Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

suppression des RTT contre 35h effectives ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327239
ericanh
Posté le 01-02-2005 à 10:36:47  profilanswer

Salut à tous
je pars chez un client qui bosse à 35h. Résultat : mon manager vient de me dire que je serai tenu de faire ces heures-là (35h donc), et en conséquence mes JRTT seront supprimés.  
A-t-il le droit de m'imposer ça ? Suis-je en mesure de demander à garder mes JRTT, les conditions de travail du client n'intervenant en rien dans MON contrat de travail et ses dispositions ?

Merci de vos réponses !

ps: pour ma classification "hors syntec", je n'ai pas eu de réponse encore, mais le sujet est à l'étude

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 10:36:47  profilanswer

n°327243
couak
Posté le 01-02-2005 à 10:45:06  profilanswer

il me semble (supposition) que le syntec ne prévoit pas ce genre de bidule, donc si sur ton contrat c'est marqué que tu dois te plier aux horaires du client, c'est que t'as pas le choix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
ALTRAN contre les travailleursla solution magique des greves : RTT
Echange de bon procédés. Flash et graphisme contre phpEchange Flash et design contre script PHP
Echange ziks perso contre modeles "low"Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...
Tech info public contre privé ?démission entraine paiement des RTT ?
dess contre diplôme d'ingénieur ?RTT ?
Plus de sujets relatifs à : suppression des RTT contre 35h effectives ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR