|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IDRAC |
as 20 | Salut à tous, j'aimerrais bien faire mes études dans l'IDRAC Lyon et j'aimerrais savoir quelle niveau a vraiment cette école car j'ai l'impression que les avis sont pour le moins partagés entre les sceptique (les pro-fac) et les autres ^^
Message cité 1 fois Message édité par as 20 le 18-03-2007 à 15:34:02 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:33:14 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ahhh l'Idrac... une des toutes premieres conventions de japanime en France... |
dkgb | as 20: est ce que tu as regardé ce qui se sit sur l'IDRAC dans le topic "ecoles de commerce postbac"?
|
sisi38 | Un sujet sur l'Idrac...ou plutôt un début de sujet sur les dossiers si ça t'interesse:
|
chibani |
|
dkgb | ça veux rien dire l'association des grandes écoles rhône alpes... tu veux faire quoi dans la vie? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:17:08 |
london4ever |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
président de l'association des grandes écoles rhône alpes |
Jameau87 | J'ai pas compris .. LoL |
chibani |
Message édité par chibani le 20-03-2007 à 11:40:24 |
chibani | PS, un vrai MBA se fait apres une serieuse experience professionnelle et coute beaucoup plus cher que l'Idrac. |
chibani |
|
london4ever |
|
london4ever | Mon classement perso des ecoles post-bac:
|
london4ever | non |
Jameau87 | comment ca NON ? |
london4ever | oui mais quels stages? |
flooze3 | Chef de secteur dans la grande distri!!! j'ai orienté mes recherches uniquement sur ce type de poste!!!!!!
|
juiliadesprits |
|
london4ever | Evidemment.... |
unique_validity Le Monde Mondial... |
OMG ! ...
...
... EDIT : Fake ? Message édité par unique_validity le 22-03-2007 à 09:49:04 |
chibani |
|
grouiky Mouse & bross | Comme quoi la pub, ça fait des ravages --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
juiliadesprits |
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
london4ever |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |