| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

interêt final d'intégrer une école plutôt qu'une autre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interêt final d'intégrer une école plutôt qu'une autre |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:18:50 ![]() ![]() |
ArthurKoestler | Jprends l exemple des ESC car c est ce que je connais le mieux. Pour les ingés ça doit être légèrement différent dans le sens ou y a plus d'écoles (ca induit que si y a 30 grandes ecoles de co, etre dans le top10 ou top15 peut avoir une importance, si y a plus d'écoles d'ingé, etre top35 ou top53 aura ptet moins d'importance). Y a aussi plus de lattitude pour se différencier via une spé car bien que j'imagine que sur certains trucs elles forment toutes à la meme chose, quand ca se spé, ça se spé donc automatiquement à partir du moment ou y a différenciation, la notion de classement joue de facto un rôle moins important. Sinon pour les ESC, grosso modo : Message cité 1 fois Message édité par ArthurKoestler le 07-05-2010 à 10:32:03 --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
ArthurKoestler | Encore un type qui croit que tout est possible, que la France c'est pas un pays raciste ... Stop le pays de oui-oui ... --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
ArthurKoestler | Ah ah ah, tu cherches la ptite bete ... T'inquietes pas je les connais bien les mecs de l'EDC, EMLV et autres ISEG ^^ (enfin jles connais bien, c est pas le terme mais jvois a quoi ca ressemble: chevelu parisien golfeur quoi) Message cité 1 fois Message édité par ArthurKoestler le 07-05-2010 à 10:43:16 --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
joiaglam | Eh jolie joute verbale |
balthazar31 Epicier en césure | L'interet c'est les $$$$$$$$$$$$$ |
mark68 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:24:16 ![]() ![]() |
ArthurKoestler | lol, le mec complètement auto-centré, je parlais de la race des mecs avec piston, j'ai jms supposé ou pensé que t'en étais un. Le mec se fait des films tout seul ... T'es génial mec.
Message cité 1 fois Message édité par ArthurKoestler le 07-05-2010 à 11:32:07 --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
epsilonx | On pourra revenir sur les écoles d'ingé ( après la fin de la joute verbale bien sûr ) ^^ ? |
mark68 |
Message édité par mark68 le 07-05-2010 à 11:34:05 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zeloutre | C'est ce qu'il veut dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

interêt final d'intégrer une école plutôt qu'une autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne | ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE |
| Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ? | Lyon : quelle école choisir ? |
| Se faire virer en dernière année d'école d'ingénieur | De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV |
| [Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon | Ecole d'ingénieur après STID |
| Plus de sujets relatifs à : interêt final d'intégrer une école plutôt qu'une autre | |