| |||||
| Auteur | Sujet : HEC contre X |
|---|---|
shogun22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:36:23 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
shogun22 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Bck |
|
azameen | Il n'avait rien d'autre à faire, papa maman assurant derrière je suppose (j'en sais strictement rien je précise, c'est une supposition) --------------- May the force be with You ! |
Dion Acceuil |
|
printf Baston ! | Le titre "HEC contre X" ça fait un peu combat de Pokémons, vous ne trouvez pas |
simboss | L'X et l'ENA c quand meme pas du tout le meme genre de formation, c donc assez rare de cumuler les 2.
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:05:24 ![]() ![]() |
Darth Vlader | En général on fait Une "French Ivy League" puis l'ENA
|
shogun22 | maintenant l'ENA est une école d'application de l'X donc c'est parfaitement possible de faire sa quatrième année là bas. Sinon pour VGE il me semble qu'il a fait la guerre avant de faire sa prépa : je crois pas que ca soit trop un fils à papa. |
mahuf | Me semble que la plupart des élèves de HEC/X qui veulent intégrer l'ENA passent d'abord par Sc.Po Paris pour faire une année de préparation au concours. Les élèves de l'X sont assez nombreux à faire l'ENA pour rentrer dans la haute fonction publique par la suite. De la même façon pour les Normaliens (que ce soit Ulm, Cachan ou St-Cloud ...) ou les HEC (mais cela dit HEC est quand même plus portée vers le privé, et les élèves qui en sortent et veulent continuer leurs études partent à l'étranger). |
simboss | J'aime bien le assez nombreux, ca doit etre quelques dizaines par an grand max, et si on en entend bocou parler c qu'effecitvement c le parcours type du chef d'etat ou de multinationale en France.
|
Dion Acceuil |
|
mafa |
|
|
inclassable | mafa aussi |
mafa |
lefant | Bah les X sont bons en maths ne connaissent pas leur écoles alors |
lefant | Tiens, au fait mafa ou shogun22, c'est quoi le corps D?
Message édité par lefant le 27-02-2005 à 17:18:39 |
|
|
inclassable | énorme, y'a un gars qui s'appelle sayen Message édité par inclassable le 27-02-2005 à 17:28:59 |
lefant | Merci mais je connais ça mais ça ne me dit pas son corps (je sais que c'est D, je l'avais trouvé sur un autre site) et ce qu'est son corps |
mafa |
|
shogun22 |
|
lefant |
|
shogun22 | http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Message édité par shogun22 le 27-02-2005 à 17:47:31 |
printf Baston ! |
|
lefant |
Message édité par lefant le 27-02-2005 à 17:50:52 |
mafa |
Message édité par mafa le 27-02-2005 à 17:54:52 |
Dion Acceuil |
|
lefant | Ton association des anciens t'y inscrit automatiquement en général |
mafa |
|
Dion Acceuil |
|
lefant | Exact, par exemple, mon oncle et ma tante ont tous deux fait télécom paris ben ils sont pas dedans car leur asso ne doit pas communiquere avec le cnisf... Message édité par lefant le 27-02-2005 à 18:06:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| commentaire sponde "tout s'enfle contre moi" | modalités d'admission à HEC |
| suppression des RTT contre 35h effectives ? | HEC ESSEC ESCP EM EDHEC ? |
| ALTRAN contre les travailleurs | Echange de bon procédés. Flash et graphisme contre php |
| Echange Flash et design contre script PHP | Que pensez vous d'HEC montréal? |
| Echange ziks perso contre modeles "low" | prépa HEC |
| Plus de sujets relatifs à : HEC contre X | |