Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  ALTRAN contre les travailleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALTRAN contre les travailleurs

n°323569
Pierre kun
Posté le 23-01-2005 à 17:27:48  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
A lire, sur ALTRAN, une SSII visiblement à éviter  [:azka] !
 
On y décrit le processus à-la-ALTRAN de "comment licencier pour faute grave un consultant devenu indésirable".  
 
Evidemment ça se passe aux prud'hommes. C'est riche d'enseignements pour éviter de se laisser impressionner par une société aux méthodes mafieuses ! Lisez bien, prenez des notes pour le futur.
 
 
ALTRAN A EVITER !
 
Pierre
 
P.S: je n'ai jamais bossé, je ne bosse pas, ni ne bosserais jamais pour ALTRAN !


Message édité par Pierre kun le 23-01-2005 à 19:22:04
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 17:27:48  profilanswer
 

n°323571
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 17:33:19  answer
 

c'est joli; des escrocs pareils devraient être interdits de gérer une entreprise.

n°323607
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-01-2005 à 19:21:49  profilanswer
 

On a suffisament de topics sur les SSII comme ça...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  ALTRAN contre les travailleurs

 

Sujets relatifs
Echange de bon procédés. Flash et graphisme contre phpEchange Flash et design contre script PHP
Echange ziks perso contre modeles "low"Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...
Tech info public contre privé ?Feedback sur Alplog (filiale d'altran)
Feedback sur Ariane technologies (filiale d'Altran)dess contre diplôme d'ingénieur ?
entretien chez Acsience groupe ALTRANcoup de gueule contre lANPE et l'APEC : leurs aides ne servent à rien
Plus de sujets relatifs à : ALTRAN contre les travailleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR