| |||||
| Auteur | Sujet : IDRAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 18:17:57 ![]() ![]() |
IPADAU |
Message édité par IPADAU le 28-07-2008 à 19:05:57 |
IPADAU |
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 29-07-2008 à 09:29:31 |
IPADAU |
Message édité par IPADAU le 29-07-2008 à 10:08:20 |
IPADAU |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Bleuf | Va à la fac ou en IUT/BTS puis tente les concours à bac +2. |
Bleuf |
|
IPADAU |
|
sehotep On ne C que ce que l'on fait | Bonjour, aujourd'hui accepté en 3ème année MGE à l'IDRAC Montpel et en 2ème année à Euromed Toulon (anciennement ESCT), je souhaiterai avoir vos avis et des témoignages sur ces écoles, qui me sont, je dois l'avouer, totalement inconnues...
|
Raf_13 | Les gens qui critiquent l'école sans savoir genre london4ever... A quoi tu sers si ce n'est pour critiquer les écoles, on se croirait dans les conversations de geek du style ma ps2 est meilleur que ma xbox kikou |
Brethon Woods FORENSIC AUDITOR AT KPMG | C'est quoi l'Idrac ?? Jamais entendu parler !! |
maa38 |
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
dkgb |
|
obi dick | Bon je viens de me taper les 6 pages du topic,
|
grouiky Mouse & bross | Ça veut dire quoi concrètement "20% d’entre eux ont un salaire en moyenne de 28K", j'ai beau réfléchir je saisis pas l'astuce. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
bencris | Bonjour tout le monde,
|
samloncle | Salut Bencris,
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
samloncle | Oui nous sommes d'accord, je ne compare pas les post-bac à des grandes écoles, il n'empeche que l'enseignement, les débouchés ainsi que les partenariats les placent quand meme au dessus du public !
|
Hideo Kojima |
IDRAC : http://www.ecoles-idrac.com/Rubriq [...] l-etranger
Message cité 1 fois Message édité par Hideo Kojima le 06-06-2009 à 21:43:32 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Bleuf |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Eva974 |
|
Hideo Kojima | Je pense que tu peux être honnête pour l'entretien de l'ESC. L'IDRAC ne me convenait pas (manque de sérieux, cours pas très intéressants...). Mais j'ai toujours eu envie de faire du Commerce International, c'est pourquoi je candidate aujourd'hui chez vous (blabla, vous qui êtes sérieux, présence d'anciens dans les postes qui m'attirent...). Je pense qu'au contraire, ça montre ta motivation et ton ambition quelque part... --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Bleuf |
Ça dépend ce que tu entends par "grande école" ... Message édité par Bleuf le 26-07-2009 à 11:43:11 |
Hideo Kojima | Je voulais dire Top10! --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Eva974 |
|
cocodesbois | salut, qui c'est qui est en train de préparer les concours de l idrac par hasard ? ?? |
benito105 |
|
samloncle | salut! t 'inquiète tout va bien se passer ! et puis tu n'es pas le seul a intégrer en DUT |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 13:15:36 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rentrée Idrac | ESGCI Paris / IDRAC LYON |
| IDRAC Lyon, ESGCI Paris ou ESARC CEFIRE Aix? | Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info? |
| IDRAC Nantes ou EGC Vendée ??? | ECE lyon ? Idrac lyon ? |
| IFAG (groupe IGS), IDRAC, INSEEC et ISGP (groupe ESA) | Dossier pour l'Idrac |
| IAE vs IDRAC | IDRAC, il y en a qui dise que c nul, moi ça m'interresse... |
| Plus de sujets relatifs à : IDRAC | |