Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mon école m'interdit de passer les examens !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mon école m'interdit de passer les examens !

n°2707661
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 12:56:15  profilanswer
 

Je suis dans une totale merde !
 
Je suis etudiante à l'ISG en master 2 et, je n'ai jamais été payé d'un stage que j'ai effectué. Donc, j'ai attaqué l'entreprise au Prud 'homme. J'ai prévenu l'école de cela.
 
J'apprends aujourd'hui que je ne peux pas me présenter à l'examen final la semaine prochaine, qu'ils me l'interdissent. J'ai bien préciser dans un AR que je pourrais les payer fin mai.
 
Que dois je faire? Je passe les examens le 17 mai. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème????
 
 
MERCI DE ME FAIRE UN RETOUR!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par mmie20 le 12-05-2010 à 16:23:40
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 12:56:15  profilanswer
 

n°2707675
benito105
Posté le 12-05-2010 à 13:05:37  profilanswer
 

Les avocats organisent des permanences gratuites.

n°2707680
Kephset
Posté le 12-05-2010 à 13:10:18  profilanswer
 

Tu n'as pas fini de régler les frais de scolarité donc ils ne veulent pas te laisser passer les examens à ce que j'ai compris, c'est bien ça ?
 
Si tu as l'argent à fin mai, tu ne peux pas demander à ta banque de te faire un découvert autorisé pour le mois de mai, que tu payes l'école immédiatement avant de recevoir ton argent ?
 
 
Edit : et merci de ne pas mettre de titre en majuscule

Message cité 1 fois
Message édité par Kephset le 12-05-2010 à 13:11:07

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°2707682
mmie20
Posté le 12-05-2010 à 13:11:02  profilanswer
 

benito105 a écrit :

Les avocats organisent des permanences gratuites.