Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info?

n°667699
davicomm
Posté le 10-05-2006 à 17:57:12  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis sur le PPA qui est une ecole en alternance, délivrant des masters certifié niveau I, master en alternance, mais dont personne ne parle. Pourtant, c'est le meme groupe que ESG Paris... Si qq à des infos?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:57:12  profilanswer
 

n°667701
davicomm
Posté le 10-05-2006 à 17:58:21  profilanswer
 

PS: g passé le concours pour l'Idrac Lyon aujourd'hui, si vous avez des infos sur le parcours MGE en alterné...

n°861378
thechoucho​u
Posté le 20-09-2006 à 15:20:54  profilanswer
 

Idem quelqu'un aurait il des infos sur cette école car je suis très intéréssé par les formations qu'elle propose mais personne n'en parle.
 
Merci d'avance

n°861760
thonic_le_​mac
Posté le 20-09-2006 à 22:15:16  profilanswer
 

En fait , ce n'est pas trop connu car PPA est en quelques sortes l'organisme relié au groupe PGSM mais qui gère l'alternance.
 
Par exemple, en ce qui me concerne je rentre cette année en 4ème année à l'ESGI via PPA. Je suivrai donc les cours de l'ESGI à l'ESGI et j'aurai le diplôme de L'ESGI à la fin de mon cursus mais j'effectue cette scolarité en alternance donc forcément via PPA.  
 
En somme fonce.Tu sais les bons plans ne sont pas connus de tous...

n°862900
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 22-09-2006 à 17:54:56  profilanswer
 

Salut,  
 
j'entre moi aussi en 4ème année à l'ESGI via PPA étant en alternance.
J'ai reçu tout à l'heure le retour de l'envoi de mon dossier d'admission : un exemplaire de ce dossier avec le tampon de l'école... Aucune autre info, notamment les dates de pré-rentrée... Mon interlocuteur au téléphone m'a dit que c'était lundi 25, alors qu'ici http://www.pgsm-ppa.fr/actualites_id4.html ils disent que c'est le mardi 26 à 10h00 et non pas à l'école ESGI mais dans le 14ème arrondissement...
 
Voilà, si tu avais quelques petites info à me filer, elles sont les bienvenues :)
 
A bientôt
 
Biloute

n°862998
thonic_le_​mac
Posté le 22-09-2006 à 22:08:55  profilanswer
 

Salut Biloute.
 
J'ai fais mes démarches depuis un moment et du coup PPA m'a ajouté à sa mailing-list et j'ai reçu ça :
 
-------------------------------
 
Mademoiselle, Monsieur,
 
Nous vous informons que la date de la rentrée administrative de la 4e année du Pôle Paris Alternance aura lieu le :
 
 
Lundi 25 septembre 2006 à 10h00
 
Lieu : 28 rue du Plateau 75019 PARIS
Métro : Buttes-Chaumont
 
Les cours débuteront
 
La semaine du lundi 02 octobre 2006
 
 
 
Lors de la rentrée administrative, tous les documents nécessaires à votre scolarité vous seront remis : emploi du temps, livret d'accueil, certificat de scolarité
 
-------------------------------
 
Voila !
 
A mon avis ne te fie pas au site mais c'est vrai que c'est étrange...
 
A bientôt.

n°863116
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 23-09-2006 à 08:56:37  profilanswer
 

Salut,
 
je te remercie thonic !
 
On se verra peut-être lundi alors,
bon week-end.
 
Biloute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info?

 

Sujets relatifs
stage ou contrat d'apprentissage Paris 8eme[Syntec] Délai acceptation mutation Lyon -> Paris
Rch contrat apprentissage pour BTS info de gestionEstaca. Laval ou Paris
contrat pour bts informatique en alternancerecherche développeurs pour réunion Conso - paris
secteur aero et etudes infoMarine nationale: besoin d'info
master finance et econometrie de Paris 2IDRAC Nantes ou EGC Vendée ???
Plus de sujets relatifs à : Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR