis aussi débiles que toi, je savais pas que les blacks étaient nuls en français, même si c'était leur langue maternelle :lol:
 
T'es pas capable de rédiger un texte ironique ? Un texte sarcastique ? :sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707884
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:29:28  profilanswer
 

mmie20 a écrit :

 


Oui et alors, j'ai fait ce master?

 

T'as attaqué l'école d'histoire d'afrique pour racisme, ou pas ? :sarcastic:


Message édité par Tetedeiench le 12-05-2010 à 15:29:40

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707885
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:29:33  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

Pour info, l'ISG est effectivement une école privée... et pas franchement une des meilleures.
 
Et notre amie ici présente m'a quand même l'air franchement bizarre :o


 
 
Explique moi le lien entre mon école et ma supposé bizarrerie? Franchement, faut arrêter de dire de bêtises pour le plaisir d'exister sur le forum. Je remarque l'empressement de Tetedeiench et du tiens à vouloir répondre à la situation que me fais subir mon école en cherchant des tares sur moi. Tu peux faire toutes les recherches que tu veux.
 
Tu sous entends que toutes les personnes qui font cette école sont bizarres aussi ? Donc tu as mis au point une nouvelle théorie sur l'école faite et le caractère des gens. Intéressant. Tu l'as publié dans une revue scientifique au moins? Il ne faut pas que quelqu'un te vole ta précieuse idée.

n°2707886
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:31:35  profilanswer
 

mmie20 a écrit :

 


Explique moi le lien entre mon école et ma supposé bizarrerie? Franchement, faut arrêter de dire de bêtises pour le plaisir d'exister sur le forum. Je remarque l'empressement de Tetedeiench et du tiens à vouloir répondre à la situation que me fais subir mon école en cherchant des tares sur moi. Tu peux faire toutes les recherches que tu veux.

 

Tu sous entends que toutes les personnes qui font cette école sont bizarres aussi ? Donc tu as mis au point une nouvelle théorie sur l'école faite et le caractère des gens. Intéressant. Tu l'as publié dans une revue scientifique au moins? Il ne faut pas que quelqu'un te vole ta précieuse idée.

 

Mais oui, tu es une incomprise, tu as raison, et tout le monde a tort... tu es une blanche colombe dans le monde noir et sale qui t'en veut à mort.

 

pardon, tu es la noire colombe dans le monde de sales blanc qui t'en veulent à mort...

 

En tout cas, tu n'as pas montré ton intelligence ici : tu as lancé un magnifique débat à la con avec ton racisme. C'est de l'auto-troll. Féloches. Sincèrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-05-2010 à 15:31:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707888
CMShadow
Posté le 12-05-2010 à 15:34:03  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Explique moi le lien entre mon école et ma supposé bizarrerie? Franchement, faut arrêter de dire de bêtises pour le plaisir d'exister sur le forum. Je remarque l'empressement de Tetedeiench et du tiens à vouloir répondre à la situation que me fais subir mon école en cherchant des tares sur moi. Tu peux faire toutes les recherches que tu veux.
 
Tu sous entends que toutes les personnes qui font cette école sont bizarres aussi ? Donc tu as mis au point une nouvelle théorie sur l'école faite et le caractère des gens. Intéressant. Tu l'as publié dans une revue scientifique au moins? Il ne faut pas que quelqu'un te vole ta précieuse idée.


 
je pense qu'entre mes deux phrases tu as vu un "et donc" qui n'existe pas.

n°2707890
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:36:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est en gras là, si ca t'amuse. Ca me parait être franchement du "ferme-la, reviens quand tu seras grand". "Cela viendra" [:rofl]
 
Et oui, il y a un ton à la parole, mais aussi sur un texte.
 
Pour faire des raccourcis aussi débiles que toi, je savais pas que les blacks étaient nuls en français, même si c'était leur langue maternelle :lol:
 
T'es pas capable de rédiger un texte ironique ? Un texte sarcastique ? :sarcastic:


 
 
Holà....ton égo mal prendre mes répliques.Je penses que mes textes sont tellement ironiques et sarcastique que tu es dépassé. Je ne suis même pas désolée pour toi. Oui, moa pas parlé frencé maitre....toa mieux comprendre que moa. Donc, en ultime recours, tu fais un argument sur mon origine afin d'expliquer mon incapacité. Fais attention, ca deviens dangereux , respectes toi un  peu. Tu t'abaisses à des niveaux jamais sur ce forum et on lol, n'y cache rien.
 
Dans ta logique, ceux dans le forum qui ne rédigent pas bien, sont des débiles? Vu le niveau de grammaire et de vocubulaire dans le forum, tu t'attaques à pas mal de personnes de toutes les origines.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 15:36:02  profilanswer
 

n°2707892
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-05-2010 à 15:36:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Tout mon cursus s'étant déroulé dans le public, je retrouve les établissements fréquentés dans ce qu'à dit newbie_master.
 
Donc revois tes idées reçues, les établissements publics ne sont pas les défenseurs de la veuve et de l'orphelin :D


Mes idées sont plus claires que les tiennes, j'ai fréquenté différentes écoles dans différents pays (5) dont la france (9 établissements dans 6 villes différentes) ...
 
Oui, oui, c'est un fait ... et je n'ai pas de problème avec les blancs, les noirs, les arabes et les asiatiques ...
 


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2707893
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:37:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Mais oui, tu es une incomprise, tu as raison, et tout le monde a tort... tu es une blanche colombe dans le monde noir et sale qui t'en veut à mort.
 
pardon, tu es la noire colombe dans le monde de sales blanc qui t'en veulent à mort...
 
En tout cas, tu n'as pas montré ton intelligence ici : tu as lancé un magnifique débat à la con avec ton racisme. C'est de l'auto-troll. Féloches. Sincèrement.


 
 
Tu esquives toujours. Tu ne réponds à mes questions et tu cherches encore des échappatoires. Cela devient une tare.

n°2707894
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:38:25  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Holà....ton égo mal prendre mes répliques.Je penses que mes textes sont tellement ironiques et sarcastique que tu es dépassé. Je ne suis même pas désolée pour toi. Oui, moa pas parlé frencé maitre....toa mieux comprendre que moa. Donc, en ultime recours, tu fais un argument sur mon origine afin d'expliquer mon incapacité. Fais attention, ca deviens dangereux , respectes toi un  peu. Tu t'abaisses à des niveaux jamais sur ce forum et on lol, n'y cache rien.
 
Dans ta logique, ceux dans le forum qui ne rédigent pas bien, sont des débiles? Vu le niveau de grammaire et de vocubulaire dans le forum, tu t'attaques à pas mal de personnes de toutes les origines.


 
Ben je sais pas, je vais dans ton sens, tu rapportes tout à ta couleur de peau, moi, je fais pareil [:spamafote] Je pensais sincèrement être sympa :'(
 
Note, ca doit être chiant de ne pas savoir trouver le ton d'un texte... tout dans le premier degré.  
 
Enfin bon, on va dire qu'on dit tous des conneries, à un moment ou à un autre... enfin, je l'espère pour toi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707895
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:38:37  profilanswer
 

CMShadow a écrit :


 
je pense qu'entre mes deux phrases tu as vu un "et donc" qui n'existe pas.


 
 
???Parles moi le français, je ne comprends pas ta phrase.

n°2707897
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:40:59  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Tu esquives toujours. Tu ne réponds à mes questions et tu cherches encore des échappatoires. Cela devient une tare.


 
mais je veux juste être ton grand ami, je vais dans ton sens !
 
C'est vrai que les noirs sont persécutés, surtout toi dans ton école ! Quels enfoirés, vouloir te virer parce que tu es noire alors qu'ils auraient pu le faire pour des motifs bien plus valables : tu ne payes pas la formation, tu détruis la réputation de l'école...
 
Nan franchement, quels salauds !
 
On me dit dans l'oreillette qu'ils l'ont fait pour les deux dernières raisons. Enfin une est tenue pour certaine. Désolé.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707899
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:42:17  profilanswer
 

mmie20 a écrit :

 


???Parles moi le français, je ne comprends pas ta phrase.

 

Et pourtant, elle est parfaitement compréhensible.

 

Tu as vu un "et donc" dans son post parlant de l'école de faible renommée et du fait que tu étais bizarre, alors qu'il n'y en avais pas.

 

Décidément, le français, langue blanche, te poursuit. Crotte ! Saleté de racisme ! Salauds de blancs qui t'ont pas appris le français aussi bien que les blancs parce que tu es noire ! Révolution !

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-05-2010 à 15:42:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707900
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:42:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ben je sais pas, je vais dans ton sens, tu rapportes tout à ta couleur de peau, moi, je fais pareil [:spamafote] Je pensais sincèrement être sympa :'(
 
Note, ca doit être chiant de ne pas savoir trouver le ton d'un texte... tout dans le premier degré.  
 
Enfin bon, on va dire qu'on dit tous des conneries, à un moment ou à un autre... enfin, je l'espère pour toi.


 
 
 
Euh, lumière, lumières...quant tu le tiens. Je ne rapporte rien à mon origine. Dans le sujet que j'ai lancé, j'ai dis en exergue le comportement de mon école par rapport à une situation et, j'en ais déduit un comportement raciste. Toi par contre, tu as fais un rapport entre mon intelligence et mon origine. Tu aurais dire ce que tu veux, tu as pris un tournant pas nette.

n°2707901
cetiop
Posté le 12-05-2010 à 15:43:01  profilanswer
 

Oula ce post commence à partir en vrille!!
Sinon mmie20 je pense comme pas mal de personnes ici, tu n'es pas victime de racisme! Il t'empêche de passer les exams car tu as attaqué ton entreprise aux Prud'homme!
En effet, ton école n'a pas l'air très gégé et elle doit donc envoyer une très bonne image envers les entreprises (pour augmenter son prestige). Donc toi comme tu les as attaqué aux Prud'homme, cette dernière va faire de la mauvaise pub de ton école aux autres entreprises!
Et au final, ton école aura plus aucune valeur aux yeux des entreprises et elle va devoir fermer! C'est peu être très simpliste mais c'est la vérité!
Bref tout ça pour dire que ton école préfèrera sacrifier quelqu'un (quelque soit son origine!) afin de garder de la crédibilité!
Après peut être que celui qui t'a conseillé de porter plainte à agit sans le consentement de ton école et c'est toi qui en paye le prix...

n°2707904
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:43:30  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
 
Euh, lumière, lumières...quant tu le tiens. Je ne rapporte rien à mon origine. Dans le sujet que j'ai lancé, j'ai dis en exergue le comportement de mon école par rapport à une situation et, j'en ais déduit un comportement raciste. Toi par contre, tu as fais un rapport entre mon intelligence et mon origine. Tu aurais dire ce que tu veux, tu as pris un tournant pas nette.


 
Aaaaaaaah, je me demandais quand est-ce qu'on finirait par y arriver :D
 
Je suis raciste les gars :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707906
Moxxo
M&B
Posté le 12-05-2010 à 15:45:24  profilanswer
 

A mon avis il ne te reste plus qu'à contacter au plus vite SOS-Racisme !
Et la Licra également
 


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°2707912
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:47:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et pourtant, elle est parfaitement compréhensible.
 
Tu as vu un "et donc" dans son post parlant de l'école de faible renommée et du fait que tu étais bizarre, alors qu'il n'y en avais pas.
 
Décidément, le français, langue blanche, te poursuit. Crotte ! Saleté de racisme ! Salauds de blancs qui t'ont pas appris le français aussi bien que les blancs parce que tu es noire ! Révolution !


 
Donc, tu dévoiles ton vrai visage Décidément, le français, langue blanche, te poursuit. Explique ta logique. Je n'ai insulté personnes. Toi tu sembles bien sensible à cela alors ce n'est pas toi qui subit la situation.
 
Donc parce que j'ai dis que mon école à un comportement raciste, je suis raciste.  :lol: Vous occupé vos après midi.

n°2707915
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:48:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Aaaaaaaah, je me demandais quand est-ce qu'on finirait par y arriver :D
 
Je suis raciste les gars :lol:


 
 
Perso, tu fais ce que tu veux.

n°2707916
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-05-2010 à 15:48:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
[:spamafote]
 
De toute facon, vu son profil "Etudiante en master d'histoire d'afrique", profil créé en 2008 [:spamafote]


[HS méchant]
La voie royale pour décrocher un taf  :love:  
[/HS méchant]

n°2707917
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-05-2010 à 15:49:39  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il n'y pas à chercher bien loin pour savoir où je travaille :o
 


 

newbie_master a écrit :


 
C'est d'autant plus vrai avec les réformes récentes de l'enseignement supérieur :o


Recentrons nous sur le sujet ... qu'est-ce qu'il faut faire pour remédier ce problème ...
 
master-newbie semble bien placé pour donner des conseils vu le poste qu'il/elle occupe.
La solution était de demander un prêt à la banque pour payer l'école ... vu que l'argument officiel était un problème au paiement de frais de scolarité ... mais il semble que ça ne couvre pas assez les frais demandé ... je pense que donner un partie est toujours mieux que rien ...
 
mmie, inutile de trop débattre sur ça maintenant ici (surtout quand quelqu'un a le plaisir de mettre l'huile sur le feu), ça ne fait que t'énerver encore plus contact ta banque et vois ce que tu peux faire ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2707918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:49:50  profilanswer
 

mmie20 a écrit :

[/b]
 
Donc, tu dévoiles ton vrai visage Décidément, le français, langue blanche, te poursuit. Explique ta logique. Je n'ai insulté personnes. Toi tu sembles bien sensible à cela alors ce n'est pas toi qui subit la situation.
 
Donc parce que j'ai dis que mon école à un comportement raciste, je suis raciste.  :lol: Vous occupé vos après midi.


 
Mon visage blanc :o T'as oublié :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707919
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-05-2010 à 15:50:46  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Explique moi le lien entre mon école et ma supposé bizarrerie? Franchement, faut arrêter de dire de bêtises pour le plaisir d'exister sur le forum. Je remarque l'empressement de Tetedeiench et du tiens à vouloir répondre à la situation que me fais subir mon école en cherchant des tares sur moi. Tu peux faire toutes les recherches que tu veux.
 
Tu sous entends que toutes les personnes qui font cette école sont bizarres aussi ? Donc tu as mis au point une nouvelle théorie sur l'école faite et le caractère des gens. Intéressant. Tu l'as publié dans une revue scientifique au moins? Il ne faut pas que quelqu'un te vole ta précieuse idée.


 
Tu ferais mieux d'essayer de résoudre ton problème plutôt que de t'engager dans une longue guéguerre avec Tetedeinench...

n°2707920
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:50:46  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


[HS méchant]
La voie royale pour décrocher un taf  :love:  
[/HS méchant]


 
Et foutre CDiscount devant les tribunaux :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707922
cetiop
Posté le 12-05-2010 à 15:51:47  profilanswer
 

Tu peux pas aller voir ton école pour leur demander de passer tes exams et en contre partie tu retires ta plainte??

n°2707923
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-05-2010 à 15:51:59  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tu ferais mieux d'essayer de résoudre ton problème plutôt que de t'engager dans une longue guéguerre avec Tetedeinench...


+10000


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2707924
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:52:05  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tu ferais mieux d'essayer de résoudre ton problème plutôt que de t'engager dans une longue guéguerre avec Tetedeinench...


 
me casse pas mon jouet noir, le blanc ! Ou Jaune ! Ou noir ! Ou rouge ! Ou peu importe !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707926
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 15:52:54  profilanswer
 

cetiop a écrit :

Oula ce post commence à partir en vrille!!
Sinon mmie20 je pense comme pas mal de personnes ici, tu n'es pas victime de racisme! Il t'empêche de passer les exams car tu as attaqué ton entreprise aux Prud'homme!
En effet, ton école n'a pas l'air très gégé et elle doit donc envoyer une très bonne image envers les entreprises (pour augmenter son prestige). Donc toi comme tu les as attaqué aux Prud'homme, cette dernière va faire de la mauvaise pub de ton école aux autres entreprises!
Et au final, ton école aura plus aucune valeur aux yeux des entreprises et elle va devoir fermer! C'est peu être très simpliste mais c'est la vérité!
Bref tout ça pour dire que ton école préfèrera sacrifier quelqu'un (quelque soit son origine!) afin de garder de la crédibilité!
Après peut être que celui qui t'a conseillé de porter plainte à agit sans le consentement de ton école et c'est toi qui en paye le prix...


 
 
Oui il part en vrille à cause de deux personnes avec un relent de je ne sais pas quoi...
Comme je l'ai dis il y a une autre fille qui n'as pas attaqué son entreprise au prud'hommes et qui ne peut pas se presenter aux prud'hommes. Si c'était vraimment à cause de mon action aux prud'hommes, pourquoi elle aussi qui n'a rien fait? Et elle est noire.
 
Jusqu'à présent, peu de personnes m'ont donnée de conseils sur ce forum. Prenant un plaisir à vouloir amener mon sujet vers un autre nauséabond.

n°2707927
shiki31
Posté le 12-05-2010 à 15:54:05  profilanswer
 

Les gens d'ici n'ont pas l'intention de t'aider, j'ai l'impression. On dirait presque que cette situation révoltante est de ta faute à les entendre...
Tu devrais sincèrement songer à contacter sos racisme. Bien évidemment, j'ai parfaitement conscience que cette situation est plus complexe qu'un simple cas de racisme mais ça peut contribuer à mettre la pression sur l'ISG et débloquer ta situation...
 
Ne te laisse pas déstabiliser par la bêtise des gens. Tu n'as rien fait d'illégal ou de contraire à un règlement. Le fait de t'empêcher toi plutôt qu'une autre -sans même entrer dans des considérations raciales- constitue de fait un cas de discrimination... Et ça c'est illégal.
 

n°2707928
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-05-2010 à 15:54:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et foutre CDiscount devant les tribunaux :D


 
 [:lectrodz]

n°2707929
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:54:43  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Oui il part en vrille à cause de deux personnes avec un relent de je ne sais pas quoi...
Comme je l'ai dis il y a une autre fille qui n'as pas attaqué son entreprise au prud'hommes et qui ne peut pas se presenter aux prud'hommes. Si c'était vraimment à cause de mon action aux prud'hommes, pourquoi elle aussi qui n'a rien fait? Et elle est noire.
 
Jusqu'à présent, peu de personnes m'ont donnée de conseils sur ce forum. Prenant un plaisir à vouloir amener mon sujet vers un autre nauséabond.


 
Et si tu avais payé ? Ca aurait déjà réglé le souci. Tu l'as foutu où, ton blé, toi qui a occupé des "postes à responsabilité" ? :sarcastic:
 
Tu pourras dire ce que tu veux, quand on signe dans une école privée, on paye :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707931
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 15:55:24  profilanswer
 

 

http://www.lafourmiliere.fr/_mmie2 [...] r_id=34686

 

Elle a dit qu'on pouvait vérifier, moi j'ai googlé, et chuis tombé là dessus :o

 

Vous noterez qu'elle est d'une nature calme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-05-2010 à 15:55:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2707932
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-05-2010 à 15:57:39  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Oui il part en vrille à cause de deux personnes avec un relent de je ne sais pas quoi...
Comme je l'ai dis il y a une autre fille qui n'as pas attaqué son entreprise au prud'hommes et qui ne peut pas se presenter aux prud'hommes. Si c'était vraimment à cause de mon action aux prud'hommes, pourquoi elle aussi qui n'a rien fait? Et elle est noire.
 
Jusqu'à présent, peu de personnes m'ont donnée de conseils sur ce forum. Prenant un plaisir à vouloir amener mon sujet vers un autre nauséabond.


 
 
- Plusieurs personne t'ont exposé leur ressenti au sujet de ton histoire, tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre.
- On ne connait pas suffisament l'ensemble du contexte et les antécédents
 
 
...Bref, je crois que tu n'a pas grand chose à attendre de forum HFR sur ce coup là  :o Pourquoi ne va tu pas directement à l'administration de ton école pour tirer tout ça au clair ?

n°2707933
cetiop
Posté le 12-05-2010 à 15:58:12  profilanswer
 

Tu peux pas aller voir ton école pour leur demander de passer tes exams et en contre partie tu retires ta plainte??
 

n°2707935
angelorei
Posté le 12-05-2010 à 15:58:47  profilanswer
 

Je vois qu'un truc hors troll : Saisis la HALDE comme tu as saisi les prud'hommes...
 


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°2707937
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-05-2010 à 15:59:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
http://www.lafourmiliere.fr/_mmie2 [...] r_id=34686
 
Elle a dit qu'on pouvait vérifier, moi j'ai googlé, et chuis tombé là dessus :o
 
Vous noterez qu'elle est d'une nature calme :o


 

Spoiler :

Ca m'étonne pas c'est des gros waciste chez Cdiscount  [:heow]


n°2707939
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-05-2010 à 16:00:27  profilanswer
 

mmie20 a écrit :


 
 
Oui il part en vrille à cause de deux personnes avec un relent de je ne sais pas quoi...
Comme je l'ai dis il y a une autre fille qui n'as pas attaqué son entreprise au prud'hommes et qui ne peut pas se presenter aux prud'hommes. Si c'était vraimment à cause de mon action aux prud'hommes, pourquoi elle aussi qui n'a rien fait? Et elle est noire.
 
Jusqu'à présent, peu de personnes m'ont donnée de conseils sur ce forum. Prenant un plaisir à vouloir amener mon sujet vers un autre nauséabond.


mmie, je te conseille de mettre cette idée de côté (oublie le fait que tu sois noire)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2707940
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 16:00:51  profilanswer
 

Preceptor a écrit :


Recentrons nous sur le sujet ... qu'est-ce qu'il faut faire pour remédier ce problème ...
 
master-newbie semble bien placé pour donner des conseils vu le poste qu'il/elle occupe.
La solution était de demander un prêt à la banque pour payer l'école ... vu que l'argument officiel était un problème au paiement de frais de scolarité ... mais il semble que ça ne couvre pas assez les frais demandé ... je pense que donner un partie est toujours mieux que rien ...
 
mmie, inutile de trop débattre sur ça maintenant ici (surtout quand quelqu'un a le plaisir de mettre l'huile sur le feu), ça ne fait que t'énerver encore plus contact ta banque et vois ce que tu peux faire ...


 
 
Oui, j'ai réussi à récolter près la moitié jusq'u à maintenant. Mais banque, me donneras la réponse dans 1 heure. Le problème est que comme je n'ais jamais eu de viremment de mon stage, ils sont sceptiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reorientation En École De Commerce Après License De Cinémaune question pour passer l'entretien à ESC Toulouse
interêt final d'intégrer une école plutôt qu'une autre[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUEQue choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ?
Lyon : quelle école choisir ?Se faire virer en dernière année d'école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Mon école m'interdit de passer les examens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR