| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HEC ESSEC ESCP EM EDHEC ? |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:01:51 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | ah parcequ'il y a des étudiants qui se désistent pour HEC ?
|
lyloo | ils étaient 11 sur 380 l'an dernier Message édité par lyloo le 01-02-2005 à 00:17:28 |
yo999 | oué mais à mon avis c'est plus simple de rentrer à HEC ou ESSEC en admission paralléle qu'au DESS 203 ! |
frix17 P1 Lille | cette année je crois que hec a rempli seulement 97% de ses places
|
Nelyot Tchagui | niveau finance, tu as aussi l'Edhec qui est assez reconnue avec son indice sur la gestion alternive: http://www.edhec-risk.com/
|
FrAgGiRl |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:08:18 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 18:48:36 ![]()
|
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 19:04:50 ![]() oui mais les chiffres bruts cela ne veut pas dire grand chose |
bisoo | je ne te le fais pas dire! Mais j'aime la précision |
Ex-Floodeur La Source | l'EDHEC c'est nikel en finance !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bus 101 | ESSEC et HEC, top pour la finance en général (marchés , asset mgt, corporate finance, project finance,etc) et le "network".
|
Nelyot Tchagui |
Message édité par Nelyot Tchagui le 21-06-2005 à 23:10:47 |
balexb | Je me demande comment certains peuvent repondre a une question aussi imprecise...
|
Nelyot Tchagui | on peut travailler aux 2 en sortant d'école de commerce |
Nelyot Tchagui | peut être qu'il est plus facile de faire M&A que de la salle, mais la volonté fait la différence |
bus 101 |
|
balexb | Ouais mais peut on vraiment esperer bosser en M&A dans une banque potable si on ne sort pas d une Pa... j ai quand meme des doutes. |
Nelyot Tchagui | j'ai l'annuaire des EDHEC, et je peux te citer des dizaines voire centaines de diplômés EDHEC qui bossent en M&A |
balexb |
|
Nelyot Tchagui | chez Rotshild je n'en vois que 3, par contre BNPP il y en un paquet.
|
Nelyot Tchagui |
|
Bourretebourre | En tout cas l'épreuve de maths de l'Edhec est plus que facile donc pas besoin d'etre dans une prépa matheuse. Tous mes potes ont eu 20...ca laisse reveur ils étaient pas matheux. |
Nelyot Tchagui | et tu es dans quelle école toi qui aS eu 20 Message édité par Nelyot Tchagui le 22-06-2005 à 02:31:06 |
Nelyot Tchagui | pourquoi tu n'as pas eu 20 alors? |
Bourretebourre | parce que j'ai pas présenté l'Edhec voila tout |
Bourretebourre |
et rien ne dit que j'aurais eu 20...je suis pas prétentieux...je ne fais que raconter ce que mes amis qui l'ont passé m'ont dit. Tout cela pour "moderer" le message qui disait que pour rentrer à l'Edhec il fallait à tout prix un haut niveau en maths. Cela dit comme ton école se fait un poil tailler sur le topic et que j'ai des amis à l'Edhec je dirai quand meme que c'est une école bien |
Nelyot Tchagui | tu es où alors? tu n'as présenté que HEC c'est ça? |
balexb | Le topic c est pas Edhec est elle une ecole valable.
|
bus 101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous d'HEC montréal? | prépa HEC |
| Prépa hec S après 1 an de fac, parcours atypique | licence maths après prépa hec s ? |
| Où trouver les corrigés des etudes de cas marketing HEC ?? | Prépa HEC : autres débouchés qu'une école de commerce ? |
| Prépa HEC | |
| Plus de sujets relatifs à : HEC ESSEC ESCP EM EDHEC ? | |