| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
ragousuperstar | Reprise du message précédent : Message édité par ragousuperstar le 09-04-2008 à 13:11:41 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 13:45:01 ![]()
|
nono_le_robot |
|
chiyo | je pense que c'est pour tester votre capacité à synthétiser, en dire beaucoup avec peu de mot, inutile le blabla et les phrases compliquées. |
chiyo |
|
chiyo | je des potes dans ma classe en liste complémentaire qui ont été pris après avoir eu une mention au bac. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 09:52:06 ![]() ![]() |
zepiz | merci de votre reponse |
Bleuf | Ils avaient peut-être pas la bonne tête ^^ |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
h3nry |
non pas de sectorisation à sceaux à ma connaissance, il y a des élèves qui traversent tout paris pour aller en cours, d'autres viennent de province ou de l'étranger. concernant les choix, c'est "normal" dans la mesure où c'est un jury qui examine et pas une machine qui se contenterait de calculer tes notes. Message édité par h3nry le 12-04-2008 à 01:11:11 |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
Aylo | Vous connaissez la date des réponses pour les candidatures GEA en ALTERNANCE de l'IUT Paris 5 ?
|
Bleuf | Oui.
|
Aylo |
|
Bleuf |
|
Hugo Vives |
Bleuf | Lesquelles ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:39:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:09:49 ![]()
|
Aylo |
|
Bleuf |
Ils sont partout les fainéants. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 16-04-2008 à 20:23:26 |
Aylo |
ribloueer | Honnêtement, il y a moins de fainéants en prépa qu'en IUT...
Message cité 1 fois Message édité par ribloueer le 17-04-2008 à 01:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 07:55:41 ![]()
|
Aylo | Ya des gens qui ont été pris en GEA à Descartes en alternance et qui vont a la réunion d'informations vendredi prochain ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |