| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
floweeer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:14:35 ![]() ![]() |
tigrou95 | + le 2n degré/ironie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
David00 less than zero | et si t'as pas de mention au bac, ils te prennent pas, meme si t'as plus de 14 sur l'année Message édité par David00 le 18-03-2008 à 20:16:23 |
Bleuf |
|
floweeer |
floweeer |
David00 less than zero | non mais je plaisante...
|
chiyo | Oui en montrant que vous êtes motivés, 11 ça passe - la mention est utile accompagnée d'une lettre de motivation pour ceux inscrits en liste d'attente |
ultraswinners | sceaux c'est selectif OK mais c'est pas une prepa 14 de moyenne minimum, sa me parait assez abusé!!!! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:01:57 ![]() ![]() |
chiyo | humour, si t'as pas compris. |
ultraswinners | A je croyais que je message de base etait sérieux!, apres j'ai vu que les autres messages étaient ironiques |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bleuf | C'est simple, personne est dans l'IUT que tu veux. |
Bleuf | 1/ Pareil qu'en Henry pour les fautes.
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 19-03-2008 à 13:49:16 |
mat-u IESEG III |
|
zmasterd |
|
zmasterd |
|
bge | bonjour, l'anglais a un plus gros coef, enfin est plus important en gea ou tc ? et dans dans gea c'est une ou deux langues vivantes ? et dans tc une ou deux ? merci Message cité 1 fois Message édité par bge le 19-03-2008 à 18:06:20 |
floweeer |
|
Guiyom77 |
|
Scott_ |
|
bge | Ok ouais non c'est pq j'ai vraiment du mal avec tout ce qui abstrait du genre limites, fonctions etc. : ) toujours pas décidé c pas simple... |
Bleuf | Décidé entre ? |
tylerdurdenn | Est ce qu'on a des stages en entreprises en premiere annee
|
Bleuf | 1/ Oui, 2 stages il me semble.
|
Bleuf |
|
doper |
|
Scott_ | Ah ça je ne te le fais pas dire |
Bleuf | 1/ Je me permets, c'est pas cool ??
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 19-03-2008 à 18:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |