|
Auteur | Sujet : IDRAC |
---|
grouiky Mouse & bross | Reprise du message précédent :
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:30:55 |
Through The Fire |
|
Through The Fire |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Through The Fire | Ah APPAREMENT, bah non pourtant, des dizaines d'écoles à travers le monde sont accréditées IACBE, ( dont l'ISG en France ). |
Carole A 3A ESDES |
|
grouiky Mouse & bross | Donc l'IACBE :
unique_validity Le Monde Mondial... | On voit bien sur ce topic que les iseguiens n'ont vraiment aucun argument pour tenter d'attirer des étudiants à l'iseg, sauf en mentant (exemple : les mensonges aux salons étudiants concernant le grade master, le visa de l'Etat, etc) ou en citant des accréditations en carton. |
jaasti | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:56:58 |
dkgb | IDRAC : Institut D'assitant de Rayon A Carrefour....
Message édité par dkgb le 29-04-2007 à 22:57:48 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | (chut, lui dites pas qu'il manque un "s" à assistant, zallez gacher son moment de bonheur!... ) --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | perso, à qui se touche en vue du passage de la vie de lycéen à celle d'étudiant, je recommanderais de choisir la fac, à laquelle on peut reprocher ce qu'on veut, mais qui a le mérite de fermer bien peu de portes, finalement.
Message édité par Filho da mae le 29-04-2007 à 23:19:16 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | up pour as 20 et pour ceux qui passent leur bac cette année et se posent des questions sur leur orientation.
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
flooze3 | jaasti
|
cArLiTo34 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:44:36 http://www.lepoint.fr/html/grandes [...] eneral.jsp
|
xpdi | Salut,
|
Pat- |
xpdi |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | T dans la merde... --------------- ___Paix entre les écoles___ |
xpdi | pourquoi je suis dans la merde par rapport à mes résultats ?
|
Pat- | Ba moi j'avais passé le concours team à l'Idrac Lyon même et on avait tous eu l'oral ce jour là avant d'avoir les résultats écrits. Ca doit pas se passer pareil suivant l'endroit où tu le passes... |
xpdi | Mais tu l'as passé en post-bac ??? ca me parrait bizard quand meme en principe c'est pour tt le monde pareil vu que c'est un concour nationnal non ? |
Pat- | Oui oui je l'ai passé en post bac, et je sais pas du tout c'est vrai que ça me parait bizarre aussi du coup mais je t'assure que j'ai passé l'oral le même jour. Mais comme c'était les sessions de Lyon et qu'elle se passaient à l'Idrac peut-être qu'ils en profitaient pour faire passer les oraux en même temps. |
xpdi | Moi je l'ai passé à paris, donc tu est un ancien de l'IDRAC lyon ou tu as juste passé le concour?? il y combien de temps que tu l'as passé?? |
Pat- | Oui je suis une ancienne de l'Idrac Lyon mais j'y ai fait qu'une année et j'ai passé le concours en 2005. |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Patou, qu'est-ce que tu fais maintenant alors?
Pat- | Maintenant je suis en IUP Infocom, mais je me retrouve à la fac à la rentrée vu que les IUP sont supprimés.
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Voilà des éléments interessants pour qui se renseignerait sur cette formation.
Message édité par Filho da mae le 03-06-2007 à 10:41:46 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Pat- | Mon cas n'est pas non plus une généralité, la plupart des gens qui entrent dans cette école en sont vraiment très content et je ne pourrais non plus jamais nier ce que j'ai appris durant cette première année, pour ceux qui veulent rentrer dans les métiers du commerce ça reste une très bonne formation avec des débouchées presque assurées. |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
Tiré du site de cette formidable institution:
Message édité par Filho da mae le 03-06-2007 à 16:37:36 |
Pat- | Heu je comprend pas bien l'intéret de ta citation, tu veux dire par là que c'est une bonne ou une mauvaise école ? |
Sebast971 | En même temps je connais pas une école qui ne donne pas ses % de placement, ses délais pour trouver un emploi... Message édité par Sebast971 le 03-06-2007 à 14:55:33 |
Pat- | Oui c'est sur que ce genre de citations peuvent être trouvées sur tous les sites de toutes les écoles. |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Msg edité pour explicitation. cf. Message édité par Filho da mae le 03-06-2007 à 16:38:39 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | http://www.aliance.fr/page2.htm
Pat- |
Sebast971 | J'avoue que le site des anciens est plutôt moche |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
flooze3 | http://www.lepoint.fr/content/gran [...] ?id=121621
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rentrée Idrac | ESGCI Paris / IDRAC LYON |
IDRAC Lyon, ESGCI Paris ou ESARC CEFIRE Aix? | Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info? |
IDRAC Nantes ou EGC Vendée ??? | ECE lyon ? Idrac lyon ? |
IFAG (groupe IGS), IDRAC, INSEEC et ISGP (groupe ESA) | Dossier pour l'Idrac |
IAE vs IDRAC | IDRAC, il y en a qui dise que c nul, moi ça m'interresse... |
Plus de sujets relatifs à : IDRAC |