| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:28:07 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bila3 | de koi genre? |
chiyo | oublie le style sms, on est là pour parler français, fais un effort sur ton message, nous ferons un effort pour te répondre. |
snipi | salut tout le monde , est-ce que quelq'un pourrait me donner des modeles de lettres de motivation |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bleuf |
|
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 15:09:21 ![]() ![]() |
datadot |
|
chiyo | nan mais tu comprends ça a l'air fatigant |
bozo38 | pour ceux qui connaissent la "réputation" des IUT que penser des dut GEA toulouse ou montpellier? (Je parle pour RIBLOUEER notamment qui parait etre au courant) |
Bleuf |
|
ribloueer |
Message cité 1 fois Message édité par ribloueer le 26-03-2008 à 12:15:25 |
titanic310 |
|
Bleuf |
|
ribloueer |
Message édité par ribloueer le 26-03-2008 à 12:21:35 |
titanic310 |
ragousuperstar | ils vendent des crêpes... Message édité par ragousuperstar le 26-03-2008 à 16:34:06 |
titanic310 |
Bleuf |
|
h3nry |
le truc c'est que ce genre d'info sont sur tous les sites d'iut, Message édité par h3nry le 26-03-2008 à 17:37:34 |
h3nry | c'est la même chose, juste l'appellation qui est différente "international/étranger" pour le reste je te laisse regarder sur les sites des iut : http://www.google.fr/search?q=dueti et passe sur mon blog pour un témoignage d'un étudiant actuellement en DUETE Message édité par h3nry le 26-03-2008 à 19:30:56 |
darkator | PS je suis o lycée Joffre de Montpellier, ils doivent connaître mon prof de Maths xD |
tigrou95 | +1, essaye même pas, tu perdrai du temps et le temps c'est de l'argent, Na ! |
Bleuf | Lol |
psgman91 | mdr vous êtes méchant, il a pris le temps de taper toutes ses notes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |